Search results

  1. S

    Nissan Skyline GTR Engine R33 RB26 *** Photo inside ***

    Nissan Skyline GTR 1990 - RB26 R33 A1 - Transmission 5 vitesses - Clutch tripple plate - Suspension KYB - Brake A1 + Pad en ceramique - Catback Arrière stock - Cut out electrique - Interieur clean 4.5/5 - Cadran de boost Turbosmart neuf - Gauge pod en carbon - Pare-brise A1 - Hood en fibre (...
  2. S

    Nissan Skyline GTS-T Showroom Body flambant neuf

    Je vend ma Nissan Skyline 1991 . - Moteur Rb20det A1 - Transmission A1 - Suspension A1 - Exhaust 3"1/2 - Brake GTR X4 - Cam HKS - Camgear HKS - Timming belt HKS - Clutch Exedy Stage 4 single plate - Bougie Neuve - Batterie A1 - Blow off HKS flambant neuve 500$ - Interieur super clean - Cadran...
  3. S

    Nissan Pulsar GTI-R 1992 SHOWROOM White pearl blue Lexus *** PHOTO INSIDE ***

    Nissan Pulsar GTI-R 1992 142 000km Plaqué et assuré - Moteur SR20DET ( rebuild 15 000km ) - Transmission ( rebuild 15 000km) - Transfer Case ( rebuild 15 000km ) - Clutch Exedy stage 3 neuve 15 000km - Turbo flambant neuf 6 dec 600km - Full Coilover BC racing neuf 1500km - Brake neuf aux 4...
  4. S

    Pulsar GTIR 6500$ ***Photo inside*** Vente rapide ***

    Plaquer et assuré au Québec . 6500$ doit partir rapidement 418-334-9535 . moteur sr20det clutch fraichement changé interieur complete bc racing suspension volant momo systeme d'alarme turbo timer blow off valve hks air intake Apexi axel exhaust mag 15" konig ultra leger bon tire...
  5. S

    Want to Buy 2JZGE OBD1

    Salut je recherche un moteur de Supra 2JZGE OBD1 le plus rapidement possible j'ai l'argent en main je veux qu'il sois en excellente condition veuillez me laisser votre numéro de téléphone par message privé et je vais vous rapeller ...*** j'ai besoin de sa le plus rapidement possible *** Je veux...
  6. S

    .

    ..
  7. S

    (X2) Iphone 4********** (X1) Iphone 3

    -1 Iphone 4 32 GIG noir Bell sans contrat en très bonne condition Version IOS 5 JAILBREAKER (App CYDIA) prêt a être Desimlocker . Seulement 1 mois d'utulisation Viens avoir toute les accessoires (Toujours protégé) . Demande 440$ -1 Iphone 4 32 GIG Noir Jailbreaker (APP CYDIA) sans contrat...
  8. S

    Vendu

    Vendu
  9. S

    .

    Vendu
  10. S

    Pièces K20 , Civic 92-95 , GTR , GTI-R , DEL SOL JDM , DC2 ** Photos inside**

    -Cluster delsol JDM a vendre 200$ , -Cluster integra Type R jdm a vendre 150$ -Cluster Skyline GTR PROJECT M 300KMH a vendre 350$ , -Barre de torsion Password JDM 3 points valeur de 500$ laisse pour 350$ (À l'état neuve) -Lip Wing West la plus belle pour les EG ( vaut 450$ laisse...
  11. S

    Pulsar GTI-R 1993 LSD NISMO , HKS , Turbosmart , Garett ***PIC INSIDE*** $5700$

    Bon alors j'ai décidé de vendre mon Pulsar GTI-R . -Moteur SR20DET changé -Transmission A1 -Différenciel NISMO A1 -Transfer case A1 -Turbo GT28/28 Ball Bearring (spool super bien et coûle pas du tout) -Clutch A1 -Ball joint avant changé -Terraden Changé -Thermostat changer (88 degrées) -2...
  12. S

