Search results

  1. B

    BMW M3 with X-pipe videoshoot

    Petit vidéo que jai fait récemment. enjoy !
  2. B

    Lexus ISF / Nissan 350z / Subaru WRX STI

    voila les voitures de quelques membres de montrealracing. enjoy ;)
  3. B

    Playfull Encounter |High Society Car Club| *video*

    Comme prévu, voila le video filmé dimanche passé !!!! Merci à High Society Mtl Auto Kosmet X Ladies On Wheels Red Icon Media / Icône Rouge Média OctaneFix.com Andrew Hoffman Julien Lessard Paul Snyder David Snyder Frédérique Fortin James Benhamou Philippe Guerard Perreault Darcy Guillet Eric...
  4. B

    carte graphique radeon HD 6870 1Go gigabyte 90$

    salut tout le monde. je vend ma derniere carte graphique radeon HD6870 1Go windforce OC de gigabyte pour 90$! contactez moi par courriel: sebastien.devaux1@gmail.com plus d'info et photos...
  5. B

    Concours facebook (gagner un video de sa voiture)

    Bonne nouvelle aux amateurs de voitures! Nous faisons notre concours annuel pour un shooting video/photo gratuit ! Les règles sont simples: 1) vous nous envoyez en message privé une photo de votre voiture avec la description sur notre page facebook: Red Icon Media / Icône Rouge Média...
  6. B

    BullRun 2013 Montreal video recap

    petit video recap que jai fait du Bullrun ce matin dans le vieux-port de Montreal !
  7. B

    Car meet video recap summer 2012

    2min of my best clip! hope you guys will enjoy ! www.rediconmedia.ca
  8. B

    Rediconmedia - video !

    salut! nous venons de partir en entreprise et nous offrons des services vidéos de tout genre. hey oui, nous offrons des services videos pour char ! vous pouvez jeter un petit coup d'oeil sur nos realisations ! http://rediconmedia.ca/videos/voitures/ merci et bonne soirée ! Rediconmedia
  9. B

    South Shore Wednesday Meet video recap !

    my personnal video recap of last night's meet in Candiac ! hope you guys will enjoy ! i'll be back in a couple of weeks to do a new video recap ! see you there sebastien devaux productions https://www.facebook.com/SdxProductions
  10. B

    Video Recap

    in case you missed the last DIX30 Wednesday meet in Brossard. little personnal video recap of the night. hope you like !
  11. B

    Video shooting Brossard-Montreal

    bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un avec une voiture super performante et good looking dans le coin de Brossard-Montreal pour un video shooting cet été. j'offre la session video(promo) gratuitement à condition d'avoir un lift pour aller aux endroits voulu(à discuter en privé), car je...
Back
Top