Search results

  1. J

    Subaru impreza WRX à vendre !

    J'ai récemment fait l'acquisition de la voiture, mais je quittes le Québec pour aller travailler en alberta donc... Je vends mon subaru impreza wrx, j'ai passé mon trip de voiture jdm et j'ai de nouveaux projets. La voiture roule extremement bien, rien a faire dessus. chars unique avec bcps de...
  2. J

    Hyundai accent 2000 pour rouler ou part

    En gros la transmission/ clutch a ete changer il y a un peu pkus d'un an et tout la suspension, les brakes toute la mecanique est a1. Pour faire un resume le hood a lacher sur lautoroute donc il est presentemment attacher avec un elastique et le windshield est tout craquer. Sois pour piece...
  3. J

    Mitsubishi lancer evo 1992

    175 de compression sur chaque cylindres Turbo stock jamais augmenté a 9psi batterie neuve, 2tire d'hiver neuf, marqué Sherlock Va très bien c'est présentemment mon daily drive, je pars en appart au mois de juillet et je n'aurai plus les moyen de garder ma lancer :( Considère tout genre...
  4. J

    Besoin de coilovers / I need coilovers

    Besoin de coilovers pour une evo 92, j'ai entendu parler des suspensions Selex, je ne sais pas si quelqu'un à des bons ou mauvais commentaires ou si vous avez ce que je cherche temps mieux :) I need coilovers for an evo 92, i head some stuff about Selex suspension i don't know if anyone could...
  5. J

    Headlight et Back light civic 96-00

    J'ai les lumières d'origine d'un civic 96-00 arriere 50$ pour le kit J'ai aussi des headlights pour civic 96-00 le fond est comme noir très belle utilisé juste 1 été SOLD Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
  6. J

    Recherche vehicule 800 et -

    Mon ami c'est fait voler son auto, il en cherche une pour le depanner le plus tot possible, doit etre en bon etat mecanique c'est tout. My friend got his car stolen, he now need one as soon as possible, as the be in good mechanical shape (engine...) Post what you got Poster ce que vous avez...
  7. J

    Looking for Seats

    Looking for seats that would fit into evo1 (racing seats) Post what you got ! :)
  8. J

    Where do you get your bushings?

    I need Bushing for my evo 1 Standard Rear ARB Bushes - EVO 1 Model : mr130233 I don't know where to find them or order them :S Thanks ! Je parle aussi français, tout les renseignements sont appréciés :)
  9. J

    Looking for Evo 1 stuff

    Coilovers adjustable preferably 16" mags (4x114.3, 67.1 hub bore) The plastic thing that cover up the buttons, radio and stuff Nice muffler (kakimoto, hks something nice) Looking for seats also (bride, recaro, anything nice) Anything you have which is nice is appreciated Thanks !
  10. J

    Looking for nice looking mag, 4x114.3 bold pattern, 67.1 hub bore

    Envoyer ou poster directement sur le thread, ils doivent être beau :) Faut que ça fit sur une evo 1
Back
Top