Search results

  1. japanese_deam

    Cherche pièces pour 2jzgte to 240sx 1997 *** ARGENT EN MAIN ***

    Salut je cherche : • Kit de support pour 2jzgte a 240sx 1997 ( support qui raproche le moteur du firewall et non le radiateur ) • Driveshaft R154 to 240 sx 1997 • Fillage complet 2jzgte a 240sx 1997 ( Application bolt on ) • Downpipe 2jzgte a 240sx 1997 J'ai l'argent en main et j'ai...
  2. japanese_deam

    Recherche coilover gtir

    Recherche coilover gtir en bonne condition 418-334-9535 Sa me prend sa rapidement .
  3. japanese_deam

    Recherche te37 15"

    Quelqu'un a des te37 15" 4x100 Pas repeinturer Je veux une couleur oem de volk racing . Merci :) 418-334-9535 cest pour un gtir rnn14
  4. japanese_deam

    Aileron gtr r32 edition nismo en carbonne a vendre .

    Aileron de skyline gtr edition nismo en fibre de carbone 600$ a reclearer ( quelque petite tache blanche ) Ou 800$ reclearer a neuf 418-334-9535 . Merci .
  5. japanese_deam

    Aileron GTR R32 en carbonne

    Aileron de skyline gtr edition nismo en fibre de carbone 600$ a reclearer ( quelque petite tache blanche ) Ou 800$ reclearer a neuf 418-334-9535 . Merci . Pas capable de mettre les photos ici . Texter moi au numero plus haut .
  6. japanese_deam

    Recherche coilover pour GTI-R

    Je cherche des coilover pour GTI-R rnn14 en bonne condition . Je viens jamais ici . Si vous avez sa Jdmcars20@hotmail.com Et laissez moi votre numero de telephone . Merci .
  7. japanese_deam

    Nissan Silvia S14 RHD Plaquer Québec *** photo inside ***

    Nissan Silvia S14 RHD JDM - Moteur sr20det blacktop (VTC) a verifier - Transmission A1 - Clutch ACT stage 2 - Coilover aux 4 coins - Turbo kit Tomei ( neuf ) - Exhaust 3"1/2 vide avec sorti stock a droite et cut out qui switch a droite en arrière - Mag volk racing 18" - Pneus neuf - Bras de...
  8. japanese_deam

    S15 engine dans un s14 rhd help

    Salut je voudrais savoir si un moteur s15 fit dans un s14 rhd . Tel que transmission 6 speed sur le drive shaft du 5 speed ainsi que le diff du s14 Je voudrais savoir aussi si je prend toute mon fillage , injecteurs , ordo de s14 pour mettre sur le moteur de s15 si toute fit . Jaimerais...
  9. japanese_deam

    Subaru Wrx 2005 Look STI ***Photos Inside***

    Subaru Wrx 2005 - Moteur 2.0L A1 - Transmission A1 - Clutch flambant neuve 5 decembre 2014 - Pare brise neuf 5 dec 2014 - Drop Tein ( spring ) - Catback exhaust - Pneus d'hiver good year neuf - Blow off real fu**ing loud - Radio dvd 7" - Aileron Sti - Hood Sti - Black housing avant - Entré...
  10. japanese_deam

    Toyota Supra 6 speed bcp$$$$$$ inside *** photo disponible ***

    Toyota Supra 1993 - 2jzgte single turbo ( Turbonetic ) - Nouvelle pompe a l'eau ( oem dealer ) - Titan motorsport Pulley crank - HKS Timing belt neuve - HKS adjustable pulley cam - Nouvelle bougie - Seal de valve neuf ( pas installé encore ) - Coilpack shrinké - Nouveau Tps ( oem dealer ) -...
  11. japanese_deam

    Looking for Cadillac Escalade 2002 - 2003

    Je cherche un Cadillac Escalade 2002 - 2003 Budjet 5000$ Peu importe le millage , c'est pour trainer mon bateau . J'ai l'argent en mains 418-334-9535 Merci .
  12. japanese_deam

