Search results

  1. M

    radio DVD Kenwood KVT-815 (doit partir vite)

    Product specs: - 7" wide TFT active matrix display - all-in-one din unit(dvdreceiver/monitor)(optionalktc-v500n TV tuner) - full-motorized z-action mechanism with detachable faceplate - interactive touchscreen control w/new gui - dolby digital/dts(2chdownmix)/MP3/WMA/PCM playback - plays...
  2. M

    Recherche radio mazda3 2005

    je suis a la recherche dun radio dorigine dun mazda 3 2005 avec ou sans lecteur cd merci
  3. M

    Mag 15'' 175$$ FAUT SA PARTE

    mag BSA 15'' 15X6.5J (cest du 4 bolt universel, etait sur un protege 91) avec pneu proxes 4 195/50/15 ..... 2 pneu serais a changer peu depanner quelque temps pis les 2 autre sont encore bon !!!! 175$$$ Faudrait que sa part vite a ce prix la !!!!!
  4. M

    ma protege 91 400$$$$$ VRMT PAS CHER

    Bon j'ai un mazda protege 91 se . il est bleu le moteur a presentement environ 170 000km il a ete changer ! javais comme projet de le swapper manuel et d'installer un BP!! j'ai mis aussi des photos des place de rouille !! beau projet a terminer, reste le body et la mecanique !!! Desoler jai pas...
  5. M

    mazda protege

    Bon j'ai un mazda protege 91 se . il est bleu le moteur a presentement environ 170 000km il a ete changer ! javais comme projet de le swapper manuel et d'installer un BP!! j'ai mis aussi des photos des place de rouille !! beau projet a terminer, reste le body et la mecanique !!! Desoler jai pas...
  6. M

    URGENT inspection dun vehicule

    je vasi avoir une eclipse des etats recontruit quelle papier sa prend pour aller a linspection !!! pis yen a tu qui en connais qui son pas trop zeller ou qui peuve signer les papier pour la saaq!!!!
  7. M

    civic 92 b18a1 VENTE DEBARRA NOUVEAU PRIX

    civic 92 avec moteur b18a1 avec transmission sir ( fendu environ sur 2 a 3 pouce en dessous) suposement cest reparable moi je mit connais pas cest transmission fack je sais pas !!!!! le moteur vien detre remis au mois de fevrier a linterieur !!! fillage neuf, distributeur neuf, clutch GSR neuf...
  8. M

    civic 93 hb b18 avec tranny sir NOUVEAU PRIX

    voiture : -honda civic hatch -92-95 noir et rouille (355 000 km) -moteur B18B -93 (125 000 km) -trany SIR -99 -2 cardants neuf -clutch (neuve , 1 mois) -distributeur,timing belt, pompe a eau , fillage et 2-3 sensor de neuf (1 mois) -stress bar du haut av. et arr. autre : -le swap...
  9. M

    recherche body de civic 92-95 ou 96-97

    je suis a la recherche dun body de civic 92-95 ou 96-97 sans moteur peu est un peux maganer lexterieur plancher top shape ecriver moi en pv
  10. M

    Bov

    je recherche une bonne place ou il y a des BOV en stock maintenant je doitles acheter la la merci de laider
  11. M

    radio kenwood kdc-x791 nouveau prix

    neuf de cette ete je le laisse pour 250$$$ négo !!!pas maganer !! possibiliter de faire linstallation pour un tit surplus !!! Manufacturer's Description Power Output * Detachable Fold-Down Face Security * Rotary Encoder & Jog Control Knob for Easy Operation * 64 color 3-line FL...
  12. M

    Concours pour devenir mannequin !!

    Jai une de mes amie qui participe a un concours pour esperer devenir mannequin elle aurait besoin de votre soutien aller voter pour Joanie de Varennes sur ce site pour voter cest dans le bas de la page !!! http://diamanza.com/concoursdiamanza.htm !!! je vous remerci davance et elle aussi ...
  13. M

    2 sub ampli condensateur!! PRIS REDUIT !!!275$ si vendu a soir

    2 sub 12 pouce rockford forsgate punch!!! plus caisse alpine v12 avec ampli pionners 750 watts et condensateur a 1.2 farad a vendre !!! manque de place et demenagement faut sa sorte cest la raison du prix !!! fonctionne tres bien et sa buche en cr***!!! msg moi 300$$$$ SI VENDU LE KIT...
  14. M

    recherche interieur civic 92-95

    si yas quelquun qui voudrais ce debarasser les deux banc la banquette arriere pis le tapis du char peux importe les couleur msg moi
  15. M

    aller chercher une voiture au etat !! question

    jai quelque question !!! premierement mon permis dici est til valide labas??? pour rentrer le char ici au douane sa prend quoi y arrive quoi au douane?? si vous avez les coute approximatif pis ques ce que sa prend ??? apres je sais que je dois aller a linspection pis aler le plaquer merci...
  16. M

    eagle talon 95 esi 2000$ nego

    eagle talon esi seal du couvert de valve changer seux de la transmission aussi!! mecanique vas super bien a1 automatique 240 000 !! coil pack neuf !!!! commencer conversation eclipse manque le bumper avant declipse pipe dc sport elle nest pas sur les pic !!! systeme de son neuf de cette ete ...
  17. M

    recherche cadran indiglo

    recherche cadran indiglo au plus vite pour talon 95 esi merci davance
  18. M

    recherche bumper et lumiere arriere declipse !!!!

    comme le titre le dit je rechercher le bumper et lumiere arriere declipse avant 99!!!!! merci ce urgent !!! msg moi en pv
  19. M

    rechercher bumper et lumiere arriere d'eclipse !!!!

    comme le titre le dit je rechercher le bumper et lumiere arriere declipse avant 99!!!!! merci ce urgent !!! msg moi en pv
  20. M

    recherche du stock declipse

    je suis a la recherche des bumpers avant et arriere et les lumiere avant et arriere declipse environ 97 si vous avez dequoi faite moi signe
Back
Top