Search results

  1. cyhu

    speed trap

    attention sur la 20 beloiel direction st-hyacinte photo radar zone construction le radar x2 amende zone constrution a moin de 100m de la premiere pancarte de 80 en sortant de bernard pilon.
  2. cyhu

    info sur panneau de stationement

    J'ai recu un ticket art.386 151 a immobiliser un vehicule ou le stationnement est interdit par une signalisation. Je pense pas contester mais Je cherche a mieu trouver exactment se que le paneau veut dire. Je pensait que j'avais pas le droit de me stationer des deux bord ou les fleche...
  3. cyhu

    bmw 525i 95 950$

    Véhicule: bmw 525i automatique Année: 1995 Millage: 250 000+ Prix: 950$ Région: longueiul Moyen(s) de contact: tel 514 953 0772 Ancien vehicule a ma femme on avait besion un wagon a place pour la tite famille. Body ruff plancher bon. Roule bien rien a faire mecanique parfait beater ou...
  4. cyhu

    Can we eat and drive?

    Stupid question. But I pass 60 to 90% of my work day on the road. When you work on the road you eat in the car and normally grab whats easy to eat with one hand. Driving with wife today grabed a lasagna at tims I needed 2 hands "so the usual knee did the driving".. Got in a argument with my...
  5. cyhu

    article 370 question rapide

    Recu un ticket a matin. Je trouve les point et montant elever. J'ai beau cherche je trouve pas l'info sur les amende et point juste l'article. article 370 370. À une intersection réglementée par des panneaux d'arrêt pour toutes les directions, le conducteur d'un véhicule routier ou d'une...
  6. cyhu

    Looking for 240sx axles

    Need stock 240sx 6 bolts axles for spare part for DMCC round 1!!! Contact me at 514-889-4690 Jean-Francois
  7. cyhu

    4runner Clean!!!

    http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=606376 Info ici!! Merci
  8. cyhu

    4runner clean

    http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=606376 Info dans section toyota
  9. cyhu

    4runner clean

    Roule numero 1 cetait mon daily... Jetait apres partir mon projet d,hiver dessus mais jai eu une bad luck donc. Je lache pomal tous mes projet perso.... Voici se que sa comprend 4runner 87 4 cylindre body bien refais a gradeur.. body lift 4 pouce frien neuf. half top custom full...
  10. cyhu

    Besion d'aide pour recours legal contre une ville.

    Je sais pus quoi faire.. Fais 3 ans que la ville de carignan fais des promesse en laire pour reparer la route sur laquelle mon commerce est situer. Voici se qui est arriver ya 5 ans jai trouver un local bien situer pour mon commerce avec une route neuve ou sa derangerai pas le monde de se...
  11. cyhu

    Jeep Grand Cherokee 96 Vente rapide..

    3500$ Prix a vente rapide faut sa parte ... 290 000 automatique transfer case 2x4 a 4x4 (pas elle qui est toujours 4x4) diff dana 44 3.93 lsd swapper suspension lift 3 pouce. Tire original vienne avec. Des 33pouce fitte mais besion de un peu de trimming je roule souvent avec des 33pouce...
  12. cyhu

    Jeep Grand Cherokee 96 Vente rapide..

    3500$ Prix a vente rapide faut sa parte ... 290 000 automatique transfer case 2x4 a 4x4 (pas elle qui est toujours 4x4) diff dana 44 3.93 lsd swapper suspension lift 3 pouce. Tire original vienne avec. Des 33pouce fitte mais besion de un peu de trimming je roule souvent avec des 33pouce...
  13. cyhu

    Besion dun towing pour low car

    Salut je cherche une compani de towing qui a un flauble special pour un char rabaisser sa rive sud pour pas scarper le bumper de mon client bumper est mouler sur le char.. Towing normal peuve pas le prendre et je voudrai lui livrer le char ASP. (supra 94) merci P.s Pas de flaube normal...
  14. cyhu

    LF clutch pedal and master for 190e

    Je cherche les piece pour swapper un 190e manuel (trop parresseux pour les construire) Clutch avec le holder dorigine pis le master de clutch le reste jai pas besion.. Jme dis sa dois etre rare donc je me pogne davance Merci Charles CP Performance.ca 450 572 1686
  15. cyhu

    nigthmare story with a cop happend tonight

    Im really sorry for the spelling I been just writting the story really fast its 5:47am and still trying to calm down my gf that keep on having major panics attack since.. Its one of those storys and stuff you do not want to live ever... Im searching the source on how to do the legal action...
  16. cyhu

    part out 2 4runner 87

    bon temps du menage jai 2 truck un v6 et un 4 pour part out appeller pour les piece qui reste dessus. charles cp performance 450 572 1686
  17. cyhu

    Brian Crower sr20de(t) Spring / titanium Retainer kit (New)

    Had a wrong order comming in today. Told my supplier ill try to sell it instead of shipping it back. Thought it could mabye help a member of the board. Sending it back on 5/10/07 if not sold.. 245.99$cdn+tx for the kit part no.: BC0200 call us because I don't come online very often...
  18. cyhu

    1000$ cash pour un auto

    + ou - 1000$ cash en main. Jai pas de char d'hiver en se moment et je veut regler se tres trouble vite. Je recherche Rwd ou AWD qui roule le reste cest du superflu. Je peut aussi accepter des Fwd mais faut que sa en vale la piene. (camry, celica, SHO, accord) Appeler moi a shop...
  19. cyhu

    Je tatte le terain. Deal possible pour fabrication de cage.

    Bon L'equipe de AE86 lannee prochaine vont commencer a faire leur cage pour la saison 2006. CP Performance va sequiper en outil pour faire le tous. Le deal avec mes courseur cest qui se partage un certain cout avec moi pour payer equipement nesseraire a se projet. Se que je veut savoir...
  20. cyhu

    Need car fast!! no time to search!

    Costed me 300$ this week for rental.. So need cheap car that runs. I my area to. Im on the rive sud. give me call at shop Charles 450 572 1686 or after 6 on my cell you can reach me till midnitgh 514 9530772
Back
Top