Search results

  1. M

    Besoin d'aide ..... Pirelli anyone ?

    Salut Groupe Mtl Racing ! Je prends une chance ici voir si qq'un pourrait m'aider. J'ai dû changer les pneus de la Corvette 2 fois en 1 an. Longue histoire avec un défaut. Pirelli a recu mon claim et tout se passait bien jusqu'a ce que la personne qui s'occupe de mon dossier au bureau de...
  2. M

    Jeep et Cherokee badges (changer de couleur)

    Bonjour les membres, pour une raison obscure, ma madame veut changer les badges "Jeep" et "Cherokee" qui sont chromes pour des noirs sur son camion. Après quelques recherches, j'ai trouvé sur Ebay, mais à presque 225 $. Elle prendrait aussi le "sport" en noir si elle le pouvait. Elle ne veut...
  3. M

    Réparations mags

    Bonjour Groupe en faisant quelques recherches pour trouver un réparateur de mags (repeindre-remise à neuf pour une amie), je me rends compte JLC mags à Repentigny est définitivement fermé. Et en faisant une recherche ici, je trouve pas tout à fait ce que je veux. Idéalement Est de la ville ou...
  4. M

    Votre avis : Continental Extreme contact - Corvette

    Bonjour groupe, mes pneus arrières sont totalement fini. Mais les pneus avant sont encore très beaux. J'ai une opportunité d'acheter une paire de pneus arrières pour 350 $ (taxés mais pas installés). Ce sont des Continental Extreme contact. J'aimerais votre avis. Premièrement sur le pneu...
  5. M

    Potenza RE-11 Run flat ou pas ?

    Bon matin à tous, après quelques recherches infructueuses, je fais un essai avec MR. J'ai la possibilité d'acheter des Potenza RE-11 avec peu d'usure. Je tente de savoir si ce pneu est un Run Flat ou pas. Aucun site n'en parle ? Qq'un en a ? le sait ? L'objectif est de ne pas mixer un set...
Back
Top