Search results

  1. S

    formula d canada

    Jaimerais savoir la liste des pilotes americain qui sera la en fin de semaine .
  2. S

    microfibre

    Je cherche de bonne microfibre que je peu acheté dans un magasin grande surface qui raye pas pour essuyé du polish .j'en posede deja de bonne commande sur eshine mais je veut en avoir plus merci
  3. S

    Métro vacum blaster sidekick

    J'ai toujours des problème avec l'eau qui sort après le lavage ,des miroirs ,des trappe j'ai le goût d'acheter le métro vac blaster., ça vaut tu la peine ou un bon séchoir ferai la job pour beaucoup moi cher sachant que j'ai pas de compresseur merci
  4. S

    Cire perma plate

    Quelqun connaît c'est produit mon ami a achete une scion frs monogram pis Toyota lui on offert un sealan perma plate pour 300$ qui dur 5 ans .je trouve ça ridicule 5 ans ,c'est exagéré non.
  5. S

    Nanoskin autoscrub

    Quelqun a déjà essayé c'est une micro fibre qui fait la fonction d'une claybar http://autoobsessed.com/shop/nanoskin-autoscrub-towel-fine-grade-p-1842.html c'est cher mais apparemment on a juste besoin d eau savonneuse
  6. S

    Compound meguiar's 105,205

    J'ai décidé d'essayer le polish meguiars 105 et 205 pensée vous que je devrai être assez pour une voiture noir ou faudrai un polish plus fin encore pour un fini parfait merci
  7. S

    Pvc

    Je recherche un tuyau de pvc aqueduc vert de dimension 10'' intérieur pour un drift trike un big wheel a vrai dire.je trouve rien nul part sauf dans les plomberie qui me vende 10 pied 300$ j'ai besoin de 1 pied environ ,je suis dans le coin de st Jérôme merci
  8. S

    Meguiar's da microfiber compound d300

    Quelqun a déjà essayé MEGUIAR'S DA MICROFIBER COMPOUND D300 et le finissing wax .ca remplacerai le 105 et 205 et on sauve une étape coumpound et finissing wax .jai présentement le kit 3m ultra cut et swirl rémover et ultrafina .je cherche quelque chose de mieux merci
  9. S

    Recherche ordinateur de mustang gt 2001

    J'ai un problème mon ordinateur de mustang est défectueux je cherche depuis 4 jour un ordi neuf ou usage de mustang gt 2001 manuelle j'ai appelé chez Ford et c'est discontinuer je sais plus quoi faire si vous avez ça .jai hâte de roule avec je viend juste de lâcheté si vous avez ça faite moi...
  10. S

    Fuel pump bullitt

    Mon bullitt 2001 sort du remisage et je suis allé le gazer pis j'ai fais une heure de route jusqu'à chez moi et la jai voulu le partir et il ne démarre plus je n'entend plus la fuel pump je sais pas quoi faire .je le remorque chez Ford ou quelqun qui connai bien les mustang pourrai m'aider merci
  11. S

    Calcium problème

    Je lave mes tapis d'auto avec du vinaigre et de l'eau chaude pour enlever le calcium mais l'odeur reste longtemps avez vous un bon produit car j'ai essayé plusieurs et le vinaigre reste le meilleur merci
  12. S

    Griot's Garage Random Orbital 3 Inch Polisher

    Vous en pensée quoi de Griot's Garage Random Orbital 3 Inch Polisher .Moi je trouve que ça peu être pratique pour les lumière ,les parchoc .elle a l'aire plus maniable plus petite que ma Pc .
  13. S

    Dc5 type r white recherche

    Je recherche mag blanc dc5 type r en bonne condition paye 500 a 700$ avec tire roulable merci
  14. S

    besoin d ombre

    jaimerai savoir si vous avez deja fait du detail avec une tente ez up 10x10 car je fesai mon estetique auto dans le garage de ma soeur mais la plus de place elle cest achete un bateau et chez moi soleil de 7a 7 je pensai achete une tente avec un cote merci
  15. S

    Foam lance

    J'ai acheté un karcher 1600 au walmart je voulai achete un foam lance Ricardo sur eshine . quel fiting je dois prendre universel ou karcher hd ou série k commen savoir le quel prendre merci
  16. S

    Ptg defelsko

    J'ai un Dft que j'ai acheté comme celuit de cobraaa mais je ne sais pas commen gager combien de micron faut enlevé je sais que la mesure est différente sur chaque voiture mais quand même j'ai testé sur lA voiture d'un amie est les mesure ne sont pas pareil si je déplace le gage de 1 cm est que...
  17. S

    Meilleur waffle weave

    Je cherche la meilleur waffle drying jAi la waffle weave cobra et magnétique megguiar mais je suis plus ou moin satisfait je sais que cel de poorboy est excellente mais sur poorboy il ne ship pas au Canada et eshine,autogeek,autoobsed ne la détienne pas avez vous une autre marque qui vas très...
Back
Top