Search results

  1. Rob_SeR

    Exonération de gain en capital

    Hello MR. Je me suis dit que peut être certain auraient des conaissances ou expertise là dessus. J'ai des actions de société privée et je suis en discussion avec les autre actionnaires pour les vendres. On m'a proposé que la société elle-même rachète les actions. Mon comptable me dit que dans...
  2. Rob_SeR

    Coilspring brisé sur coilover

    Salut à tous, Je viens d'avoir une autre mauvaise nouvelle, j'ai un coilspring de brisé sur un de mes coilover Bilstein sur le SportWagen. C'est quoi les options sans avoir un downtime de plusieurs semaines?
  3. Rob_SeR

    Faire remonter le plafond?

    Question pour les esssperts. Est-ce que c'est possible de faire remonter le plafond de mon garage (ou une partie) en modifiant les truss et que ça soit conforme? Pas vraiment besoin de ça miantenant, mais je me questionnais aujourd'hui, admetons si je voulais mettre un lift, est-ce que ça...
  4. Rob_SeR

    NEw Lotus EMIRA

    Tout ce qu'on aime de lotus, mais avec un design intérieur et extérieur plus moderne et une qualité d'assemblage qui semble avoir montée d'un cran. Je vais prendre des informations chez John Scotti cette semaine, je suis quand même excité...
  5. Rob_SeR

    NEW 2022 BMW 2 series RWD

    Elle est différente de l'ancienne, mais je trouve que le look est réussi quand même! La M2 viendra plus tard. https://www.caranddriver.com/news/a36933903/2022-bmw-2-series-coupe-specs-revealed/
  6. Rob_SeR

    Trade in hors province

    Pour ceux qui s'y connaissent un peu plus, c'est possible d'avoir son crédit de taxes sur un trade in hors province?
  7. Rob_SeR

    Recommandations courtier hypothécaire

    Sur la rive-sud idéalement. C'est pour un investissement, l'endroit où je fais normalement affaire branle dans le manche.
  8. Rob_SeR

    Crossover offroad tests

    impressionnant comme ceux qui performe le mieux sont pas ceux qu'on s'attendrais! lol @ Q5/Macan
  9. Rob_SeR

    Background check locataire

    Pour ceux qui sont habitués, c'est quoi la meilleure option pour faire des background check de locataire quand tu as juste une propriété?
  10. Rob_SeR

    Why so much rev-hang?

    Je suis tombé là dessus, c'était une question que je me demandais, puisque beaucoup de voitures manuelles modernes ont ce problème. J'ai trouvé les explications intéressantes. Cliffs, c'est encore à cause des normes anti-pollution.
  11. Rob_SeR

    Réparer ou remplacer compresseur?

    Allô, Hier j'ai accroché la valve de pression de mon compresseur et elle a comme brisée les thread dans le trou... Est ce que je fais réparer ou j'en achète un autre? Si je peux réparer, je fais réparer ça où?
  12. Rob_SeR

    New M235i competition comparison

    Disons qu'ils ont pas l'air de tripper trop trop sur ce nouvel model bâtard!
  13. Rob_SeR

    Trouver un stud

    Allo! Je cherche à trouver les stud d'un de mes murs de garage pour installer des rack à pneus. J'ai un stud finder, mais il me détecte pas de stud dans les murs du garage pour une raison que je comprends pas (isolation, fourrure?). J'ai essayé avec des aimants, mais je pense que je trouve...
  14. Rob_SeR

    2012 Porsche Cayman S Black Edition

    Année: 2012 Marque: Porsche Modèle Cayman S black edition Couleur: noire Kilometres: 28 600km Auto/Manuel: manuelle Condition: 9.5/10 Raison de la vente: buying something else! Prix MR: 53 000$ Je mets en vente ma Cayman S 2012 black edition manuelle (447/500) La voiture a un kilometrage...
  15. Rob_SeR

    Comment évaluer la rentabilité d'un investissement immobilié

    Bonjour MR, Je suis en train de regarder tranquillement une opportunité d'investissement que j'aurais et je sais pas par où commencer pour évaluer si ca vaut la peine au non. Premièrement, mon but c'est pas d'avoir le meilleur investissement sur le marché, c'est d'avoir quelque chose de...
  16. Rob_SeR

    Sump pump - où envoyer l'eau?

    Bon, j'ai une question semi niaiseuse. Dans notre nouvelle maison, on a une fosse sceptique et une sump pump. À la livraison de la maison, la sump pump sors sur le coté avec un tuyau de 7-8' et dompe l'eau là. Mon terrain étant pas super bien nivellé (pour le moment) et avec la fonte des...
  17. Rob_SeR

    Audi Electric supercharger

    Wow, je peux pas imaginer le coût de maintenir ça à long terme, mais le principe est quand même cool
  18. Rob_SeR

    Car with no odometer readinga on carproof

    I need MR's opinion. Juste had a carproof done and none of the records provide odometer readings. There are tons of service records, which is great, but none of them show odometer readings. The car condition reflects the milage, wear fits the milage, but I'm wondering what would you guys...
  19. Rob_SeR

    Porsche unveils 2019 Cayman GT4 Clubsport

    https://www.roadandtrack.com/new-cars/future-cars/a25748846/2020-porsche-718-cayman-gt4-engine-rumors/ Elle aura le 3.8L N/A de l'ancienne Carrera S (et génération précédente de GT4), mais amélioré un peu pour lui donner un output de 425hp. En ce qui concerne la GT4 pour la route, les articles...
  20. Rob_SeR

    Projet - Nouvelle construction

    Bonjour MR, Comme plusieurs le savent, j'ai commencé un projet de nouvelle construction dernièrement et ce thread va être un peu le journal de la construction. Donc le projet commence au mois de juillet environ. Je commencais à regarder les maisons en vue de déménager à l'été 2019. Le but...
Back
Top