Search results

  1. B7_93

    Old school 14 wheels

    Salut tu veux des roues qui sorte de l'ordinaire!!! 5x114 14x7 2.5 po de lip min falken azenis en avan pneu neuf 3 sortie selement 300$ a lachat tire de marde en arriere 900 nego fait un offre les roues son pas mint mais tres propre pi c rare comme de la marde de pape
  2. B7_93

    Rays Athur Exchange

    Rays Arthur Exchange Made in Japan 4x114 ,5x114 18x8 +44 18x9 +44 Les roue son tres tres propre les tire son a changer je demande 900 mais je veux que sa parte!!!
  3. B7_93

    Avocat Victoriaville

    J ai pogner un ticket a victo et je veux le contester ya t il quel quin du coin qui pourrai m'en conseiller un avocat bon marcher qui peux me reporter ma date 'd'audiance merci
  4. B7_93

    Inspection Saaq envelope brune

    Je me suis perque fait donne une inspection ... j'ai eu la chienne en touka. Comme plusieur d'entre vous je suis sur que ma voiture de pass pas l'inspection je me demandais ya t'il quelquin qui connais un garage qui prend les envelope brune pour un inspection parceque si on m'en donne une j'ai...
  5. B7_93

    Cressida mx83

    Bonjour J'ai acheter un cressida mon pere ma peter une coche pi y veu pas sa dans l'entre donc je me doi de le vendre je ne le vend pas donc de joie... Donc un toyota cressida 1991 mx83 manuel et lsd j'ai acheter cette voiture il y a une journee mais comme marquer plus haut je ne peux le...
  6. B7_93

    hydraulic handbrake

    J'etais curieux et en regardent sur internet pour trouver de hydraulic handbrake j'ai juste trouver les ksport qui me semblai moin fait en chine que les autres ... je voudrai savoir vous les quelle vous utuliser et si vous savez si il y a un kit qui vien avec les hose flexible.
  7. B7_93

    2, 12po 400 wath rms Pionner champion series avec case ventiller

    2, 12 po avec case ventiller sa fait long temps sa traine je veux men debarasser possibiliter de ampli demande 300 piace !!! je veux que sa parte
  8. B7_93

    Fj cruiser Quand pensez vous?

    Yeah bon je doit m acheter une voiture avan longtemps et je travail avec le veicule donc je ne recherche pas un projet ou une voiture sans espace. le fj cruiser ( Use ) est dans mon budget et j'aimerai avoir des commentaires ou meme avoir une discution avec une personne qui en possede un J ai...
  9. B7_93

    Nissan pathfinder 93 MANUEL

    J ai un pathfinder 93 bourgogne in side out couleur est vraiment hot a conduire Il a presque toute les options sauf le cuir, tout ouvrant manuel 5 vitesse diferentiel barré en avan et arriere transfer case marche a merveille 4 HI 4 low 2 HI vien avec pneu d ete et les pneu d hiver son des 31' sa...
  10. B7_93

    avalon XLS super voiture d hiver

    Marque : Toyota Model : avalon Année : 1996 Kilométrage : 205 000 Transmission :automatique Modification :N/A Toyota Avalon 205 mille kilo toujours fait changement d huile chez Toyota , 3e proprio le 1er etait agee le 2e travalle chez Toyota et il y a eu moi sa fait un peux plus d'un ans...
  11. B7_93

    Toyota Avalon XLS 1996

    Marque : Toyota Model : Avalon Année : 1996 Kilométrage : 206 000 Transmission :automatique Description : j'ai toujours fait mes changements d'huile chez Toyota , 3e proprio le 1er était une personne agé et le 2e travallait chez Toyota. Ca fait un peux plus d'un ans que je suis...
  12. B7_93

    Importation

    J aimerai avoir des information sur les importation des Etat unis, Taxes, Etape a suivre et les avantage d'avoir une license de vendeur ou d importateur merci D avance
Back
Top