Search results

  1. CoOlSlY

    **Audi S4 2004** Garantie 2ans/40,000km, ultra-propre

    Audi S4 V8 4.2L 2004 *garantie 2ans/40000km* Gris dauphin, AWD, 340hp, Extrêmement propre extérieur et intérieur, 72, 000km, manuelle 6 vitesses intérieur noir véhicule impeccable, toute équipée, groupe premium, phares au Xenon, sièges et miroirs chauffants, jamais accidentée...
  2. CoOlSlY

    Tank bag Oxford / Saccoches Oxford panniers

    Tankbag Oxford Compact *bleu* servi pendant 1 voyage! (4 jours, état neuf) (payé 160$ + taxes), laisserait à 125$ Aussi, 2 sacoches Oxford Panniers arrières *bleu* qui m'ont servis aussi seulement 1 voyage (4 jours, état neuves) (payé 249$ + taxes), laisserait à 215$
  3. CoOlSlY

    Manteau Joe Rocket 3 dans 1 Alter Ego

    Manteau Joe Rocket 3 dans 1 bleu/blanc/noir large (surtout utilisé le mesh) Doublure pour la pluie, "mesh" pour quand y fait chaud 270$ (payé 349$ + taxes)
  4. CoOlSlY

    Gants GPX Joe Rocket à vendre

    Gants GPX medium Joe Rocket bleu/noir (état neuf, utilisé 2-3 fois max) 95$ (payé 140$ + taxes)
  5. CoOlSlY

    *WTB* Casque Arai RX-7 ou Quantum-2 ...

    Je recherche un de ces casques, à l'état neuf... RX-7 Edwards RX-7 Wraith Quantum-2 Hacking Quantum-2 Tattoo Quantum-2 Twisted Si je trouve pas, je vais acheter sur E-bay ou chez le "dealer", j'verrai bien! J'ai essayé un Quantum-2, est-ce que le RX-7 est fait de la même façon (même...
  6. CoOlSlY

    Bored ... Vous pensez quoi de ce casque?

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&category=6749&item=7985059574&sspagename=WDVW 350$ **US** (~437.50$ CDN), shippé fedex air, taxes, douanes incluses... Sylvain
  7. CoOlSlY

    Grève suspendu à la SAAQ !!!!! Dépêchez-vous pour prendre rendez-vous

    Bonne chance (sérieusement) à ceux qui veulent des rendez-vous! Source: TVA 17h45
  8. CoOlSlY

    Ou acheter des pucks...

    J'ai des pucks ronde noir en commande chez Suzuki depuis la mi-avril pour mon GSX-R750 2005, ils ont toujours pas de date de livraison... J'ai checké chez Moto Internationale, y'en ont pas non plus... J'ai appelé Mototeck, y'en ont plus donc, c'est ça, des idées ou j'peux en trouver que j'ai pas...
  9. CoOlSlY

    J'ai besoin de pantalons de protection :|

    J'ai besoin de pantalons de protection pour ma journée de samedi au circuit de St-Eustache, quequ'un en a à me prêter? :( J'porte du 32 :(
  10. CoOlSlY

    Bored right now, let me tell you my week-end ride, feel free to add yours! :) (long)

    Saturday was a beautiful day... 10:00am Decided to go take a little ride in the US... Went to the Moore's point customs, we were 3 bikes and 2 bikes were in front of us... After a ~10 minutes wait, we arrived near the "control point" where a "extra" guy came out of the office and shooted...
  11. CoOlSlY

    60,000 personnes en attente de passer un examen de conduite! (un peu off-topic) :p

    C'est fou en tabarouette :( C'est du stock 60,000 personnes à servir lorsque ça va ré-ouvrir! Ceux qui veulent leur permis de moto MÊME l'an prochain, ça risque d'être sur-sur-surchargé :(
  12. CoOlSlY

    Ride vendredi s'il fait beau ...

    Y'en a surement qui sont en congés vendredi? S'il fait beau, y'en as-tu qui vont rider pis qui peuvent me "picker up" à St-Hubert? J'veux rider cr*ss! *frustrate J'connais une ride d'environ ~3-4 heures avec 1 stop ou 2 là là, dans le bout de Granby. Ride cool! Même si vous êtes queques...
  13. CoOlSlY

    Suzuki TRE (timing retard eliminator pour les Suzuki à injection)...

    Pour savoir c'est quoi et les détails ... http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=228592 Y m'en reste 1 seul, j'en avais commandé 5. Il est neuf, 65.50$ non-négo.
  14. CoOlSlY

    Anybody went to the Suzuki "training" or Suzuki track day?

    Since I bought a new Suzuki bike a few months ago, I'm allowed to go to what they called a Suzuki training day!? Has anybody done that? If yes, what's your comments on the event!? What do they show you!? Thanx in advance, Sylvain
  15. CoOlSlY

    Valises pour GSX-R750, ou trouver ça?

    Connaissez-vous des places qui en font spécifique pour le "bike". J'ai un 05 GSX-R750. J'ai trouvé ce site, le gars à qui j'ai parlé était ultra-sympathique mais c'est 150$ et 160$ US... 150$ US http://www.luggagelocker.com/luggage-elite-seat-sak.htm 160$ US...
  16. CoOlSlY

    Qui s'est fait arrêter avec son 6a mais probatoire...

    Bon... On sait que c'est 4 points si tu te fais arrêter avec le 6a probatoire, à la discrétion du policier, peut faire remorquer la moto mais tu peux aller la chercher tout de suite avec un gars qui a son permis... (4 points résulte en une supension de 3 mois du permis)... Qui s'est fait...
  17. CoOlSlY

    Suzuki TRE (timing retard eliminator pour les Suzuki à injection)...

    J'ai pas mis ce e-mail dans "Pièces moto à vendre" vu que ça intéresse bien du monde "C'est quoi un TRE pis ça mange quoi", tk! :p J'ai décidé de commander 5 TRE pour les Suzuki chez JSD products au lieu de faire mon propre TRE. Ça me disait pas de couper les fils, eux, ils utilisent les...
  18. CoOlSlY

    Shop qui travail le métal... Un peu off-topic...

    J'ai acheté des stands pour mon bike, j'en ai un de croche (vive les achats aux USA)... Je veux le faire redressir ici. Qui connaîtrait un endroit qui plie du tuyau et qui dessouderait/ressouderait ça? 1) sur la rive-sud de Mtl idéallement 2) un endroit que vous connaissez au lieu que je...
  19. CoOlSlY

    Casque KBC Fazer TK-9 *NEUF* Large/Silver

    Casque KBC TK-9 neuf à vendre, large, silver à motif (pas comparable avec TK-8 ou TK-77, a de la ventilation en avant et à l'arrière ouvert/fermé). J'avais demandé à un ami de m'en acheter un, il l'a fait mais large dans le KBC est plus grand qu'un Shark ou un Shoei donc il est trop...
  20. CoOlSlY

    Ou acheter des accessoires genre jacket/pantalon/gants...

    J'ai été au salon de la moto voilà quelques semaines, il y avait plusieurs deals sur du stock mais je n'ai pas acheté... Ces petites places semblent être juste au salon de la moto mais pourtant, y doivent ben être quelque part! Ou acheter autre que chez le dealer? Merci, Sylvain
Back
Top