Search results

  1. [ShInGo]

    Covid et fin de bail?

    Le bail de l’auto de ma blonde ce terminait le 28 mars. Nous avons appelé un peu avant pour signifier qu’on voulait racheter la voiture. Ils nous ont dit qu’ils allaient nous rappeler quand ils allaient pouvoir nous accueillir. Ben la on est en juillet et toujours aucune nouvelle lol. Il n’y a...
  2. [ShInGo]

    Je veux me fabriquer une table en bois d'extérieur, j'achète le bois à quel endroit?

    Ca fait genre 2 ans je me cherche une table d'extérieur Carré genre 6'X6' ou 7'X7',mais je ne trouve rien à mon goût. J'aimerais comme projet m'en construite une, mais je ne sais pas quel type de bois utilisé et ou l'acheter. J'ai un plan en tête et j'aurais besoin de 4"x4" et 5"X1-1/4" Des...
  3. [ShInGo]

    Pas le droit de stationner devant une entrée charretière, ok mais ca commence ou?

    Bonjour, j'aimerais savoir pour les règlement de stationnement devant une entrée charretière, au sens de la loi, est-ce qu'on est devant l'entrée charretière à partir d'ou le trottoir est le plus bas ou dès que ca commence à baisser? J'ai cherché pas mal et je n'ai rien trouvé. Merci
  4. [ShInGo]

    Location automobile qui tire à ca fin, il y a des deals on pour le rachat?

    On peux tu renégocier le rachat d’une voiture en location? J’imagine que les dealers doivent être gourmand en ce moment. Ca se fait tu négocier le prix ou le taux d’intérêt du rachat d’une voiture en location? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  5. [ShInGo]

    Les salaires en TI à Montréal?

    Quelqu’un a vue de bonne statistique salarial à Montréal récemment? J’ai vue plusieurs statistique mais ça me semble vraiment mais vraiment bas comme salaire. Je parlais à d’anciens collègues et ils me disaient que les salaires sont fou actuellement à Montréal en TI surtout cloud engineer...
  6. [ShInGo]

    Installation de bardeau, ca vaux la peine de la qualité?

    J’ai plusieurs soumissions presentement, je me demande si ca vaux la peine de payer pour de la qualité. 6000$ pour du bardeau 25 ans 4 clous par bardeau membrane de 3’ 1 maximum Sinon j’ai un autre plus de qualité Bardeau 50 ans 6 clous par bardeau Membrane de 6’ 2 maximum Pour 7600$...
  7. [ShInGo]

    Comparer job avec et sans fond de pension?

    Salut, je me suis fait appelé récemment par un chasseur de tête. La job est intéressant et ils m’offrent 30k$ de plus qu’en ce moment par contre il n’y a pas de fond de pension. Savez-vous si il existe un moyen facile de comparer? Je sais que l’équivalent de mon fond en réer c’est 17k$ par...
  8. [ShInGo]

    Combien d'argent mettre de côté pour la retraite?

    Je me questionne à savoir combien il faut réellement ce mettre de coté pour la retraite. Quel % de votre salaire brute mettez vous de coté ? Avez-vous un fond de pension? J'ai un fond de pension à prestation déterminé qui devrait me donner 55% de mes meilleurs années et je met 25% de mon...
  9. [ShInGo]

    Acheter une carte vidéo RTX 1070 pour mettre sur un ordinateur vieux de 7 ans?

    Voici mon ordinateur, j'ai monté la machine début 2012 Processeur i7-2600K overclocké à 5GHZ depuis 2012 Heat/sink Noctura dh-15 Motherboard gigabytes z68x-ud3h-b3 (PCI express 2.0) 16Gb de ram haute performance 2 Disques SSD de 512GB crucial m300 1 HDD western digital green de 3TB Carte...
  10. [ShInGo]

    Mirroir usagé vs un jobeur

    Ma femme à arrachè le mirroir de ca beetle en recu,ant dans le garage. Vous pensez que c’est quoi le mieux entre acheter un jobeur ou un oem usagé. D’une manière ou d’une autre il faut le faire repeinturer et le prix est pas mal le même. (130$) C’est un miroir chauffant avec clignotant intégré
  11. [ShInGo]

    Rappel qui désactive une fonction?

