Search results

  1. J

    1996 camaro lt1vats delete?

    Allo comme le titre le dit.. Je m'informe pour mon frere il a une camaro 96 lt1 et la clef Marche quand elle veut alors on voudrai flasher l'ordi pour delete le vats Ou aller avez vous des suggestion Ont est dans la region de mont-tremblant!
  2. J

    Meilleur place pour tuner avec protune

    Comme le titre le dit je cherche une place pour tuner jai deja mon cobb mais etan donne que je vien D'installer un down pipe catless le char roule pas sa coche juste avant en stage 1 tout etai correct depuis Dp et stage 2 on dirai qui tire moin mais certainement pas plus.. mais partout sur...
  3. J

    V8 Lq9 et. T56 fitting?!

    Allo un lq9 2006 dbw sur une t56 c'est quoi l'option ideal..jai le fillage complet ordi et pedal electronique du lq9(automatic)! Sa se fite tu bien avec la tansmision manuel le wirring ? Ou si je suis mieux de swaper drive by cable TB ,harness et ordi ls1 merci bcp a l'avance! Le tout dans un...
  4. J

    Vole

    Subaru wrx wagon 2003 silver stock en apparence ! voler cet apres midi 19nov pres du cegep a st jerome Si vous aver vu quelque chose ou entendu parler svp faite signe les voleur on pas de meriter et aucun respect
  5. J

    Vole

    Subaru wrx wagon 2003 silver stock en apparence ! voler cet apres midi 19nov pres du cegep a st jerome Si vous aver vu quelque chose ou entendu parler svp faite signe les voleur on pas de meriter et aucun respect
  6. J

    WTB roue de spare pour STi 200 ou 5x114

    titre dit tout .spare 5x114 STi x1 j-f dumont pm merci
  7. J

    ls1 2001 aurai t-il des interressés

    Bonjour comme le titre le dit jai un ls1 je laisserai tout se que jai ...**4500$** Le tout vien d une camaro 2001 usa.. Moteur complet ,t-56 toute le fillage(jusqu'au lumiere) complet! Ordinateur,Le dash complet avec cluster, header , driveshaft, radiateur avec shroud et quelque pieces neuves je...
  8. J

    Ls1 aurai t-il des interresser

    Bonjour comme le titre le dit jai un ls1..je laisserai tout se que jai ...4500$.. Le tout vien d une camaro 2001 usa.. Moteur complet ,t-56 toute le fillage(jusqu'au lumiere) complet! Ordinateur,Le dash complet avec cluster, header , driveshaft, radiateur avec shroud et quelque pieces neuves je...
  9. J

    Ls1 aurai t il des interesser

    Bonjour comme le titre le dit jai un ls1 2001 qui pourrai etre a vendre si jai mon prix 5500$ je laisserai tout se que jai ... Le tout vien d une camaro 2001 usa.. Moteur complet ,t-56 toute le fillage(jusqu'au lumiere) complet! Ordinateur,Le dash complet avec cluster, header , driveshaft...
  10. J

    Trailer plateforme

    Allo je me cherche un trailer plateforme(a louer) pour amener mon auto .. Jai une grande distance a parcourir donc les trailer comme uhaul ne sont pas adequat , l auto est frait peinte je veux pas que le devant soit plein de stone chip ... Donc trailer fermer ou plateforme au moin 18 pied de...
  11. J

    WTB 2006 wrx parts shock sway bar ..

    bonjour jai besoin des morceau suivant... sway bar arriere avec ou sans link kit oem ou non suspension original ou preferablement 2-05 sti 5x100 les 4 link de suspension arriere droit...
  12. J

    reprogrammer un PCM de LS1 ??

    bonsoir meme si je suis pas rendu la dans mon projet je veux m'imformer d'abord j'ai mon ordi et le port obdII ...es-ce que vous connaisser quelqu'un ou une place ou il peuvent reprogrammer mon pcm de ls1(pour une nissan 240sx s13!!) au quebec evidament... dans le font deleter le VATS, 2 O2...
  13. J

    ls1 pcm reprogrammer??

    bonsoir meme si je suis pas rendu la dans mon projet je veux m'imformer d'abord j'ai mon ordi et le port obdII ...es-ce que vous connaisser quelqu'un ou une place ou il peuvent reprogrammer mon pcm de ls1(pour une s13!!) au quebec evidament... dans le font deleter le VATS, 2 O2 sensors,changer...
  14. J

    commander des pieces sur internets pour les nuls!!

    bonsoir!! la plupart d'entre vous on déjà commander des pieces sur le net et bien pas moi, pas plus mon entourage donc je me retourne vers vous. j'ai l'intention de commander ceci https://fueledracing.com/products_detail.php?itemID=284 d'une modique somme de 2850$ alors c'est pas a prendre a...
  15. J

    commander des pieces sur internets pour les nuls!!

    bonsoir!! la plupart d'entre vous on déjà commander des pieces sur le net et bien pas moi, pas plus mon entourage donc je me retourne vers vous. j'ai l'intention de commander ceci https://fueledracing.com/products_detail.php?itemID=284 d'une modique somme de 2850$ alors c'est pas a prendre a...
  16. J

    projet s13 LS1...besoin d'un swap

    salut a tous , je suis presentement a la recherche d'un swap LS1 et/ou ls2 ls6 préferement ls1 avec une t-56 de f-body pour ma s13:D mais *banghead*ou trouver sa sauf sur ebay (ou on peut tres souvent voir ship to..USA*frustrate) alors si vous avez ,connaissez quelqu'un qui vend projete...
Back
Top