Search results

  1. dav

    besoin de sugestion

    bon suite au vol de mon ancienne voiture je suis a la recherche dune nouvelle donc jai besoin de sugestion . -je nest pas un budjet denfer car je suis etudiant et je devrais aller au us open cette hiver donc je ne peux pas avoir de dette max 11000$ -annees 2000 et + -jaime les voiture fun...
  2. dav

    maxima

    je pense peu etre a faire lachat dune maxima 2000 2001donc jaimerais savoir quelque information -est ce que sa consomme beaucoup -les problemes frequents -temps sur 1/4 de mille et tous autre information qui serait interessante a savoir merci
  3. dav

    testing waters acura integra 97

    bon je ne suis pas encore decider et preser a la vente donc si jai une bonne offre je vend acura integra rs 97 89 xxx km bleu manuel timing belt,clutch,brake arriere changer cai aem, sub orion , ampli power acoustic sa ressemble a sa 9000$
  4. dav

    shakedown on tsn

    check out the shakedown on tsn the bigest snowboard event in canada Sunday May 1st at 1:00pm Thursday May 5th at 4:30pm www.shakedown.ca
  5. dav

    recherche civic hatch 92-93

    un amis a moi se cherche un civic hatc 92-93 il veut un body et interieure clean et la mecanic lui importe pas car il veut faire la mécanic lui meme il veut payer le moins chere possible évidament :D pm moi pour son # de cell
Back
Top