Search results

  1. F

    Assurance qui doit payer!

    Je vais essayer de faire cela short and sweet. Je suis en condo 6 unités en juin dernier un pedler du 2e étage a décidé de changer sa toilette il a mal remis le beigne et a chaque fois qu'il flushait un peu d'eau allait chez le voisin en bas.. le problème c'est que le voisin du bas était parti...
  2. F

    Retour de location avec option d'achat

    Bon je voulais avoir une opinion neutre alors je vous pose ma question. Mon bail se termine en aout 2020 et je commence déjà à me poser la question si j'achète ma location ou si je change vers un autre véhicule. Voici quelques informations. Subaru Impreza Sport 2017 avec présentement 53 XXX...
  3. F

    Lunette

    Portez vous des lunettes pour le blocage de la lumière bleu quand vous êtes devant une ordinateur? Est ce que sa fonctionne?
  4. F

    Road bike thread

    Ou as tu acheté ton adapteur? Il va men falloir un.
  5. F

    Subaru Impreza 2007

    Bonjour, Je regarde pour une voiture pour mon petit frère, jai un des mes amis qui vend sa Subaru Impreza 2007 avec 242 000km. Côté entretien il semble correct, les réparations cet hiver sont timing belt, tune up complet ( strap, bougie, filage. ) et alternateur et batterie l'année passée. Il...
  6. F

    Achat VUS?

    Bonjour, Ma mère veut vendre sa Mini Cooper 2010 Elle aimerait avoir un VUS par contre je sais pas vers ou la diriger.. Critères : - Fiable, faible coût de réparation, économique si possible. J'avais pensé au Mazda CX-3 ou le CX-5 mais sur le long terme sa ressemble à quoi? Elle...
  7. F

    Taux d'humidité

    Bonjour, Je suis tombé sur des papiers lors de la construction de mon condo.. et j'ai remarqué pour le plancher flottant il suggère d'avoir une température de minimum 20 degrés et un taux d'humidité entre 40-55% alors j'ai été voir le gage de mon échangeur d'air et celui-ci indiquait 30%...
  8. F

    Le char de ma blonde doit etre changé!

    Comme le titre le dit, le char a ma blonde commence à être vieux et fatigué ( Toyota Yaris 5 portes 2007 avec 300 000km ) et je commence à regarder pour changer son auto pour le printemps si celui-ci est capable de durer jusque là! Ma blonde faire environ 120-130km par jour 90% d'autoroute...
  9. F

    Jeux de course...

    Bonjour, Je dois acheter un jeu au PS4 pour mon petit cousin. Il aimerait un jeu de course de voiture. Avez vous de quoi a me suggerer.. il voulait Need for speed rivals mais il est sorti en 2013. Je me suis dit qui doit surement avoir de quoi de mieux.. Il a deja need for speed payback. Merci,
  10. F

    Voyage dans le sud

    Bonjour, je regarde pour un voyage tout inclus dans le sud pour Janvier 2019 disons le 6 janvier environ. Budget 1000$ Max/personne Avez vous une place à me suggérer? Ya tu des bons deals? Jy vais avec ma blonde. On veut relaxer, avoir une belle plage peut etre quelques activités si cela...
  11. F

    Deal sur Xbox?

    J'ai envie de m'acheter un Xbox... S ou X quoi la difference? 500gb ou 1to? Ya tu des bons deals ou je devrais attendre au Black Friday ou Boxing Day? Merci,
  12. F

    Magasin pour linge homme

    Bon hier j'ai été au Carrefour Laval pour m'acheter un peu de linge pour la job (Business Casual). Jai fais RW&CO, Simons, Ernest, Zara, etc.... mais jai rien trouver... Avez vous une place à me suggerer qui ont du beau linge de bonne qualite sans payer 85$ pour un chandail ou 150$ pour un...
  13. F

    Voiture pour mon frère

    Bonjour à tous, Mon frère va avoir son permis de conduire en Novembre donc il commence a regarder pour une voiture. Budget 2000-3000$ Automatique La voiture va lui servir pour se rendre au cégep la plus part du temps Il veut une voiture économique, fiable et qui coute le moins cher en...
  14. F

    Ou acheter des pièces?

    Salut jai un dell Inspiron 15 3567 depuis 1 an deja mais je trouve quil est lent depuis 2-3 mois... un ami ma dit de mettre un ssd... et que ca va aider l'ordinateur a aller plus vite. Cependant sur le site de bell ils ne vendent pas de SSD pour mon ordinateur... Ou je peux trouver un site...
  15. F

    entretien sur moto

    Bonjour à tous, Je viens d'avoir ma première moto ce lundi une belle Suzuki SFV650 Gladius 2012 de 13900km La moto n'avait pas rouler encore depuis le début de l'été et le propriétaire m'avait dit quelle serait du pour un changement d'huile. Donc ce soir je fais mon changement d'huile chez...
  16. F

    Assurance vie...?

    Bonjour à tous, Hier j'avais un rendez-vous avec ma blonde avec une conseillère pour une assurance vie et une assurance maladie grave... la personne est jumelé dans le même bureau que mon conseiller financier. Voici ma situation 26 ans non fumeur en forme, travail à l'université de McGill en...
  17. F

    Magasins?

    Bonjour, J'ai mon premier cours de moto sur la route samedi et j'aimerais m'acheter un manteau et une paire de gant afin d'être protégé. J'aimerais savoir quelle marque vous me suggérer? Quelle magasin aller et d'éviter. Rive-Nord de MTL le plus possible. Merci,
  18. F

    Meubles extérieur

    Bonjour à tous, Je me cherche un sectionnel ou divan pour mettre sur le balcon de mon condo (dimension du Balcon 10 pieds par 30 pieds) J'ai été voir chez Rona, Patrick Morin, Club Piscine... Mais je trouvais que les divans étaient pas confortable à moins de payer 3000$ et plus...
  19. F

    Dosseret de cuisine

    Bonjour à tous, J'enménage dans mon condo dans 2 semaines et je vais devoir installer mon dosseret de cuisine ainsi que ma hotte de cheminée. J'ai essayer de trouver des videos sur youtube pour m'aider à savoir si je dois installer la hotte en premier et par la suite installer le dosseret en...
  20. F

    Moto pour débutant

    Bonjour à tous, Je commence mes cours de moto avec MTL moto pro ce vendredi. Je risque de terminer mes cours vers la fin juillet début aout! Je commence a regarder pour l'achat d'une moto pour débutant. Qu'est que vous me suggérez? Critères : neuf ou usagé jaime bien le look cafe racer /...
Back
Top