Search results

  1. ccr

    4 roue 400 ex honda a vendre

    salut j'ai un honda 400 ex 1999 a vendre il est rouge j'ai mi dessu pipe big gun et je donne loriginal aussi , kit dynajet , filtre a air k&n ,nerf bar , rim itp arriere tres leger ,skid plate a grandeur , sproket avant 16 dent pour plus de top je donne loriginal avec. j'ai un kit pour le monter...
  2. ccr

    probleme avec ma radio/tv

    salut j'ai eu un probleme avec mon lecteur dvd bon je mexplique quand je vien pour mettre un dvd ou cd il ne veut pas le prendre sa marque loading sur lecran mais le cd rentre pas pi depui que sa me fait sa quand je sort lecran elle reste jammer sur limage quon a quand le dvd load quoi faire ou...
  3. ccr

    remplir bouteil de nos

    je voudrais savoir ou je peut remplir une bouteil de nitrous pres dla track a st-eu ou dans se coin la merci
  4. ccr

    nitrous

    je voudrai savoir ou je peut remplir un tank de nos pret dla track a st-eu ?
  5. ccr

    wtb kit nos

    comme le titre le dit je me cherche un kit de nitro por mettre sur n 4 cylindre ouvert au 2 ki wet et dry par pm merci
  6. ccr

    400 ex a vendre

    j'ai un honda 400 ex 1999 a vendre rouge j'ai rajouter dessu les nerf bar ,exhaust complete big gun , mag itp allegi avec tire bear glaw , deuxieme set te tire avec , aussi kit dynajet avec filtreur a air k & N,skid plate a grander , pouce et poigner chaufante pour l'hiver, sproket 16 dent sur...
  7. ccr

    400 ex a vendre

    j'ai un honda 400 ex 1999 a vendre rouge j'ai rajouter dessu les nerf bar ,exhaust complete big gun , mag itp allegi avec tire bear glaw , deuxieme set te tire avec , aussi kit dynajet avec filtreur a air k & N,skid plate a grander , pouce et poigner chaufante pour l'hiver, sproket 16 dent sur...
  8. ccr

    civic 1992 4 porte

    voila jai une civic 1992 4 porte blanche 1200$ bonne entretien mais la rouille est presente je donne un tour d'aile avec aussi arriere malbo18@hotmail.com
  9. ccr

    recherche une tune

    c'est de type reggea pi dans le refrain y dit tout le temp jamaican girl si kkun a sa merci
  10. ccr

    combien sur le 1/4 ?

    alors voila je vien de finir un setup sur mon civic et jai pas eu le temps d'aller sur le 1/4 de mille encore mais j'ai ete faire un tour sur le 1/8 et j'ai fait 8.89 seconde avec un temp de reaction a .559 alors je voulais juste savoir combien a peut pret celon certaine de vos experience...
  11. ccr

    motoneige mach 1 1999

    voici le link thanks http://www.lespac.com/search/detail.php?a=4751196&provenanceprg=menudet&PHPSESSID=e3c021c12c980512e5f36716eda94614
  12. ccr

    piece civic

    1- ecu civic 91 si 65 $ 2- intake si avec le tb et toute les sensors 55$ 3- couette de 91 si avec la fuel rail et les injecteur 50$ 4- exhaust civic 91 stock 25$ 5- tete de moteur de civic 92-15 complete avec le cam 40$ 6- intake b18a sans sensor et tb 25$ autre a venir
  13. ccr

    piece civic

    1- ecu civic 91 si 65 $ 2- intake si avec le tb et toute les sensors 55$ 3- couette de 91 si avec la fuel rail et les injecteur 50$ 4- exhaust civic 91 stock 25$ autre a venir
  14. ccr

    my new toy

    alors dite moi ce que vous en penssez :bigup: http://www.cardomain.com/ride/2446291/1
  15. ccr

    intake civic 91 si

    intake de civic 91 si avec tout les sensor pi la fuel rail ,la couette , les injecteur ,demande 85 $
  16. ccr

    recherche roue 13 pouce pour slick

    alor le dit dit po mal tout mes slick c des 22 /8/13 alor jai besoin de rim 13 pouce da peut pret 7 - 7.5 pouce de largeur
  17. ccr

    combien dhuile pour un transmission

    je voulais savoir combien de litre dhuile mettre dans une transmission d'acura ys1 a cable
  18. ccr

    probleme d'idle

    bon voila mon probleme je vien de poser un b18a1 dans mon civic 91 tout part du premier coup aucun probleme mais quand le moteur se rechauffe soit quil part en fou et roule 3000 tr/min ou il roule tres tres bas a genre 600 tr/min alors je voulais savoir si ya de koi a debrancher ou un vaccum a...
  19. ccr

    msn 8 invitation

    i have 8 invitation to give if you want it send me your email
  20. ccr

    st-eu a soir

    qui pensent aller faire un tour laba
Back
Top