Search results

  1. Kamunkin

    Photoshoot: S2000 Gulf Livery with NSX engine swap

    Full Article HERE
  2. Kamunkin

    Suzuki x-90, quelqu'un peut m'en dire sur cette voiture?

    Je n'ai plus de voiture et on m'a proposé un Suzuki x90 avec 195 000 km, manuelle. J'avais jamais vraiment vu ou entendu parler de cette voiture auparavant, à ce qui parait, c'est construit sur la base du Vitara. Quelqu'un peut m'en dire plus? T-Top en plus!
  3. Kamunkin

    Quoi faire? Perte totale

    Donc, Mon char a été évalué perte totale par l'estimateur de dommages. Char de 15 ans, accident non responsable, madame qui a arrachée le devant de mon Honda en reculant avec son nouveau F-150 2015. À part un début de rouille dans les ailes arrières et une perte d'exhaust, mon char allait bien...
  4. Kamunkin

    Obtenir un chèque des assurances au-lieu de payer direct?

    Mon char a subit un accrochage samedi soir pendant que je travaillais. Un ami m'a parlé qu'au-lieu de faire réparer ma voiture au garagiste payé par les assurances, je pourrais faire faire un estimé des dommages, prendre le chèque de l'assurance de la personne responsable, aller acheter dans une...
  5. Kamunkin

    Question accident: Mauvaise adresse sur preuve d'assurance

    Bonjour... Ma voiture a subit un accrochage pendant que je travaillais ce soir. J'ai oublié de faire mon changement d'adresse d'assurance (Mobiliz) quand j'ai emménagé l'an passé... Est-ce que les assurances paierons même si je n'ai pas la bonne adresse sur ma preuve d'assurance? Mon permis de...
  6. Kamunkin

    Budget de 2k - Check pour un wagon ou big hatch

    J'ai un budget d'environ 2000 pour m'acheter un nouveau char. J'aimerais avoir un wagon pour voyager et coucher dans le char (2 personnes). Ma situation: -Pas une cenne pour faire des réparations la plupart du temps -L'immatriculation doit être inclus dans le 2k -Autrement que de voyager...
  7. Kamunkin

    Audi RS6-R ABT - DAYUM! [Video]

    That roar.
  8. Kamunkin

    These guys make kits to turn your Mazda MX-5 / Miata into a Toyota 2000GT convertible

    http://roadstergarage.jp/model/2000gt_01.html
  9. Kamunkin

    Mon thermostat fait ceci, quel est le problème? (Video)

    Commencé aujourd'hui. Marchait au boute puis tout d'un coup ce bruit s'en suivit. Courroie d'une fanne qui a débarqué? Connais pas ben ben ça... Depuis, le son du vent n'est plus comme à l'habitude. Qu'est-ce que ce serait et combien ça me coûterait faire réparer ça? Un DIY est possible? 1.6 EL...
  10. Kamunkin

    Gens de l'Estrie, ou faire changer son windshield pour le moins de piastres possible?

    Mon beater a besoin d'un nouveau pare-brise et jveux spend le moins possible là-dedans. 200$ et moins ferait mon bonheur. C'est pour un 1.6 EL 2000.
  11. Kamunkin

    Porsche just made an app that displays community's best route in the world

    http://www.porsche.com/microsite/gts/usa.aspx#/menu/filter
  12. Kamunkin

    12 rotors in one engine

    http://www3.carbuzz.com/news/2014/10/19/12-Rotor-Engine-Is-The-God-Of-Wankel-7723174/
  13. Kamunkin

    [VIDEO] V6 Eargasm

  14. Kamunkin

    Lego fully fonctionnal Porsche 911

  15. Kamunkin

    La politesse des conducteurs au Japon

  16. Kamunkin

    Nissan Official Hints at NISMO Variant of new Pulsar Euro Hatch

    Is it just me or it looks like a Nismo Toyota Matrix?
  17. Kamunkin

    Pub Mercedes GLA - Super Mario

  18. Kamunkin

    Facon de protéger un laptop de l'usure par la paume de main?

    Je cherche de quoi qui pourrait aider à éviter que la peinture parte sur mon nouveau laptop. Fait depuis janvier je l'ai, pis il commence déjà à pâlir un peu, si on regarde avec l'ombre, on voit bien que ya un spot plus pâle. J'avais penser à mettre un collant transparent style 3M, mais j'ai...
  19. Kamunkin

    Pneus d'hiver, quelqu'un a spotté des bons deals?

    Besoin de nouveaux tires d'hiver pour l'an prochain, budget: 500, je fais surtout de la ville C'est souvent le shipping en ligne qui me démotive à acheter... Anyway, quelqu'un a vu des bons deals à quelque part? J'ai checké Cacane tire et Tirerack, rien vu en spécial..
Back
Top