Search results

  1. JaJ-TSi

    Ep3 gfx - 2003

    http://montrealracing.com/forums/showthread.php?854990-Honda-Civic-SIR-GFX
  2. JaJ-TSi

    Honda Civic SIR GFX

    Honda Civic SIR GFX 2003 (ep3), toute équipée (toit ouvrant, vitre électriques, serrures à distance, miroirs chauffants etc.) avec plusieurs réparations/améliorations récentes: - Amortisseurs Koni Yellow - Ressorts Eibach Pro-kit - Disques avant EBC, pads Hawk - Kit de bushings en...
  3. JaJ-TSi

    Recherche: Rota circuit 10

    RECHERCHE: Un mag «Rota Circuit 10» couleur bronze 16 po. (4x100) Merci!
  4. JaJ-TSi

    Pièces EP3 / RSX-S + recherche mag

    OFFRE: Springs d'origine de RSX-S en très bonne condition: 45$ Springs d'origine de EP3 en très bonne conditon: 45$ Hood Deflector de EP3: 45$ RECHERCHE: Un mag «Rota Circuit 10» couleur bronze 16 po. (4x100)
  5. JaJ-TSi

    Support à moteur (engine stand)

    Support à moteur en très bonne condition, provenant de chez Canadian Tire. Il est déballé mais n'a jamais servi. 50$
  6. JaJ-TSi

    Eagle Talon 1992 NT

    Eagle Talon 1992 (plymouth laser) manuelle et en bonne forme pour l'année. Très fiable et économie d'essence surprenante. (environ 7 litres / 100km) Un vrai tank d'hiver! - Body paraît bien pour une voiture de près de 20 ans, dessous en très très bon état - Transmission + embrayage en bonne...
  7. JaJ-TSi

    Eagle Talon 1992

    Eagle Talon 1992 (plymouth laser) manuelle et en bonne forme pour l'année. Très fiable et économie d'essence surprenante. (environ 7 litres / 100km) Un vrai tank d'hiver! - Body paraît bien pour une voiture de près de 20 ans, dessous en très très bon état - Transmission + embrayage en bonne...
  8. JaJ-TSi

    Recherche - Rota Circuit 10 bronze

    Salut, Je recherche seulement une roue. - Rota Circuit 10 - Dark Bronze - 4x100 +42 Merci!
  9. JaJ-TSi

    WTB pièces EP3

    Je recherche: - Tapis côté conducteur - Pommeau de levier de vitesses - Levier pour le capot (intérieur de l'auto) - Amortisseurs avant finis ou pas (c'est pour couper et mettre des Koni inserts) Merci!
  10. JaJ-TSi

    WTB pièces EP3

    Je recherche: - Tapis côté conducteur - Pommeau de levier de vitesses - Levier pour le capot (intérieur de l'auto) - Amortisseurs avant finis ou pas (c'est pour couper et mettre des Koni inserts) Merci!
  11. JaJ-TSi

    Springs RSX-S

    4 Springs OEM en très bonne condition de RSX-S 2003. Je les ai achetés voilà pas longtemps mais je change mes plans. 80$
  12. JaJ-TSi

    Springs RSX-S

    4 Springs OEM en très bonne condition de RSX-S 2003. Je les ai achetés voilà pas longtemps mais je change mes plans. 80$
  13. JaJ-TSi

    Mags Protege 5 en super bonne condition

    http://montrealracing.com/forums/showthread.php?753110-Mags-Mazda-Protege-5
  14. JaJ-TSi

    Mags Mazda Protege 5

    4 mags de Mazda Protege 5 en bonne condition, sans pneus. 5x114.3 150$ Aussi, possibilité de pneus Yokohama Avid T4 bons pour une saison au mieux. À la limite de l'avertisseur, voir photos... Merci!
  15. JaJ-TSi

    Eagle Talon 92

    Eagle Talon 1992 (plymouth laser avec bumpers/lumières de Talon), 228k, non turbo, fwd de couleur blanche. En bon état général, moteur changé qui ne consomme AUCUNE huile, tire encore très bien... Quelques spots de début de rouille ont été réparés et repeinturés, plancher en excellent état...
  16. JaJ-TSi

    Recherche: Varia de pièces 1G

    La saison des part-out débutant bientôt, je suis à la recherche des pièces suivantes pour une 1Gb: - Plastiques des ailes et des bas de porte pour une 1Gb (92-94), préférence en blanc mais n'importe quelle couleur ferait l'affaire. (3 morceaux par côté) - Bancs de TSi (banquette arrière...
  17. JaJ-TSi

    RECHERCHE: pièces carrosserie talon 1gb

    Salut, Je me suis procuré une magnifique Plymouth Laser 1992 NT comme beater «de luxe» et je dois avouer que je suis très nostalgique de ma toute première voiture quand j'ai eu mes 17 ans... (Eagle Talon NT 93) J'aimerais donc la convertir en Talon alors il me faudrait certaines pièces...
  18. JaJ-TSi

    ZR1 205-50/15 sur ASA 4x100

    J'ai un kit de 4 pneus Fuzion ZR1 205-50/15 montés sur des mags ASA 4x100. Les pneus sont en très bonne condition, avec peu d'usure. Les mags sont aussi en bonne condition. Étaient montés sur une civic 1998 mais j'ai changé de véhicule. Je demande 300$...
  19. JaJ-TSi

    ZR1 205-50/15 sur mags ASA

    J'ai un kit de 4 pneus Fuzion ZR1 205-50/15 montés sur des mags ASA 4x100. Les pneus sont en très bonne condition, avec peu d'usure. Les mags sont aussi en bonne condition. Étaient montés sur une civic 1998 mais j'ai changé de véhicule. Je demande 300$...
  20. JaJ-TSi

    *RECHERCHE* Siège echo 2004

    Bonjour, Un copain à moi se cherche un siège côté conducteur pour une echo 2004 hatchback, modèle de base. Si vous en avez un svp me contacter par pm. Merci à l'avance,
Back
Top