Search results

  1. S

    FS: part-out : tranny spec-c , brembo, caged GC8 avec Photos

    Bonjour, il me reste beaucoup de pièce d'un part-out et le tout commence à prendre de la place dans le garage. Voici la liste et n'hésitez pas à m'offrir vos offres si les pièces vous intéresse: -Frame Subaru Impreza 1998 2 portes avec cage complète + vitre en lexan, flocked dash et +. voiture...
  2. S

    FS: Part-Out Track Impreza GC8 / STI V9

    Bonjour, alors voici la liste complète du Part-Out liste vendu -Enkei RPF1 18x10,5 offset +15 5x 114,3 avec pneus Hankook rs-3: vendu -Bumper GC8 STI V6 avec for cover WRB : vendu -mid pipe + axle back swap shop 3" : vendu -Banc Bride Zeta III rouge avec seat mount = vendu -Moteur STI V9...
  3. S

    FS: Part-Out Track Impreza GC8 / STI V9

    Bonjour, alors voici la liste complète du Part-Out liste vendu -Enkei RPF1 18x10,5 offset +15 5x 114,3 avec pneus Hankook rs-3: vendu -Bumper GC8 STI V6 avec for cover WRB : vendu -mid pipe + axle back swap shop 3" : vendu -Banc Bride Zeta III rouge avec seat mount = vendu -Moteur STI V9...
  4. S

    FS: part-Out Track Impreza GC8/STI V9

    Bonjour, alors voici la liste complète du Part-Out liste vendu -Enkei RPF1 18x10,5 offset +15 5x 114,3 avec pneus Hankook rs-3: vendu -Bumper GC8 STI V6 avec for cover WRB : vendu -mid pipe + axle back swap shop 3" : vendu -Banc Bride Zeta III rouge avec seat mount = vendu -Moteur STI V9...
  5. S

    FS: Enkei RPF1 18x10.5 +15 / 5x114.3 avec pneus

    Bonjour, j'ai un set de 4 mags Enkei RPF1 - 18 x 10.5 / offset +15 / bolt pattern 5 x 114.3 - pneus Hankook RS-3 265/35/18 (les pneus sont usés, mais surement bon pour finir la saison) prix: 1750$ pour le tout. merci simon
  6. S

    FS: Bancs sSparco + Bride / mags / harnais / APR wing / oil cooler +++

    Bonjour, suite à la mise en vente de ma voiture, voici quelque pièces que je dois vendre : -Banc Sparco circuit plus noire avec seat mount = Vendu -ceinture/harnais de course SCHROTH 6 points = Vendu -aileron APR GTC-200 = VENDU -aileron STI V6 WRB= Vendu -tail light GC8 JDM (blanc et rouge)...
  7. S

    FS: racing gear à vendre

    Bonjour, puisque je met en vente ma voiture, je n'aurai plus besoin de tout cet équipement: -gants Alpinestars 1-zx noire grandeur Large = Vendu -casque Zamp z-32 noire avec lense miroir + claire grandeur médium = Vendu -Hans device sport II = vendu -souliers OMP first S noire grandeur 10 1/2...
  8. S

    FS: Impreza 1998 Track car /cage / flare / STI V9

    Bonjour, Après longue réflexion, je met en vente ma voiture de lapping pour financer de nouveaux projets. Description: Subaru Impreza 2,5rs 1998 (2 portes) Swap Sti v9 spec-c RA voiture repeinte Bleu 02C KM sur le shell: 290 XXX KM sur la mécanique complet : 98 xxx Puissance voiture: 300 WHP...
  9. S

    FS: Impreza 1998 Track car /cage / flare / STI V9

    Bonjour, Après longue réflexion, je met en vente ma voiture de lapping pour financer de nouveaux projets. Description: Subaru Impreza 2,5rs 1998 (2 portes) Swap Sti v9 spec-c RA voiture repeinte Bleu 02C KM sur le shell: 290 XXX KM sur la mécanique complet : 98 xxx Puissance voiture: 300 WHP...
  10. S

    FS: Impreza 1998 Track car /cage / flare / STI V9

    Bonjour, Après longue réflexion, je met en vente ma voiture de lapping pour financer de nouveaux projets. Description: Subaru Impreza 2,5rs 1998 (2 portes) Swap Sti v9 spec-c RA voiture repeinte Bleu 02C KM sur le shell: 290 XXX KM sur la mécanique complet : 98 xxx Puissance voiture: 300 WHP...
Back
Top