Search results

  1. MegaHerzz

    Mags Spyn ZX 5x114.3

    4 Mags Spyn ZX (http://www.spyncanada.com/) Bolt pattern : 5x114.3 Taille : 17x7 (17 pouces) Offset : 45 mm Autos compatibles : honda et acura MINT CONDITION ! Un seul été d'usure. Prix : 650$ Inclus : bolts et anneaux de centrage Photos disponibles sur demande. Note : Pas...
  2. MegaHerzz

    quelle marque d'essence vous prenez ?

    J'ai un acura tsx 2005. Je dois gazer avec du super. Ça fait longtemps que j'ai des autos qui prennent du super mais depuis quelques temps, je me pose la question suivante : quelle est la meilleure essence parmi les pétrolières ? Personnellement, je vais toujours chez Ultramar, mais la nouvelle...
  3. MegaHerzz

    Roues d'hiver 5x100

    4 rims en acier noir avec 4 pneus Pirelli à vendre. Les lugs nut sont incluses. Les pneus ont 2 hivers et ils sont encore très bons pour 1 ou 2 hiver selon votre conduite. Bolt pattern de 5x100. Ils étaient montés sur un VW Jetta. Prix : 300$
  4. MegaHerzz

    Recherche Mags 15 pouces 5x100 pour VW

    Je recherche des mags 15 pouces avec un bolt pattern de 5x100. Envoyez-moi un message privé si vous avez quelque chose de ce genre. Je cherche seulement des 15 pouces, pas autre chose. Et je n'ai pas besoin de pneu non plus. C'est pour utiliser sur mon jetta durant l'hiver... Faites-moi vos...
  5. MegaHerzz

    Mags pour Volks 5x100 avec pneus

    4 pneus 17 pouces low profile presque neufs à vendre. Ce sont des Dunlop FM901 SP Sport. Taille : 225-45-17. Ils sont prêts à partir dès maintenant. Ils sont très performants et ils sont encore bons pour environ 3 étés. Ces pneus sont vraiment bons par temps chaud (excellente adhérence) et sont...
  6. MegaHerzz

    FS : mags + tires + nuts + center rings

    Allez voir la description complète et les photos des kits à cette adresse : http://megaherzz.tollfreepage.com/ Mon email est en haut de la page.
  7. MegaHerzz

    Mags 5x100 + pneus 225-45-17 à vendre

    Mags ADR Reaction 17x7 pouces Bolt pattern 5x100 42 Offset Excellente condition 4 pneus presque neufs Dunlop FM901 225-45-17 lug nut chromées et anneaux de centrage inclus. 1400$ négociable pour tout le kit (a coûté près de 2600$). Photos disponible par email. megaherzz@hotmail.com
  8. MegaHerzz

    ADR Reaction 17x7 Bolt pattern 5x100

    4 mags ADR Reaction 17x7 pouces, Bolt pattern 5x100, 3 été d'usure Viens avec 4 pneus Dunlop FM901 225-45-17 3 mois d'usure. Je donne aussi un set de bolt chromées (20) et 4 anneaux de centrage. Le kit est complet ! Il y a un mag neuf et 1 pneu neuf [crevaison en octobre...] J'ai fait remettre...
  9. MegaHerzz

    17 pouces à vendre ORIGINE

    4 mags d'origine VOLKS à vendre Bolt pattern 5-100 fit sur des Jetta, Golf et Beatle Étaient posés sur un Jetta IV VR6 Pas de pneus... Demande 1300$ négociable. Toute offre raisonnable acceptée. Cause de la vente : upgrade vers des 18 pouces !!!! Voici de quoi ils ont l'air sur un...
Back
Top