Search results

  1. S

    Revêtement vertical board and batten

    Bonjour, je veux installer du revêtement vertical en facade board and batten blanc dans ma nouvelle construction. Comme dans mon pignon je vais avoir environ 16 pieds de hauteur, ya t'il des fabricants qui en font de cette longueur? Ce que je trouve sur internet ça joue entre 10 et 12 pieds, et...
  2. S

    Prix pour construction en temps de covid..

    Salut , je vais prendre possession d'un terrain d'ici peu pour commencer mon autoconstruction environ mi- septembre. Comme je n'ai pas encore mon plan final je ne peux pas commencer à faire des soumissions mais je m'attends à des prix plus élevés qu'en temps normal vu la situation. J'entends...
  3. S

    Refaire crépi par dessus un vieux crépi

    J'ai une vieille maison années 80 dont le crépi est surement de ces mêmes années. Il est majoritairement en bon état ( jai enlevé les morceaux qui s'effritaient) . Le seul problème est qu'il est peinturé rose. J'ai essayé de décaper avec du super décapant et ca me prendrait 2 semaines pis ca me...
  4. S

    Recouvrir deck en béton

    Je viens d'acheter une maison qu'on va stripé au complet à l'intérieur et qu'on va y investir pas mal d'argent. C'est pour ça que pour l'extérieur j'ai un petit budget. En ce moment il y a un deck en béton environ 12x12( me rappeler pu les dimensions exactes) recouvert d'un tapis vert forêt...
  5. S

    Autoconstruction jumelé

    C'est possible construire des jumelés en autoconstruction ou il faut absolument être entrepreneur général pour le faire? J'ai trouvé potentiellement un bon deal sur un terrain que la ville autoriserait des jumelés et je voudrais bâtir ca avec mon frère sans passé par un entrepreneur qui...
  6. S

    recherche endroit qui match le plancher huilé pour mon escalier

    Salut, j'ai installé du plancher huilé en érable argenté et mon escalier est en merisier.Comme je veux matcher mon escalier la même couleur que mon plancher, je cherche une place qui vont faire le match avec de l'huile aussi.L'huile fourni pour patcher mon plancher du fabricant ne sort pas la...
  7. S

    système audio pour la maison

    Bon, comme je me construis en septembre, je me dis que tant qu'à être là, aussi bien passer le filage pour mettre des speakers un peu partout dans la maison.Mais je vois aussi qu'il y a des systèmes sans fil...Comme je connais absolument rien là dedans, j'aimerais avoir l'avis de certains sur...
  8. S

    enlever une tank à l'huile et une piscine en béton sur un terrain

    Salut, j'ai fait un offre verbal sur un terrain aujourd'hui, mais il y a un vieille piscine en béton directement ou serait ma maison.Aussi, il y a une tank à l'huile que je devrais enlever.Comme je rencontre le vendeur dimanche, j'aimerais savoir combien environ ca me couterait de plus...
  9. S

    autoconstruction bungalow

    Je regarde certains plans sur dessin drummond de bungalow d'environ 1000 pieds carrés.Ca me donne environ un prix de 130K en autoconstruction avec seulement la peinture, poser coupe-vapeur, isolation et la gypse à faire.Je trouve ca pas cher me semble, est-ce que c'est réaliste?Pour ceux qui se...
  10. S

    diviser un terrain

    Je vais visiter une maison qui m'intéresse en fin de semaine avec un terrain de 13000 pieds carrés.Comme la maison est pas centré sur le terrain, je me disais que plus tard si je veux me faire un peu d'argent, je pourrais diviser et vendre une partie de ce terrain.Mais, comme je veux juste...
  11. S

    trouver vieille brique sur la rive-sud

    je veux boucher une ancienne sortie dans ma brique extérieure mais je trouve pas d'endroits où en trouver sur la rive-sud..ca existe?
  12. S

    huiler un plancher de bois franc

    Salut, pendant mes vacances je voudrais tout sabler mes marches et mon plancher en bois franc pour ensuite teindre tout ca.Je ne connais rien dans ce domaine mais tout ceux à qui j,en parle me recommande de huiler mon plancher.Parcontre, quand je vais chez rona,bmr,etc, personne ne peut vraiment...
  13. S

    remplacer le framing pourri d'un mur extérieur

    Salut, j'ai voulu changer ma porte patio aujourd'hui et en enlevant la vieille, j'ai vu que mon stud du bas est carrément pourri dans le coin.Je voulais juste savoir comment réparer ca intelligemment sans refaire complètement le mur extérieur, comme je viens de faire installer mes armoires sur...
  14. S

    comptoir en bois massif

    Salut, je veux faire mon ilot en bois massif et à part ikea, je trouve rien de pas trop cher.Est ce qu'il ya d'autre place qui en vendent en stock? J'ai pas vraiment le gout de passer par un ébéniste, cest trop fucking cher...
  15. S

    reboucher une sortie extérieure de brique pour hotte

    Je me suis acheté une hotte cheminée et la sortie doit être placé plus haute que l'original, donc je dois boucher mon ancienne sortie qui donne sur un mur extérieur de brique.Je me demandais comment reboucher ca de facon professionnel.Je doute que je puisse retrouver de la brique qui match avec...
  16. S

    cuisine moins cher qu'ikea?

    Salut, je voudrais bientôt refaire ma cuisine au complet.J'ai regardé chez ikea et j'ai estimé que ca me couterait environ 4000$ juste les cabinets. C'est pas cher, mais le choix est limité.J'aimerais juste savoir s'il y a d'autres endroits avec des prix comparables à ikea car à part home depot...
  17. S

    plancher qui craque

    Comme le plancher craquait partout à mon 1er étage, j'ai décidé d'enlever mon plancher flottant pour viser à toutes les 6 pouces dans les solives. Mais, en enlevant le plancher flottant, j'ai découvert de la céramique..posé partout.Donc, je décide de tout enlever pour régler mon problème de...
  18. S

    Resto apporter votre vin dans vieux-québec

    Le titre dit pas mal tout, je recherche un bon resto dans le Vieux-Québec AVV. Quelque chose de bon dans le range de 50-70$ pour deux. J'ai pas vraiment de préférence, italien, Français, qu'importe en autant que ca soit pas un taudis. Merci!
  19. S

    vinyle autocollant pour armoires de cuisine

    Je check en ce moment pour rénover mes armoires. Comme j'ai un budget de pauvre, j'essaie de me trouver du vinyle pour couvrir la mélamine. Sauf que je trouve juste quelque motif pas si pire mais pas de vraiment sua coche. J'ai pas envie d'en commander sur le net ou de gosser à chercher partout...
Back
Top