Search results

  1. F

    Ebox+iptv

    Je veux me desabonner de videotron et j'ai commencer a regarder pour ebox avec une boite iptv. Ca marche bien? J'imagine que ca prend un minimum de mbps pour rouler la iptv? Sur alliexpress tu peux acheter une iptv plus abonnement de 1 an pour genre 100$. J'ai vu que sinon ca marche par...
  2. F

    Patio au niveau du sol.

    Salut a tous! Dans mes vacances j'aimerais bien me construire un patio au niveau du sol chez nous car lui apres la maison (10x10) est correct mais c'est pas ce qu'il y a de plus gros lol. Je veux faire un genre de L autour de mon 10x10 actuel. La premiere partie aurait 8x16 et lautre cote du L...
  3. F

    Besoin de conseil. Arbre infeste de chenille.

    Salut a tous. J'ai un petit probleme avec 1 de mes arbres sur le cote de mon driveway. C'est infeste de chenilles mais vraiment intense. L'an passe meme affaire mais juste cet arbre la. Il est a environ 30 pieds de mes marche qui mene a ma porte d'entre et il se ramasse jusque la. Y grimpe aussi...
  4. F

    Besoin conseil terrasse au sol

    Bonjour a tous! Je déménage avec ma blonde dans ma premiere maison dans un peu plus de 2 semaines! Le balcon qu'on a apres la maison en ce moment est un 10x10 avec les marches qui descendent vers la cours arriere et j'aimerais bien me faire une terrasse au niveau du sol cet été! Je suis pas...
  5. F

    Achat premier electros.

    Salut tout le monde ! Moi et ma blonde on se fais batir une maison et on rentre en juin prochain. Et j'aimerais savoir si a part B&M d'autre magasin peuvent entreposer les electro pendant X mois. Car j'ai pas envi de magasiner sa 2 semaine avant de rentrer en maison. Et tant qu'a etre dans le...
  6. F

    Cout premiere maison/cashdown.

    Salut a tous ! Je suis assez passif sur mtl racing mais j'aime bien lire une coupe se sujet de temps en temps. Je m'appelle francis, 22 ans et en ce moment je suis apprenti electricien 4ieme annee et bientot compagnon, j'imagine que plusieur d'entre vous on fait le saut recement de s'acheter...
  7. F

    Suzuki bandit 650 2007

    Suzuki Bandit 650 2007 a vendre. Derniere année des bandit chez suzuki. Le meilleur modele de bandit fabriqué. -Moteur 650cc a injection et non a carbutateur -Allumage électronique -6 vitesses -Tres econimique et performante a la fois. -Échappement Yoshimura TRS Tri-oval Slip-on en...
  8. F

    Kawasaki kfx 450r 2009 monster edition

    Vendu
  9. F

    Vendre vehicule avec pret

    Salut tout le monde! Long short story. Étant jeune et insouciant j'ai acheter un vehicule en le financant avec le concessionnaire (quadpro) mais je ne me sers plus du vehicule (Vtt). Il n'est pas fini de payer et j'ai pas la somme totale pour le clearer d'une shot et j'aimerais savoir comment...
  10. F

    FS: Mazda protege 5 2003 Bleu 1800$

    Mazda protege 5 2003 -190xxx km -Manuelle - roule tres bien -int/ext propre -tres economique ! Parfais pour la route! -Couleur bleu parais tres bien -TOUTE ÉLECTRIQUE : Porte, fenetre tout marche! -Cruise control fonctionel Viens avec les 4 mag d'origine avec pneu d'ete tres bon ainsi que...
  11. F

    2x 17'x9 Vesta wheel by Rays

    A vendre 2 mag Vesta(rays) 17x9 3 branche avec pneu Federal presque neuf! Parfait comme set de drift 5 bolts universel fit sur skyline etc.... Aussi possibilité de vendre 4 autre mag pareil mais vert 2x 17x9 sur du 215 ET 2x 18x9.5 sur du 265 pneu encore très bon 500 pour les 4 vert...
  12. F

    Wtb r32 gtst

    Bonjour a tous! C'est maintenant le temps que la recherche d'un skyline gtst commence! Apres avoir vendu le miens l'an passée, bin je regrette tellement que j'aurais du le garder! Donc je me cherche un r32 gtst en bonne condition PAS DE: -Projet drift -Wanna be drifter qui a scrapper le...
  13. F

    Injecteur DW pour rb20det NEUF

    Salut a tous! Jemet en vente la derniere piece qui me reste de mon ancienne skyline! Ce sont des injecteur Deatschwerks NEUF 440 cc pour rb20det! Ils sont direct fit pas besoin de resistor pack comme ceux de gt-r Ils vienne avec la flow chart pôur montrer qu'ils ont été balancé. Je ne les...
  14. F

    Acura rsx 2002

    Tres belle Acura rsx 2002 a vendre. Aucun probleme mecanique, 178xxx km Manuelle 5 vitesse -Ailerond type-r -Side skirt type-r -Bumber avant changé -Lip arriere type-r -Mag 16 pouce avec pneu NEUF falken fk-452 -Short ram intake avec filtre neuf -Suspension rabaissé 2 pouce skunk2 -Camber kit...
  15. F

    (WTT) Acura Rsx

    Bonjour a tous! Étant mal informé sur les rhd je croyais qu'il n'était plus mais vraiment plus possible de les plaqué, ainsi que de les assurer contre le vol. Corrigé moi si je me trompe. Mais bon je viens de voir une silvia decoller sur l'autoroute et sa ma tellement redonner le gout d'avoir un...
  16. F

    Kawasaki kfx 400 '04

    Bonjour a tous! C'est avec regret que je met a vendre ma machine. Un beau Kawasaki kfx 400 2004! Il est Vert lime. J'ai acheter le vtt au debut de l'hiver. J'ai fait faire le tune up au complet du vtt lorsque je l'ai acheter! Depuis, j'ai seulement faire 3 ride avec! Rien a faire dessus! Aucun...
Back
Top