Search results

  1. R

    Formula 1 Official thread

    He already has a WEC team in the works along with his Sim Racing career, lots of people laugh that F1 is a hobby for him to pay for his other stuff... They may not be far from the truth LOL
  2. R

    Formula 1 Official thread

    Max often said that if he does not have a winning car, he would retire sooner. We'll see!
  3. R

    Tesla 3/Y major price drop

    Weight is a bitch... Pesant en crisse une ioniq 5(+4200 livres) rajoute les mega 20 pouces aussi.
  4. R

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    A Vancouver pendant une certaine époque(et surement encore), c'était commun si tu avais un bon credit de "se faire payer pour acheter une maison". Le deal étant que tu restais locataire qq'part avec un loyer au nom de l'individu et lui restais "dans ta maison". Plus ou moins notarié, mafia...
  5. R

    Vive la police

    Rajoute a ca toute la pression qui viens avec l'opinion publique, la paperasse a fait, l'enquete externe parce que tu as dégainer ton arme, etc... Meme si j'ai bin de la famille directe qui la l'été(tous a retraite), policer c'est une crisse de job asteure et pas pour moi.
  6. R

    Vive la police

    Que j'aurais peur de me faire tirer dans l'dos...
  7. R

    Vive la police

    San rentrer dans les détails, pour sacoir comment ca se passe a Nicolet quand les recrues sont la... mettons que j'aimerais mieux etre en arrière d'un policer qu'en avant
  8. R

    Vive la police

    Faque la y vont arreter d'essayer d'arreter les chars pas de plaques pour pas mettre la sécurité du publique(et la leur) en péril. Good times.
  9. R

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    J'fait d'la poud. Pour travailler plus. Pour faire plus d'argent. Pour faire plus de poud. Pour travailler plus...
  10. R

    Ottawa Car shows 2024

    Merivale and Meadowloads where the Wendys/Tim Hortons is, usually busy Thursday through Saturday night in the summer once weather warms up.
  11. R

    Ottawa Car shows 2024

    The NCRs car scene is dead. Its full of leased Mercedes and BMWs running crackle tunes making lots of noise down Merivale pretending to be a hotshot on Tiktok. Sundays at Trainyards there is a good Euro scene, that's about all I know or care about. M&M probablyt restarted already...
  12. R

    Formula 1 Official thread

    The hair would be fabulous.
  13. R

    A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

    145$ pour un preorder de jeu Ubisoft... Ha ha ha!
  14. R

    Mon compte outlook se fait hack !

    Y'as un hack qui se promène depuis un bout, ils clonent ta session de firefox ou qq'chose du genre, ce qui fait qu'ils ont accès a tout ce que tu as accès sans password avec le broswer.
  15. R

    Mon compte outlook se fait hack !

    Outlook, logout all sessions or connections, ca aurais du etre ton premier step. Account security ou qq'chose de meme.
  16. R

    Tipping is now a minimum of 20%

    I tip less and less... Fuck that.
  17. R

    Formula 1 Official thread

    Well, the Dutch anthem and Max Verstappen podcast back to its regular schedule. Easy peasy for him. Perez definitely drove good also, finally showing he can drive the faster car... faster than the others on the grid like he should be able to. Sainz ahead of Leclerc again. Russel ahead of...
  18. R

    Hyundai Ioniq5 N

    Exact. Meme si je trouve ca complemenent hors de prix et artificiel avec ces gugusses, au moins y'en as qui essaye et veulent essayer de se prendre une part de marché de ceux "qui aiment les chars".
  19. R

    The Would you hit it? Thread

    Dont put your dick in crazy... sauf a Drummondville et tu y donne un faux numero quand tu décalisse le lendemain.
  20. R

    Réforme du droit de la famille 2.0

    M'as ms refaire tester suite a ma vasectomy y'a 12 ans... J'prends pas de chance calisse.
Back
Top