Search results

  1. T

    350whp v8 supercharged 10k

    Bonjour , j'affiche pour un ami qui n'est pas membre il vend son auto car il s'achète une maison. Ford mustang 2000 avec seulement 69 000 kilomètres canadian non vga. La voiture est comme neuve,esthétiquement aucune rouille ni de ship de peinture, condition showroom.jamais sorti l'hiver. Côté...
  2. T

    2 corvette c5 à vendre

    Salut , je vend mes 2 chevrolet corvette c5 à très bon prix versus le marché. Les deux voitures s'ont en super condition je vous laisse les liens lespac. Appeler moi au 819-349-6935 si vous avez des questions ou désirez plus de photos je vous les ferais parvenir via texto. Merci Année:1999...
  3. T

    Iphone 6s 128 Gb flamban neuf dans boite

    Salut les gars , j'ai changé de forfait avec telus et ils m'ont donné un iphone 6S 128 Gb. Je garde mon 5S donc je n'ai pas besoin du téléphone il a une valeur de 915 plus tx en magasin j'en demande 750$. Je suis de sherbrooke mais je px me déplacer si vous êtes intéressés. Christophe au 819...
  4. T

    Comment ça fonctionne en cour pour des tickets ?

    Bonjour , je post très rarement mais la j'ai besoin d'aide Cet été je me promenais avec mon miata complètement stock sauf un "p flow " lol. Je m'en allais chercher ma blonde et en se rendant chez elle , j'ai croiser un policier il semblais me regarder mais il a continuer et ça fini comme ça...
  5. T

    Contester ticket exhaust

    Bonjour à tous , je me suis fait arrêter pour un ticket d'exhaust et accélération rapide. Pour l'accélération rapide , je vais payer car je suis dans le tord mais pour le ticket d'exhaust mon système est complètement d'origine sauf l'ancien propriétaire à installer un "tip" de 3" à la fin et le...
  6. T

    Chalet à louer Sherbrooke / Estrie

    Oups .. 18 - 19 Octobre
  7. T

    Chalet � louer Sherbrooke / Estrie

    Salut , je cherche à louer un chalet pour la fds du 16 - 17 octobre. Avez vous des endroit à recommandé dans le coin de Sherbrooke ou un site internet où je peux trouver ça pour environ 4-5 personnes et préférablement le moins cher possible ? Merci
  8. T

    Honda Civic 2005 Manuelle Transmission Neuve

    Salut , je vend mon civic coupe lx 2005 MANUELLE avec 140 000 km . La clutch est neuve de la semaine passé et la transmission a été rebâtit la semaine dernière aussi. Je demande 5000$. Pour plus de photos vous pouvez m'écrire au christophe.biron@hotmail.com ou visiter mon annonce kijiji...
  9. T

    Recherche pneus 205/45/r17

    Salut , je cherhe des pneus 205/45/r17 neuf ou usagé !
  10. T

    Paul Walker Garage

    http://blogautomobile.fr/paul-walker-visite-de-garage-guise-dhommage-video-214091#axzz2n1LbGupi Sorry if repost
  11. T

    Où acheter pneus hiver usa

    Salut , je cherche des pneus d'hiver pour un civic 2005 ( 195/60r15). J'ai trouver des Goodyear Ultra Grip à 71$ sur tirerack.com...
  12. T

    Choix première voiture

    Bonjour à tous , je vais avoir mon permis d'ici peu et j'ai 17 ans. J'économise depuis un an et j'ai approximativement 6000$ à mettre sur une première voiture. Je cherche les critères suivants : Transmission Manuelle , Fiabilité , économie d'essence , facile d'entretien et préférablement avoir...
Back
Top