Search results

  1. vrforlife

    Dyno + db drag + show n shine - samedi 28 mai

    AVIS À TOUS LES AMATEURS DE TUNING , SAMEDI LE 28 MAI PROCHAIN , NOUS VOUS INVITONS AU SHOW N SHINE ET DB DRAG À SHERBROOKE. PLUSIEURS ANIMATION DURANT LA JOURNÉE ET CONCOURS DE SYSTEME DE SON ORGANISÉ PAR AUDIOFUZION. PLUSIEURS TROPHÉS DISPONIBLES AINSI QUE CONCOUR BASS RACE. VENEZ DONC EN...
  2. vrforlife

    2001 Honda Civic LX 133 000 km original

    Honda Civic 2001 LX - 133 000km original - Automatique - Air climatisé , Vitres électriques , door lock , mirroir chauffant et plus ... - Véhicule en excellente état esthétique et mécanique. Aucune crainte pour passer une inspection. Je possède toutes les factures d'entretiens depuis...
  3. vrforlife

    2001 Honda Civic LX 133 000 KM

    Honda Civic 2001 LX - 133 000km original - Automatique - Air climatisé , Vitres électriques , door lock , mirroir chauffant et plus ... - Véhicule en excellente état esthétique et mécanique. Aucune crainte pour passer une inspection. Je possède toutes les factures d'entretiens depuis...
  4. vrforlife

    Front Grill VW Jetta 99-05

    Grille avant pour Jetta 99.5 à 2005. Elle est flambant neuve et peut etre peint sans probleme. Prix : 65$
  5. vrforlife

    Front Grill Jetta 99-05 Neuve

    Grille avant pour Jetta 99.5 à 2005. Elle est flambant neuve et peut etre peint sans probleme. Prix : 65$
  6. vrforlife

    DAI X-FACTOR Bronze/Lip Chrome 4 Bolts

    Flambant neuf ! DAI 16" X-FACTOR Bronze avec lip chrome 4x100 / 4x114.3 mm Prix demandé : 540$ les 4 *tu*
  7. vrforlife

    (2) Banc de course Racespex cuir noir NEUF

    2 banc de course noir model Enzo en cuir inclinable avec sliders de marque Racespex. Le tout est neuf. J'en demande 500$ pour les 2. Payé 610$. *tu*
  8. vrforlife

    Mazda Protégé ES2.0 2002

    Mazda Protégé 2.0 Année : 2002 Millage : 129.000 km Transmission : Automatique Moteur : 2.0 litres - Véhicule en excellente condition. Aucune rouille. Traitement à toute les années , certifiés. Tout équipé. Air Climatisé fonctionnel , vitres électriques , door lock , démarreur à distance...
  9. vrforlife

    Mazda Protégé ES2.0 2002

    Mazda Protégé 2.0 Année : 2002 Millage : 129.000 km Transmission : Automatique Moteur : 2.0 litres - Véhicule en excellente condition. Aucune rouille. Traitement à toute les années , certifiés. Tout équipé. Air Climatisé fonctionnel , vitres électriques , door lock , démarreur à distance...
  10. vrforlife

    Ce weekend seulement - liquidation

    J'affiche ceci pour un ami et en meme temps mon vendeur. J'ai été me chercher un kit de son la bas et j,ai été plus que satisfait. Service polie et prix vraiment dérisoire a comparer des futureshop et autres shop que j,ai fait. Ils font une vente en ce moment ce weekend seulement et apres...
Back
Top