Search results

  1. C

    ZX9 1995 1200$, pièces ou route

    ZX9 1995 Fairing de gauche et bulle avant à changé car craqué. Fonctionne encore, besoin ajustement de valve. Pneu avant et arrière neuf, frein avant neuf, carbu nettoyé. 1200$ ferme, sinon je la démonte et je la vend en pièces. Tout fonctionne. Plus de temps ni d'intérêt pour la...
  2. C

    Amplis Zapco ref200, 500M et ref750

    À vendre, ampli Zapco ref200, 500M et ref750. SVP, connaiseur seulement. Je n'ai pas les boîtes pour aucunes des amplis. Birthsheet pour la 750 seulement. Toutes les amplis sont en très bon état. Petites grafignes de surface, rien de majeur. La 500M n'a jamais été testé mais les 2 autres...
  3. C

    Yes, yes, yes !!!

    J'ai finalement reçu ma dernière ampli qui me manquait pour complèter mon kit. Une belle petite Zapco REF500 (officiellement une 500M, celle avec le couvercle gris) Je vous mets des photos plus tard.
  4. C

    Subwoofer 12" Dayton RSS15HO avec boîte sur mesure

    Je vais vendre mon sub 12" Dayton avec la boîte 175$ ferme Pour ceux qu'ils l'ont entendu, c'est un excellent subwoofer pour beaucoup moins cher que les marques connues. J'ai eu la chance de le comparer avec CDT série HD et ES et Dayton est grandement supérieur et à bien moindre coût...
  5. C

    La chronique à Carter

    Pour la saison estivale, je vais faire des petites chroniques qui auront possiblement comme effet de limiter les questions répétitives sur des choses de base. Qu'est-ce qu'un son?? Un son est tout simplement une variation de la pression atmosphérique. Ses sons sont causé (entre autres)...
  6. C

    Kawasaki Ninja zx9 1995 *Pièces ou route*

    zx9 1995 *****1500$***** NON-NÉGOCIABLE Bonne pour pièces ou sur la route (encore plaquable). Échappé coté gauche à un stop car une dame n'a pas fait SON stop. Aucun impact, juste tombé et craqué le fairing. 3ième proprio, la moto semble avoir déjà eu un accident car elle a été...
  7. C

    Message pour Laurent de Sherbrooke

    Je ne ne me rappel plus de ton nom sur montrealracing et je n'ai plus ton message privé alors je ne peux pas t'envoyer de pm et ma blonde a écouté le message et le numéro de téléphone qu'elle a prit en note n'est pas le bon... PM moi ou rappel-moi
  8. C

    Nightdream

    Je voulais juste souligner la belle rencontre avec Nightdream, un vrai passionné de système de son. Quelqu'un qui a de très bonnes connaissances et qui est proactif partout pour aider les gens. Merci d'avoir partagé tes connaissances avec moi. Au plaisir de ce revoir bientot.
  9. C

    Radio d'origine Jeep Liberty 2002

    Je cherche une radio d'origine d'un Jeep Liberty 2002 Celui avec le CD simple.
  10. C

    Cherche une place qui vend des pièces usager

    J'ai un zx9 95 et je cherche une bulle avant et les 2 fairing de côté. J'ai fais le tour des shops de moto dans le coin mais j'ai rien trouvé. Quelqu'un a vue ca quelque part dans un magasin?? zx9 94 à 97, peu importe la couleur, pas craqué. Ca fait un ti bout que je cherche ca mais...
  11. C

    RE XXX 2006 12", petit vidéo

    Assez incroyable. Voyez ca ressemble à quoi un sub qui fait 54mm Xmax one-way!!!! http://realmofexcursion.com/videos/REAudio/xxx12.26.wmv J'espère que le son est aussi impressionant que son excursion
  12. C

    RE XXX version 2006

    Déjà que le RE (resonant engineering) XXX était géant, là il est juste trop gros... Assez incroyable comme sub en 2005, j'ai hâte de pouvoir en entendre un! Pour une photo: http://www.diymobileaudio.com/forum/showthread.php?t=2645 L'ancien XXX est celui de gauche et le nouveau c'est le...
  13. C

    Sub image dymanics quelqu'un?

    Il semble qu'il y a un overstock de sub Image Dynamics. L'offre est intéressante: http://search.ebay.com/_W0QQsassZidaudio
  14. C

    Encore des amplis intéressantes!! USamps cette fois

    Bon, je vous donne le lien pour vous procurer des amplis à bon prix. Offre surtout intéressante pour des gens comme Triadcustom et Mohakboom, ... Les prix sont bon et c'est du USamps. USamps cette fois, série: IS, Xterminator, Merlin, AX, AX-tubes...
  15. C

    Offre intéressante pour les chercheurs d'amplis

    Plusieurs me contact et cherchent des bons deals sur des amplis autres que les bonnes vieilles Alpine/JL audio/Kenwood/... Voici quelque chose d'intéressant pour le prix. http://www.soundsolutionsaudio.com/forum/index.php?showtopic=5557 Je ne connais pas le vendeur. Je ne sais pas s'il...
  16. C

    Principe d'un set-up actif

    Bon, plusieurs m'envoie des pm pour en savoir plus sur les systèmes de son actif ou tout simplement pour savoir comment améliorer leur système actuel. J'ai presque fini de monter mon premier système de son actif, le sub est dans la poste et j'attend juste le beau temps pour installer mon...
  17. C

    WTB Alpine 9835

    Montréal et environ Recherche Alpine 9835 Merci
  18. C

    Nouvelle technologie de sub grace à Tymphany!!

    Et oui, un des 'leader' dans le domaine de l'audio sort un nouveau système de sub en allinace avec Alpine. C'est le LAT sub! Pour vous mettre dans le contexte et pour ceux qui pensent que chaque compagnie audio fabrique leur propre speaker, bien il y a environ 5-6 gros fabriquants de speaker...
  19. C

    Sound splinter Rl-P

    Quelqu'un en a un?? J'aimerais bien avoir des commentaires sur ses subs.
  20. C

    Crossover actif

    Je cherche un crossover actif. Mon problème est que je veux quelque chose qui peut faire 3-voies avec une fréquence qui coupe à environ 4000hz entre le mid et le tweeter. Je vais l'utiliser initialement pour un kit 2 voies qui serait coupé à 2000-2500hz et ensuite, je vais acheter un mid...
Back
Top