    205/70/r15 Toyo Observe G02 Flambant neuf 40km ***Deal and Pic inside***

    Bon je mais à vendre mes pneus Toyo Observe G02 205/70/R15 . Ils ont 40 Kilomètres , Ils sont flambant neuf honnêtement . La raison de la vente est que j'ai acheté un Subaru Forester S et que l'ancien propriétaire venais juste de les faire installer sur le véhicule et moi j'ai acheter le...
  13. S

    EG6 JDM B18B 4000$ vente rapide aucun niaisage ***PHOTO INSIDE***

    Je vend un Civic EG6 JDM de 89 000 KM -Moteur B18B -Transmission A1 -Ligne d'exhaust Stock SIR -ITR 5 NUT LUG -Pneus Flambant neuf en avant de 40 kilomètres rouler 1 fois depuis l'installation (car j'ai mon Pulsar GTIR) -Mag Work Chrome en arrière de 9'' de large Stretcher :) -Suspension ITR...
  14. S

    Voulez vous rire aller voir sa pas de sens c'est tellement drole

    Zoomer sur votre navigateur pour voir ce qui est ecris car j'ai fait un print screen de l'annonce avant qu'elle sois effacer 30 seconde après sa mise en ligne . Enfin bref c'est popire :lock:
  15. S

    Nissan gtr godzilla 8000$ cette semaine

    Bon je mais à vendre mon Nissan Skyline Gtr mais je dirais que je recherche plus un échange contre un Supra Twin Turbo seulement . Je fais l'annonce vite car il est très tard et je fais sa sur un coup de tête car disons que j'aime énormément mon GTR . Le moteur viens juste d'être changé pour...
  16. S

    Missfire Rb26 GTR R32 NEED HELP PLEASE Bien détaillé

    Juste comme sa quelqu'un pourrais m'aider a pt trouver la source du problème a sa . Sa commencer avec le coil numéro 4 . Voici l'histoire je fais mon swap je remet mes coilpacks d'origine sur mon autre moteur que j'avais avant et tout semble correcte . Lorsque je fais de l'autoroute il se met...
  17. S

    Nissan Skyline GTR GODZILLA

    Bon je mais à vendre mon Nissan Skyline Gtr mais je dirais que je recherche plus un échange contre un Supra Twin Turbo seulement . Je fais l'annonce vite car il est très tard et je fais sa sur un coup de tête car disons que j'aime énormément mon GTR . Le moteur viens juste d'être changé pour...
  18. S

    Pièces RB26 , Cluster Honda - Nissan X3 , Garett Turbo ou HKS TURBO , ECU GTR *PIC*

    Bon j'ai décidé de faire le ménage dans mes pièces car j'en ai trop et j'ai sa a vendre . Cluster Delsol JDM 200$ Négo Cluster Integra Type R JDM 200$ Négo Cluster Nissan Skyline GTR R32 Series 130$ J'ai aussi deux ECU de Nissan Skyline GTR R32 ( FAITES UN OFFRE ) J'ai aussi 4 turbo...
  19. S

    Honda Civic Coupe 1993 SIR JDM ***CLEAN PIC AND VIDEO INSIDE***

    Salut j'ai décidé de vendre mon Civic Sir parce que je dois réparer mon Skyline GTR qui est actuellement défectueux au niveau du moteur . Voici une description détailler de mon Civic en question . Honda civic 1993 de 180 000...
  20. S

    Honda civic SE 2000 52 000 Km a la SAAQ DEAL SUPER CLEAN

    Honda Civic 2000 SE Spécial Édition Rien de modifié (2ieme propriétaire) - Moteur A1 - Transmission manuelle A1 - Suspension A1 - Exhaust comme neuve - Bushing A1 - Vitres Teintées - Air climatisé fonctionnel - Manette de door lock électrique plus Panic mode - Body plus que clean - Vas...
Back
Top