Search results

  1. G

    Pneus d'été

    De mon côté j'ai fait monté mes Michelin pilot sport a/s 3+ mais ils sont à 5/32 at best. J'adore ce pneux la, mais il ne se font plus je crois. Il y a toujours le Pilot sport a/s 4 mais selon les reviews il serait plus soft. Char de pauve mais tire haut gamme crew lol
  2. G

    Post a pic of your last purchase

    Double Post, ok sa de l'allure pour du 19"!
  3. G

    Post a pic of your last purchase

    Moi aussi je dois chausser l'accord, 225/50/R17, Mes Michelin pilot sport as3+ sont a 4/32 Ya les Continental DSW6 en spécial au canadian tire pour 200$ dans ma grandeur, c'est tu ça que tu as choisis SRT-What?
  4. G

    U laugh U lose

    Pourquoi LG ne revient pas sur MR? il générait la moitié des post LoL
  5. G

    infotainment/infodivertissement d'origine...

    J'imagine que sa dépend des radio, mais moi Bluetooth je voit une différence de qualité sonore (moins bon) vs Carplay.
  6. G

    infotainment/infodivertissement d'origine...

    Je songais à acheter une patante de même pour mon Accord, j'ai carplay filaire pis sa gosse brancher le cable à chaque fois, même un câble de qualité sa marche 3-4 mois pis après sa c fini.
  7. G

    Post a pic of your last purchase

    @MIKE Est-ce que tu install des cables audio en cuivre pour les speaker ?
  8. G

    Confess here

    Je sait pas si ça un rapport, mais le fait que jai pas fait changé mon échangeur d'air immédiatement, ben mes vitres ont ambués en siboire. on dirais que ca à donner le coup de grâce à mes fenetres.. car meme a 35% D'humidité maintenant, ils continuent d'ambuer. Ils ont proche 20 ans par...
  9. G

    Confess here

    Ben non.. je suis dans la classe moyenne donc c'Est un 1400$ que je N'avais pas!
  10. G

    Confess here

    J'confess que jai fait mon asunamax au Home depot, Mon appareil Venmar échangeur d'air à sauté, J'ai décider de prendre le Venmar ERV130 du home dépot, sur le site web affiché a 1399.99, mais il y avais un sticker en magasin sur la rangée avec le numéro de modèle a 1199.99 , il me l'ont fait a...
  11. G

    La Chine dévoile une batterie nucléaire de la taille d'une pièce de monnaie !

    Avec des dimensions de seulement 15 x 15 x 15 mm Ce sont les dimention d'un Cube, mais la photo c'est pas ça pantoute.
  12. G

    Post a pic of your last purchase

    Moi j'ai acheté un matelas sur mesure à la boutique Au Lit, largeur double mais longeur 84 pouce pour 1000$+ taxe il y a proche 10 ans. Il est encore #1 J'ai pris le modèle hotel godefroy, je ne sait pas s'il existe encore mais c'Est à ressort, j'aime pas la mousse mémoire non plus.. !
  13. G

    Ford F150 1980

    Année:1980 Marque:Ford Modèle F150 Custom Couleur: Jaune Kilometres: 220 000 Auto/Manuel:auto Condition:moyenne Moteur 429 Prix: 12 500 C'est une conaissance à moi qui vend son camion. Est-ce un bon prix pour afficher (12 500 ?) , je n'ai aucune idée de la valeur marchande.
  14. G

    Confess here

  15. G

    Confess here

    Expectation: Reality:
  16. G

    Confess here

    J'confess que ma job de béton est pas pire, j'ai resurfacé mon escalier/perron qui s'éffritait. Par contre, il y a plein de coulisse sur le devant des marches. Je crois que c'est la colle que j'ai mis entre les 2 béton qu'On ma suggéré de mettre qui a fini par coulé par après sur le joint de...
  17. G

    Post a pic of your last purchase

    J'ai des mag VW que je veut vendre, mais ils ont des taches un peu spécial que jai pas réussi a faire partir (barre d'argile, savon, etc) on dirais dla pisse qui aurais sécher et fait corrompre le finis sa semble incrusté, ya tu kek chose à faire avec ça ? ils ont été entreposé dans un garage...
  18. G

    rester pour les enfants ou divorcer

    Une 24 de bouteille d'eau a 40 pied tu devais t'inscrire dans les compétition de Strongman!
  19. G

    Who loves big natural boobs? NSFW

    Palette légèrement désaligné, would not bang
  20. G

    Proteines

    Moi j'ai essayer celle là au costco, et je l'aime pas, même un coup passé dans mon ninja avec de l'eau/fruit congelé/banane/ sa reste que la texture est granuleuse voir poudreuse et le gout est beurk. Vega Poudre de Protéines Sport Chocolat, 1,23 kg
Back
Top