Search results

  1. MuGeN_teg

    WTB: Front bumper cover beetle 99

    Comme le titre dit je cherche un front bumper cover de new beetle 99 de couleur noir si possible ou meme si vous connaissez une place qui en vende des jobber neuf je suis ouvert a ca aussi. Merci A oui dans cette meme beetle, le siege avant conducteur de s'enclenche plus alors surement un...
  2. MuGeN_teg

    h22a4 prelude 2001

    Est ce possible d'oversiser un h22a4 de .050mm ou c'est max .025mm?
  3. MuGeN_teg

    ecm prelude clef bypasser

    J'aimerais savoir si ya quelqu'un sur le board qui connais une personne qui bypass le systeme de clef a puces sur les prelude 2001. Je dois remplacer mon ecm et je veux faire ca en meme temp. Merci!
  4. MuGeN_teg

    Recherche ECm Prelude 2001 manuel

    Le titre dit tout
  5. MuGeN_teg

    Pathfinder 2001 SE

    Bonjour j'ai un Pathfinder 2001 190 000 km a vendre ou echangé. Moteur 3.5l, transmission automatique, 4x4 auto ou lock, vitres electriques, toit ouvrant electrique, a/c tres froid, pompe a essence remplacer, iac remplacer, frein avant fais l'été qui vien de passer, 4 pneus hiver neuf.tout est...
  6. MuGeN_teg

    Wtb:225-50-17; 235-50-17; 235-45-17

    Le titre dit tout! Je cherche 4 pneus d'une des grandeurs du titre ou bien seulement 2 si la grandeur est 225-50-17. Les pneus doivetn avoir plus que 60% restant. Merci!
  7. MuGeN_teg

    Ford Mustang GT convertible 1990

    Ford Mustang 1990 GT de couleur noir interieure blanc convertible 190 000 kilo aucune rouille, Moteur refais(Rings, bearing, tout les gasket)Pan a huile neuve, alternateur 1 an, Starter de 93(mini), fan électrique, Exhaust flowmaster serie 40, H-pipe sans cat, Gear 355, short shifter, 6 pneus...
  8. MuGeN_teg

    Ford Mustang GT convertible 1990

    Ford Mustang 1990 GT de couleur noir interieure blanc convertible 190 000 kilo aucune rouille, Moteur refais(Rings, bearing, tout les gasket)Pan a huile neuve, alternateur 1 an, Starter de 93(mini), fan électrique, Exhaust flowmaster serie 40, H-pipe sans cat, Gear 355, short shifter, 6 pneus...
  9. MuGeN_teg

    FS:Base b18a 92, tete SiR

    J'Ai une base de b18a 1992 avec 177484 kilo (Precis) a vendre qui provenait de ma teg, Prenais pratiquement pas d'huile et avais 170 de compression sur chaque cylindre. 100$ J'ai une tete SiR complete avec cam de SiR 2000, intake, valve cover et distributeur obd 1 pour SiR. La tete a...
  10. MuGeN_teg

    FS:Base b18a 1992, tete SiR

    J'Ai une base de b18a 1992 avec 177484 kilo (Precis) a vendre qui provenait de ma teg, Prenais pratiquement pas d'huile et avais 170 de compression sur chaque cylindre. 100$ J'ai une tete SiR complete avec cam de SiR 2000, intake, valve cover et distributeur obd 1 pour SiR. La tete a été...
  11. MuGeN_teg

    Protégé 2000 probleme

    J'ai un mazda protégé 2000 completement stock(Char a ma tante) pis il ping en acceleration assez solide. On oublie le gas je lui ai demander de tanker 2 tank de super pis ca continue, pas de code,etc... Est ce que des gens ici on deja eu ce genre de probleme avec ce type de vehicule? Un EGR peut...
  12. MuGeN_teg

    WTB:moteur h22 et tranny

    Comme le titre dit je cherche un moteur et une transmission de prelude 1997 en bonne etat qui consomme pas d'huile svp. Merci!
  13. MuGeN_teg

    WTB:Moteur, tranny h22

    Comme le titre dit je cherche un moteur et une transmission de prelude 1997 en bonne etat qui consomme pas d'huile svp. Merci!
  14. MuGeN_teg

    Transmission prelude 1997

    Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a deja eu un probleme de transmission sur une prelude 97. Le probleme que j'ai c'est que la transmission shift mal en 5 et des fois n'entre pas en reculon. Est ce que les cable sont ajustable ou bien c'est un autre probleme? Ca commence live comme ca...
  15. MuGeN_teg

    WTB: Suspension Prelude 1997

    Je post pour un ami. Il se cherche une suspension pour son Prelude 1997 non SH. Use ou neuf faite moi des offres et je vais lui transmettre les prix. Merci!
  16. MuGeN_teg

    WTB:Suspension prelude 1997

    Je post pour un ami. Il se cherche une suspension pour son Prelude 1997 non SH. Use ou neuf faite moi des offres et je vais lui transmettre les prix. Merci!
  17. MuGeN_teg

    Presse

    J'ai une presse flambant neuve a vendre. Manque jack et les 2 spring (par chere) 300$ valeur de 800$
  18. MuGeN_teg

    Mass air flow GM

    J'ai ca a vendre un mass air flow provenant d'un moteur 4.3 l GM 50$
  19. MuGeN_teg

    fuel pressure regulator

    Comme le titre dit j'ai un regulateur d'essence de marque B&M de couleur bleu a vendre etais sur un b16a2. 40$
  20. MuGeN_teg

    mag prelude 1997

    J'ai 4 mag de prelude 1997 a vendre. Ils sont magané des les coter a cause des chaines de trotoir (C'etais a ma voisine :rolleyes:) Ils ne sont pas croche du tout. Les tires sont a fesses. 125$ Nego
Back
Top