Search results

  1. M

    Recherche!: caliper arr. z32

    salut! comme le titre le dit, je recherche 2 caliper arriere de 300zx z32. je suis sur la rive nord de mtl! merci.
  2. M

    recherche side skirt oem s13

    salut, comme dit le titre, je recherche des side skirt oem pour s13. merci!
  3. M

    Honda civic dx 1999

    sold
  4. M

    wtb ceinture 240sx s13

    salut, alors voila je cherche une ceinture oem cote chauffeur pour mon 240sx s13. je suis de st-lin, envoyer moi un pm avec votre numero et je vous appele asap. merci.
  5. M

    wtb ceinture 240sx s13

    salut, alors voila je cherche une ceinture oem cote chauffeur pour mon 240sx s13. je suis de st-lin, envoyer moi un pm avec votre numero et je vous appele asap. merci.
  6. M

    wtb injecteur ca18det

    salut, je cherche un seul injecteur oem de ca18det. envoyer moi un pm si vous avez sa merci.
  7. M

    WTB: ca18det gasket intake

    salut, je cherche un gasket d'intake manifold de ca18det. c'est celui a 8 port qu'il me faut. si vous avez sa ou savez ou je pourrait en trouver un envoyer moi un pm merci.
  8. M

    wtb ca18det maf

    salut je cherche un maf de ca18det si je me trompe pas le numero est 58a10, je suis de st-lin. envoyer moi un pm si vous aver sa merci
  9. M

    WTB ka24de s13

    salut, je me cherche un moteur ka24de qui vient d'un s13. je n'ai pas besoin de la tranny mais il me fodrai la couette de fils avec l'ordinateur et avec l'ignition coil si possible. j'habite a st-lin, le plus proche serais le mieux (region de montreal et les environs). merci
Back
Top