    Il y avait un rappel sur la Honda Odyssey, c’est pour la banquette du milieu qui ce déplace de gauche à droite du véhicule. Avec le rappel la fonction est maintenant désactivée. C’est quoi cette criss d’imbécilité là? Alors je regarde ce qu’ils ont fait, il ont installé une bracket pour empêcher...
  12. [ShInGo]

    MT-07 VS Ninja 400? ou autres idées?

    Ma femme fait de la moto avec son ninja 250, elle aimerait avoir quelque chose avec ABS mais pas intimidant qui avance un peu plus que le ninja 250r. J'ai penser au nouveau ninja 400 ou à un FZ 07 deux motos en bas de 400lbs wet. Pensez-vous que c'est un bon choix? Ca fait environ un an quel...
  13. [ShInGo]

    Le criss de filtre anti-pollen

    Au garage ils essayaient de convaincre ma femme de le changer pour un beau 75$ avec l'installation sur ca beetle DÉCAPOTABLE. Ma femme trouvait ca cher et m'a appelé. Sais tu moi ou c'est complètement ridicule changer un filtre anti-pollen sur une voiture décapotable? Elle roule pratiquement...
  14. [ShInGo]

    Plusieurs trou dans le vinyle de ma maison

    Mon vinyl à 15 ans, un petit con dans mon quartier c’est acheté un B.B. gun et à tirer partout à l’entour de ça maison. Il y a une dizaine de trou dans mon vinyl. Mes voisins ont aussi des trous. Quel est la meilleure solution pour réparer pour que ce soit pareil comme avant. Je n’ai pas de...
  15. [ShInGo]

    Besoin d’aide poir faire un setup de surveillance video

    Je ne sais pas si c’est possible, mais je lance la question : j’ai déjà un serveur à la maison avec pas mal de storage, est-ce qu’il y a des camera wifi que je pourrais brancher avec un logiciel pour faire l’enregistrement pour 2-3 cameras? Sinon vous recommander quoi comme setup beau bon PAS cher.
  16. [ShInGo]

    Quelqu’un à déjà utilisé ça pour entreposer une auto dehors?

    http://carcapsule.com/14-outdoor-carcapsule/ Pensez vous que ça résiste à nos hivers Québécois? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  17. [ShInGo]

    Quelqu’un à déjà fais des réclamations à hydro, bell, Vidéotron?

    Hier un gars de Bell est venu chez moi pour travailler sur leur équipement. Ils ont brisé de l’équipement d’éclairage chez nous. Je voudrais qu’ils me remplace la lampe en question et que si ils ne sont pas capable de me remplacer le set de 20 que j’ai. Des idées si c’est compliqué? Je ne...
  18. [ShInGo]

    Responsabilité collision?

    Ma femme a eu un accrochage la semaine passée D'après vous qui est responsable, elle tournait à gauche pour aller dans un stationnement et elle est entrée en collision avec la voiture qui tentait de la dépasser par la gauche. C'était sur une rue avec une terre pleine et l'automobiliste qui...
  19. [ShInGo]

    Question abris d’auto et encrage permanent

    Savez vous si on peu installer les encrages permanent dans le pavé uni ou sinon dans le gazon? Avez vous eu des bonnes ou mauvaises expériences? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  20. [ShInGo]

    Faire une mezzanine dans un garage isolé

    Bonjour, je commence à regarder pour me fabriquer un garage détaché, je voudrais faire quelque chose d'environ 16X30 et j'aimerais avoir une mezzanine. Selon ce que j'ai lue pour un span de 16' ca me prendrait du 2X12X16 aux 12" ? Est-ce que je fais erreur? Si oui, je vais devoir changer mon...
Back
Top