Search results

  1. P

    focus Saleen 2005 show car son et performance

    Saleen Ford Focus S121 N2O tres bas Kilo moins de 500 km actuellement seulement 3 écrans dvd http://www.netcarshow.com/saleen/2005-ford_focus_s121_n2o/ pour vois ce qu'un saleen a dans le coeur il est noir et lettré Xplod en gros...
  2. P

    fs lg 6070 avec ou sans contrat

    le titre le dit lg 6070 encore garantie prolonger future shop jusquen fevrier 2006 le telephone est garatie de lg jusquen juin 2006 relativement neuf le telephone est relativement neuf viens avec etui cuire bonne qualiter aimanter , et chargeur auto et maison faites vos offre avec...
  3. P

    Telephonie IP Save on your telephone bill

    bonjour a tous vous pouvez maintenant economiser sur votre facture de telephone en transferant sur la telephonie ip gardez le meme numeros qu'avec Bell et conservez sympatico a la maison sans avoir de ligne avec bell en vous referant vous obtenez 15 $ de credit + 100 airmiles ou un...
  4. P

    wtb SD 2x512 or 1 gig

    le moins chere possible assez rapide merci
  5. P

    d_original_1 ... pas fort

    a faire tres attention je lui ai acheter un radio pionner dvd player et il est defect il bug quand il lits les dvd ca a pris 1 mois pour quil me disent quil a pus la facture et quil peux pas rien faire sont produits est supposer etre garantie... premiere fois que je me fais...
  6. P

    2 rims 13 pouce civic + 2 pneu

    pas chere faites vos offre ca trainne
  7. P

    fs pneu 185-60-14

    2 pneu douglas performance gth flambant neuf encore les collants dessus a vendre rapidement ca trainne
  8. P

    fs golf cl 96

    vendu 157 km noir manuelle 5 vitesse 3000 Nego faut vendre d'ici mercredi faites vites
  9. P

    fs golf cl 96

    VENDU
  10. P

    focus 200/mois transfert de bail location faite vites

    pour plus d'information appelez 514-961-8870 Michel
  11. P

    recherche transfert de location

    12 mois et moins fais moi signe si vous avez quelque chose
  12. P

    FS poele et frigidaire neuf

    Poele vitro ceramique acheter en 2001 Blanc aussi frigidaire 18 pied cube traditionnel congelateur en haut blanc acheter en 2001 aussi les 2 sont de marque frigidaire Gallery payer 1900 pour les 2 ya 4 ans vous devez venir les chercher
  13. P

    wtb Frigidaire

    comme le topic le dit je cherche un frigidaire pas trop gros de preference peux importe le look pourvus quil sois fonctionnel et tenir de la bierre froide :D c pour le chalet quelque chose de pas trop chere si vous avez ca qui trainne au sous sol revenez moi l'hiver jai un gros fridge...
  14. P

    FS muffler reactive

    pic and spec http://www.cardomain.com/item/RACMT217C 100 faut mettre un prix Low baller Bienvenue faut que ca parte Brand new jamais poser PS kerpey Jen veux pas de ton IPAQ *banghead* avant que tu le propose :D
  15. P

    wtb mustang gt 01-02-03 black or charcoal

    le titre le dit bonne condition bas kilo non accidenté
  16. P

    wtb Mustang GT 01 02 03 Black or charcoal

    wtb Mustang GT 01 02 03 Black or charcoal bas kilometrages , non accidenté clean 514-961-8870 TRES SERIEUX
  17. P

    modification Xbox a montreal

    modification Xbox a montreal ou a domicile Bonjour a tous un petit post pour vous mentionner que vous pouvez modifier votre xbox sans l'ouvrir vous conservez votre garantie c'est maintenant le temps d'acheter au future shop avec une garantie prolonge et de pouvoir jouer a des jeux graver...
  18. P

    fs Gameboy advance

    gameboy advance sans jeux Advance regulier pas le sp + lumiere + dvd de jeux advance si vous desirez vous acheter une carte de roms 60 $ nego faut que ca parte inclus 2 film au choix dans ma liste de film ou 2 jeux xbox il est gris
  19. P

    FS le vehicule que vous recherchez a moindre cout

    Bonjour a tous que vous checher un VUS ou un vehicule sport 2001 a 2005 toute compagnie je peux vous trouver le vehicule que vous desirez et ce a bon prix et de tres beau vehicule revenez moi
  20. P

    Fs Dvd Xbox - Movie

    PLUS DE 5000 titre de film 5 $ chaque film pres de 200 jeux xbox demander moi la liste
Back
Top