Search results

  1. mirage94

    8.8 IRS rear end et T56

    Salut a tous, comme le titre le dit, je cherche un différentiel arrière 8.8 a suspension indépendante. Je ne sais pas lequel est le plus solide, mais j'imagine que c'est celui du mustang cobra. Je cherche donc les années suivantes : cobra/Thunderbird/cougar 90-97 cobra/Thunderbird/cougar...
  2. mirage94

    CFM Performance AWD dodge colt build thread !!!!

    Alors voici la voiture avec laquelle nous courserons l'été prochain. Dodge colt 1993 coupé 2 porte, swaper 4g63T AWD automatique. Avec cette voiture, en mode 100% street et manuelle, jai rouler 11.44@135.09mph en spinnant la 1 et la 2 presque au complet. alors avant les photos, voici les specs...
  3. mirage94

    Lf: E30

    Salut tout le monde, je cherche a ramasser une E30 pour projet. peut importe le model et couleur 4 portes de préférence manuelle absolument. pas de moteur est un plus. interieur le plus complet possible meme si endomager. merci de votre temps.
  4. mirage94

    wrx 2002-2007 accidenté

    Je suis a la recherche dun wrx 2002 a 2007 accidenté bon pour piece. la mecanique doit etre fonctionnel autant le moteur que la transmission manuelle. meme si la voiture a fait du top sa me derrange pas, cest pas pour le body que je veux sa mais pour les pièces. le moins cher possible serait...
  5. mirage94

    2jz arpl19

    Jai un set de ARP L19 pour 2JZ a vendre Evidement cest flambant neuf dans la boite. 450 taxe in. Merci EDIT: head studs L19 arp !
  6. mirage94

    wtb evo1-2

    je suis a la recherche dun shell de evo 1-2 rs ou gsr (si possible jaimerais mieux gsr) je me fou un peu de la couleur. ce que je cherche: -shell plaqué et transferable avec papier -couleur na pas dimportance -pas besoin davoir de moteur, fmic, exhaust, front seats, mag... -doit avoir...
  7. mirage94

    shell dodge colt awd

    je fais un test de marcher a savoir si quelqu'un serait interesser a acheter mon shell ou qui serait interesser par des pieces de mon shell. la voiture roule encore et est encore complete et je ne deferai rien temps que cest pas vendu mais jai peut etre trouver un shell de s2k pour project et...
  8. mirage94

    shell de s2k

    je cherche un shell de s2k, preferablement un voler/retrouver manquant des morceaux ou accidenter tres leger...pas de roll over mettons. Cest pour un projet swap 4g63t avec transmission t56 6speed tremac. donc lannee me derange pas, la couleur non plus....si rear end lsp est un plus. peut...
  9. mirage94

    shell dodge colt awd

    je fais un test de marcher a savoir si quelqu'un serait interesser a acheter mon shell ou qui serait interesser par des pieces de mon shell. la voiture roule encore et est encore complete et je ne deferai rien temps que cest pas vendu mais jai peut etre trouver un shell de s2k pour project et...
  10. mirage94

    shell dodge colt awd

    je fais un test de marcher a savoir si quelqu'un serait interesser a acheter mon shell ou qui serait interesser par des pieces de mon shell. la voiture roule encore et est encore complete et je ne deferai rien temps que cest pas vendu mais jai peut etre trouver un shell de s2k pour project et...
  11. mirage94

    FS: g35 coupe 6mt 2003

    -g35 coupe silver -140xxx KM -6mt lsd -Brembo package -sun roof -climatisation bi zone -AC fonctionnel LES PLUS: -na rouler qu'un seul hiver depuis 2008 -mag oem 18'' sur pneu dhiver ( les 2 avant sont neuf et ceux arriere sont fini ) -mag after market 19'' ( tel que sur la photo ) de marque...
  12. mirage94

    FS: g35 coupe 6mt 2003

    -g35 coupe silver -140xxx KM -6mt lsd -Brembo package -sun roof -climatisation bi zone -AC fonctionnel LES PLUS: -na rouler qu'un seul hiver depuis 2008 -mag oem 18'' sur pneu dhiver ( les 2 avant sont neuf et ceux arriere sont fini ) -mag after market 19'' ( tel que sur la photo ) de marque...
  13. mirage94

    dodge colt 4g63T AWD

    Le temps est venu pour moi de mettre la voiture en vente. Je ne suis pas presser du tout, bien que le plus rapide sera le mieux vue que se sera penible de le voir partir. Je ne suis pas interesser de faire de part out pour linstant vue que je ne veux pas rester pogner avec des morceaux et...
  14. mirage94

    dodge colt 4g63T AWD

    Le temps est venu pour moi de mettre la voiture en vente. Je ne suis pas presser du tout, bien que le plus rapide sera le mieux vue que se sera penible de le voir partir. Je ne suis pas interesser de faire de part out pour linstant vue que je ne veux pas rester pogner avec des morceaux et...
  15. mirage94

    dodge colt 4g63T AWD

    Le temps est venu pour moi de mettre la voiture en vente. Je ne suis pas presser du tout, bien que le plus rapide sera le mieux vue que se sera penible de le voir partir. Je ne suis pas interesser de faire de part out pour linstant vue que je ne veux pas rester pogner avec des morceaux et...
  16. mirage94

    nissan maxima 1997 pour piece

    Jai un maxima 1997 MANUELLE LSD a vendre pour piece. 285 xxx km moteur en bonne shape mais prend environ 1L au 5000km. Tranny A1 mais besoin bearing de clutch interieur noir en cuir chauffant fonctionel en tres bonne etat. Body pourris dun bout a lautre donc parfait pour un swap manuel! Faut...
  17. mirage94

    shocks arriere pour 1g awd

    je cherche 2 shocks arriere pour 1g awd avec ou sans coil. aftermarket ( agx mettons ) de preference mais je prendrais stock aussi !
  18. mirage94

    bov tial 50mm

    cest un feeler ... si jamais quelqu'un a besoin de sa, jaimerais vendre ma rouge pour en racheter un autre dune autre couleur. cest une question de guidoune ! elle fonctionne A1...comme je dis, je la changerais juste pour le look. si jamais je la vend, je donnerai ma flange neuve avec ma bov...
  19. mirage94

    bov tial 50mm

    cest un feeler ... si jamais quelqu'un a besoin de sa, jaimerais vendre ma rouge pour en racheter un autre dune autre couleur. cest une question de guidoune ! elle fonctionne A1...comme je dis, je la changerais juste pour le look. si jamais je la vend, je donnerai ma flange neuve avec ma bov...
  20. mirage94

    bov tial 50mm

    cest un feeler ... si jamais quelqu'un a besoin de sa, jaimerais vendre ma rouge pour en racheter un autre dune autre couleur. cest une question de guidoune ! elle fonctionne A1...comme je dis, je la changerais juste pour le look. si jamais je la vend, je donnerai ma flange neuve avec ma bov...
Back
Top