Search results

  1. titoine998

    Viens d'acheter un véhicule : Vignette de Conformité ?

    Bonjour, je viens de m'acheter un véhicule. Sur celui-ci est apposé une Vignette de Conformité qui se termine le 08/13, donc au mois d'août cette année. J'ai fait quelques recherches mais je me demande s'il il faut que je fasse quelque chose a cette date? Je comprend que l'auto a déjà eu une...
  2. titoine998

    F/S Mazda rx7 1988 1700$

    ***** Vendu ***** J'ai une mazda rx-7 1988 communément appelée FC, le modèle juste avant le plus connu des rx-7. L'auto est en remisage chez moi en ce moment, elle dort dans mon tempo donc pas de presse pour le vendre. Modele NON TURBO de 121,000 MILES venant des états-unis Voici une liste...
  3. titoine998

    besoins aide grandeur mag et pneu

    Salut, je me demandais si je veux mettre des 205/55/16, sa me prend environ combien de large de mag pour avoir un tout petit stretch, juste flush, je pensais a du 16x7.5 +45 offset? Quelqu’un d'autre a dekoi a me proposer? P.S. c'est pour un Mazda 3
  4. titoine998

    FS/FT Mazda rx7 1988 2800 négo

    Bonjour, je vous présente mon bébé, ma Mazda rx7 1988. Elle est super, voici la liste des points positifs de mon véhicule : - Américaine, donc pas de volant à droite; - Jamais roulé l'hiver; - Aucune rouille, autant sur les panneaux de caisses que en dessous du véhicule; - Suspension rabaissée...
  5. titoine998

    recherche aile mazda rx7 fc3s

    Bonjour, je cherche désespérément une aile pour mon rx7 fc3s, j'ai besoins d'une aile passager (droite) avant, quelle que soit sa couleur, qu'elle soit rouillée ou non, tant quelle est droite et sans grosses bosses. Hi, I'm in desperate need of a front right fender for my rx7 fc3s, any color...
  6. titoine998

    LF/WTB : Moulures de portes et autres pour rx7 fc3s 88

    Salut, je cherche les moulures de portes et les wheaters shields (trim en métal recouvert de caoutchouc a la base de la fenêtre de porte) pour un rx7 fc3s 88, le tout pour la porte driver. Pourrait aussi prendre la porte au complet si en bonne état. Serait aussi intéresser par un bumper arrière...
  7. titoine998

    Street Port pour une fc3s 88??

    Salut, j'ai entendu parler que faire street porter le 13b conventionnel(non-turbo) donnait quelque chose de pas pire comme performance. Sa va tu faire un grosse différence, est-ce qui faut que j'installe des "supporting mods" pour aller avec? Si oui, quoi? C'est quoi comme performance de...
Back
Top