Search results

  1. J

    jackson racing supercharger serie b

    jackson racing supercharger pour sir et type-r seulement.donne une montagne de pieces avec.a rouler 10 a 12 000 kilometres en tres bon etat 1600$ par tel seulement jai plus internet.....514 298 0910
  2. J

    serie b jackson racing supercharge

    b16,b18 jackson racing supercharger -------------------------------------------------------------------------------- du a un changement de projet je dois donc vendre mon supercharge jrsc.si vs voulez des renseigments allez sur le site direct de jackson...le kit est complet sauf un petit...
  3. J

    jackson racing supercharger serie b

    -------------------------------------------------------------------------------- b16,b18 jackson racing supercharger -------------------------------------------------------------------------------- du a un changement de projet je dois donc vendre mon supercharge jrsc.si vs voulez des...
  4. J

    b16 et b18jackson racing supercharge

    b16,b18 jackson racing supercharger -------------------------------------------------------------------------------- du a un changement de projet je dois donc vendre mon supercharge jrsc.si vs voulez des renseigments allez sur le site direct de jackson...le kit est complet sauf un petit...
  5. J

    b16 b18 jackson racing supercharger

    b16,b18 jackson racing supercharger -------------------------------------------------------------------------------- du a un changement de projet je dois donc vendre mon supercharge jrsc.si vs voulez des renseigments allez sur le site direct de jackson...le kit est complet sauf un petit...
  6. J

    cluster bezel wrx 02-03

    contour de cluster de wrx pour y mettre 2 cadran a votre choix..... pas une cochonerie e bay!vien de chez lachute perf..paye 90$ jamais installer fit parfait par ex...30$:D 514 465-5065
  7. J

    b16,b18 jackson racing supercharger

    du a un changement de projet je dois donc vendre mon supercharge jrsc.si vs voulez des renseigments allez sur le site direct de jackson...le kit est complet sauf un petit gasket que vs pourrez facilement vs faire!vien avec quelques extra.*tu*.pourrasi peut etre prendre echange plus $ contre un...
  8. J

    moteur, tranny civic 1.7 2001

    salut moteur et tranny de civic 2001 1.7 litres a vendre, moteur a 7x xxx kilometres va tres bien !!!! 500$$$neg doit vendre!!!!!!!!! 450 961-2168 jour et soir
  9. J

    j'ai un moteur et une trany faite une offre

    j'ai un moteur de civic si 90 a150k ,trans5vit,ecu,distributeur,starter et beaucoup+++ faite une offre appeler moi pour plus d info au 450 224 7782 demander jonathan tout est a1
  10. J

    moteur et tranny civic si faites une offre

    j'ai un moteur,ordi ,couette de fil,trans 5vit,starter,clutch et +++++ le moteur a 150k faites une offre raionable appeler moi au 450 224-7782demander jonathan
  11. J

    moteur/trans civic si fau vendre 500$$$$

    j'ai un moteur et une trans 5vit de civic si 90 a vendre pour 500$negotiable avis au interese tout marche#1 , LEGAL A 100% fau que ca parte j'ai besoin de$$$pour mettre mon turbo jonathan au 450 224 7782 ou pm moi
  12. J

    d16a6

    J'ai un moteur et une transmission de civic si 90 a vendre ils sont en tres bon etat le moteur ne boucane pas et les vitesses de la transmission ne griche pas. je vend tout cela pour une somme de 500$ pour plus de renseignements lacher moi un coup de fils au (450)224-7782 demander jonathan...
Back
Top