    RECHERCHE 2JZGTE SUPRA ( rear sump )

    RECHERCHE MOTEUR 2jzgte de supra seulement . doit avoir - Moteur - Fillage ( manuel ) - Ordi ( manuel ) - Clutch Peux aussi changer contre shell de rx7 fd3s 418-334-9535 . Merci .
  13. japanese_deam

    Shell Mazda RX7 FD3S ( Quick Sale ) 3700$

    Shell mazda rx7 fd3s a vendre vente rapide . Tout est la sauf pas de moteur et transmission . L'interieur est complet . Carrosserie super clean aucune rouille . Peinture a refaire . Mag advan ne vienne pas avec . Shell de drift uniquement ou pour pices . 418-334-9535 . Photo par...
  14. japanese_deam

    Recherche CLUTCH TWIN PLATE V160 GETRAG 2JZGTE

    Comme le titre le dit je suis a la recherche d'une clutch twin plate . - Exedy - Os Giken - Ogura ou autre . Proposer moi je recherche sa le plus tot possible . 418-334-9535 . Appeller de préférence . Merci .
  15. japanese_deam

    Nissan Skyline ( restauré ) NO DRIFT TAX RIGHT HERE *** Photos et Video ***

    Nissan Skyline 1992 . ( plaqué et inspecté quebec ) Premièrement la voiture a été restaurer au complet avec une peinture neuve ainsi que plusieurs heures de travail pour faire la restauration . Donc si tu as pas d'argent ou tu veux faire un échange , sa ne m'intéresse pas . NO DRIFT TAX MAIS...
  16. japanese_deam

    Recherche R32 SKYLINE $$$ en main

    Je recherche un skyline r32 pour projet qu'il soit accidenté ou pas , moteur sauter ou autre sa ne me derange pas je veux simplement qu'il sois plaquer québec . Pas de véhicule de l'ontario svp . Je veux me faire un drift car mais que je vais pouvoir rouler dans la rue aussi :) 418-334-9535...
  17. japanese_deam

    Subaru GC8 JDM RHD *** PHOTO INSIDE ***

    Subaru WRX JDM CONDUITE A DROITE ( ULTRA RARE ) - Moteur 2.0 L A1 - Transmission 5 vitesse 4x4 A1 - Clutch Flambant neuve A1 - Radiateur Koyo ( flambant neuf ) - Timming belt fraichement changé - Pompe à eau fraichement changé - Conversion coilpack wrx 2004 up - Suspension X4 A1 - Freins...
  18. japanese_deam

    Toyota Corolla ( Trueno ) | Toyota Cressida | Toyota Aristo

    Toyota Corolla ( Trueno ) | Toyota Cressida | Toyota Aristo Bon je fait un annonce car j'aurais trois char à vendre . Trueno AE86 Sedan - 4AGE 20 valves - Transmission T50 - Diff soudé - Headers aftermarket - Planché clean - Gros kit de feu MSD - Intérieur ultra clean noir A1 - Body saint...
  19. japanese_deam

    Toyota Corolla ( Trueno ) | Toyota Cressida | Toyota Aristo

    Toyota Corolla ( Trueno ) | Toyota Cressida | Toyota Aristo Bon je fait un annonce car j'aurais trois char à vendre . Trueno AE86 Sedan - 4AGE 20 valves - Transmission T50 - Diff soudé - Headers aftermarket - Planché clean - Gros kit de feu MSD - Intérieur ultra clean noir A1 - Body saint...
  20. japanese_deam

    Volks Racing TE37

    Le titre dit tout . Je recherche de Te37 si tu as sa laisse moi savoir a eg6_spoon@hotmail.ca je repond tres rapidement puisque je reçois les messages sur mon iphone . Faut sa sois du 17'' en montant Pour le offset dites moi vos specs en email je suis sérieux avec argent en mains . Merci .
Back
Top