Search results

  1. domdumais

    Slick 15po use continental

    Slick continental use Reste de la viande , bien usee droit. 225/45r15 1 set de 205/50r15 Prix ; 60$/ pneus Contactez moi Merci 4507123677 Dom
  2. domdumais

    FS: Race car Stuff (HANS, AIM SOLO , ETC)

    Salut gang, Il me restait quelques pieces et accessoire de ma voiture de course alors je me disais que certain pourais en profiter. -AIM SOLO SOLD -Extincteur hallguard (use mais jamais utiliser) 150$ -Batterie optima modèle 8071-167 (use en bonne etat) 150$ -HANS Sport 2 Large SOLD -Suit...
  3. domdumais

    Mini R53 Race Car Project

    Salut à tous, Avec la saison morte qui se fait longue, je me suis dit que quelques photos de projets aideraient a nous garder allumé. Pour ceux qui me connaisse, j'ai eu une incident avec mon ancienne voiture, Echo noir SPC no.17. Que j'ai vendu en morceau. Le nouveau projet : Mini Cooper...
  4. domdumais

    Race car Parts

    Salut gang , J'ai quelques articles a vendre de mon part out -6 mags Phat Fux DTF 15x8 +20 offset 4x100 , bronze en bonne etat 2 jamais roullé . Avec 4 pneus falken use 195/55r15 dessus : VENDU!! -2 set de ceinture 6 pts sparco use expiré encore en bonne etat : VENDU!! -1 gauge pression...
  5. domdumais

    LF: used tire

    Salut a tous , Je me demandes si quelqu'un aurais quelque chose restant qui traine ou qui veut changer/débarasser. 205/50r15 ou 225/45r15 Pneus haute performance , encore un peu de viande pour quelques journee Merci à l'avance ! Dom
  6. domdumais

    Fs: Schroth profil II - 6pts Hans

    Ceinture Schroth profil II 6 points hans , modele avec epaule de 2 po et coter de 2 po. Couleur noir , en parfaite etat , tres peux utilisé . Daté 2014 , donc exp 2019 . Comme neuve A voir Prix 380$ Contactez moi Dom 450-712-3677 domdumais@hotmail.com
  7. domdumais

    FS: Sparco Circuit FIA

    Je vends mon Sparco Circuit FIA encore dans les dates pour la course. En Super état! 800$ contactez moi, 450-712-3677 domdumais@hotmail.com Merci ______________________________________________ Selling my Sparco Circuit FIA race seat, still approved for racing. In good condition. 800$...
  8. domdumais

    FS: Racing Suit Used

    Hi Guys, Selling my used GFORCE racing suite. Fully nomex in great condition. Size XL. I am 5'10'' and 220lbs and fit perfect in it. Looking for 300$ contact me domdumais@hotmail.com 450-712-3677
  9. domdumais

    FS: Quick Release

    Quick Release universel 6 bolt. Composé d'un système de spline afin d'assurer une bonne qualité. Il possède un master spline afin de toujours remettre le volant à la même possition. Facile à utiliser. Très léger et robuste, fait d'aluminium. Spécifications de fabrication très sévères afin de ne...
  10. domdumais

    FS: Quick Release

    Quick Release universel 6 bolt. Composé d'un système de spline afin d'assurer une bonne qualité. Il possède un master spline afin de toujours remettre le volant à la même possition. Facile à utiliser. Très léger et robuste, fait d'aluminium. Spécifications de fabrication très sévères afin de ne...
  11. domdumais

    FS: soulier FIA g-Force .

    J'ai une paire de soulier g-force FIA de base en suede noir lacet dans le bas et bande elastique en haut . Ils sont use mais encore en bon etat , l'important , ils sont certifié. Grandeur 9 (je porte 9.5-10 en soulier habituellement) Photos sur demande ! Prix 60$ Contactez moi ...
  12. domdumais

    LF: racing radio and transponder

    Looking for a complete racing radio (or other brand) kit for a race car and crew. Also looking for a transponder . Recherche kit de radio pour voiture de course et equipier . Recherche aussi un transpondeur . Merci Dom 450-712-3677
  13. domdumais

    KW V1 Jetta MK4

    KW V1 pour MK4. Valeur de 1349$ plus tx plus shipping sur ECS .... Prix: 700$ (ou moins avec suspension stock en echange) suspension use, je vienne davoir le char et je veux rouler ca stock comme daily. Coule pas, cogne pas . Ou echange plus cash contre mags stock 15po et\ou rack de toit...
  14. domdumais

    KW V1 Jetta MK4

    KW V1 pour MK4. Valeur de 1349$ plus tx plus shipping sur ECS .... Prix: 700$ (ou moins avec suspension stock en echange) suspension use, je vienne davoir le char et je veux rouler ca stock comme daily. Coule pas, cogne pas . Ou echange plus cash contre mags stock 15po et\ou rack de toit...
  15. domdumais

    Lf: race car gear

    Je m'essaye meme si c'est ultra rare dans le used... -Recherche un transpondeur pour auto 12v direct power . -Un quick release (bonne qualité) Trouvé -Aim solo Trouvé -extincteur a main Trouvé Merci Dom
  16. domdumais

    LF: E46 parts

    Je vienne de me procurer une e46 320i 2001 comme daily drive . Je suis a la recherche de certaines petites pieces que je suis sur que quelqu'un ici à! -shifter and hand brake boot (cuir noir ) en bon etat. -corner light orange AVG (coté conducteur en d'autre mot (avec les pin en arr encore...
  17. domdumais

    Allignement @ Auto Synchro

    J'ai reçu quelques demandes alors voici; Service d'allignement de course , selon vos besoins/spécifications avec une machine neuve sur une rampe pouvant monter les voitures très basses. Nous vous offrons ce service à partir de 69,95$ (rien de jammer et pas 2 heures d'ajustement par coin)...
  18. domdumais

    Spacer

    2x spacer de marque ichiba version 2 hibcentric pour echo. Etat: parfait c'est en alu donc ca rouille pas. Manque 1 noix sur les 8 c'eat tout . Ca vaut 135$ plus tx plus shipping Prix 70$ 450-712-3677 domdumais@hotmail.com
  19. domdumais

    Mags 15po

    4x dai fever 15x6.5po dans le 4x100 a vendre Les roues sont en superbe etat! Aucune croche, aucune grafignes rien! Elles ont été peinturer avec de la peinture a mags , primer , peinture et clear . Tres tres belle job! Roues légertes! 320$ Contactez moi domdumais@hotmail.com 450-712-3677...
  20. domdumais

    Tete k20z3

    Tete complete de k20z3 a vendre. Avec tout tout , cam , sproket, rocker, valve tout tout ! Prix 350$ Dom 450-712-3677 domdumais@hotmail.com
Back
Top