Search results

  1. J

    Garage intérieur pour auto pour l'hiver

    Des gens de confiance qui louent des espaces de garage intérieur pour l'hiver pour des autos en avez-vous à me recommander ? Région de Montréal...
  2. J

    Ventilateur sur pied

    Mon ventilateur sur pied qui m'a été donné vient de mourir. Je suis aller voir les ventilateurs en ligne et les prix varient de 30$ à 300$ wtf. C'est quoi qui fait que c'est aussi cher? Vous utilisiez quoi? Des recommandations ou des marques?
  3. J

    Shop qui change des moteurs Lancer 06

    La timing belt de ma Mitsubishi Lancer OZ RALLY 2006 a lâché. J'ai besoin de changer le moteur ou bien réparer les pistons. Vous avez des shops à me recommander. Je sais que c'est un vieux char, mais quand même... J'habite à Montréal.
  4. J

    Marriage à l'étranger

    Des gens du forum qui se sont mariés à l'étranger? Racontez votre expérience et le processus? Je prévois me marier en Colombie. Je suis entrain de sortir la documentation nécessaire: - Passeport valide et une copie - Certificat de célibat avec apostille - Certificat de naissance avec...
  5. J

    Sexy lingerie

    Il y a-t-il des gens dans la salle qui aiment acheter de la lingerie pour leurs blondes ou femmes? C'est quoi vos magasin préférés et vos expériences.
  6. J

    Pénurie pneu?

    Il y a 2 ans j'ai acheté des BFGoodrich g-Force Sport COMP-2 dans du 195/55/R15. J'avais plein d'autres choix aussi pour cette dimension. Cette année plus rien niveau stock pour cette dimension (dans du UHP). J'ai cherché pour du 205/55/R15 c'est encore pire. Il se passe quoi niveau stock? C'est...
  7. J

    Endroit correct pour achat de frigo et poêle

    J'ai besoin d'acheter des électroménagers. Vous avez des endroits à me suggérer à Montréal? J'ai pas vraiment un budget déterminé, mais il faut que se soit absolument livré chez moi. Aussi quelque chose de fiable.
  8. J

    Temps supplémentaire : Argent vs heures en banque

    Je suis curieux. Ceux qui font du temps supplémentaire, vous préférez les prendre en argent ou bien les mettre en heures de banque? Je suis dans le domaine de la construction donc les heures en banque ça aide en hiver. Mais depuis 2 ans j'arrive à faire du 40h en hiver.
  9. J

    Examen professionnel OIQ

    Y a-t-il des gens qui ont passés l'examen professionnel de l'OIQ dernièrement? Je suis entrain de lire le document de 781 pages et on dirait que la section 4 a rien avoir avec les sujets à l'examen. J'ai suivi les formations La surveillance des travaux et Documents d’ingénierie : comment s’y...
  10. J

    Touch up paint

    Des touch up paint à me proposer qui font la job bien. Que ce soit pour achat en ligne ou en magasin. Canadian Tire n'ont pas de peinture pour Mitsubishi Lancer. Aussi combien vous pensez que ça coute peinturer un hood d'auto?
  11. J

    Shop qui répare bearing alternateur

    Besoin d'une shop dans le grand Montréal qui répare les bearing d'alternateur. La shop que je connais rebuild seulement la partie électrique de l'alternateur.
  12. J

    Progress sway bar où en acheter?

    Comme le titre le dit, où commander une Progress sway bar ici au Québec ou au Canada? Sur leur site internet il ship au Canada, mais je suppose qu'il faut payer les taxes et les douanes une fois rendu ici. Si quelqu'un à déjà commander directement de leur site, faire part de leur expérience svp.
  13. J

    Pneu a rabais - Rabais postal

    Je suis entrain de remplir le rabais postal en ligne via BF Goodrich, mais Pneu à Rabais n'apparait pas dans la liste. Faut choisir la ville, donc ST-jerome ou Laval mais rien.... Est-ce que quelqu'un a déjà fait une demande en ligne? C'est quoi l’adresse exacte? Je veux pas foirer ma demande...
  14. J

    Examen MTQ pour embauche

    Salut je me demandais si des membres ont déjà eu à passer les examens du MTQ après que ta candidature soit retenue. J'ai appliqué sur un appel d'embauche d'ingénieur junior (civil) et j'ai a passé 2 examens: un examen d'analyse et un examen sur les habilités professionnel. Les examen sont...
  15. J

    Ticket dans chantier

    Je suis surveillant de chantier(je représente la ville de Montréal, mais ne travaille pas pour eux) et pour me rendre sur les chantiers j'utilise mon char personnel. Donc mon chantier c'était l'intersection Henri-Bourassa/Papineau. C'est des chantiers où on met les feux de circulation à off et...
  16. J

    Article pour vandalisme?

    Tout d'abord j'habite dans un complexe d'appartement. Il y a un stationnement pour 20 voitures. Le déneigement se fait par le concierge du complexe. À chaque fois que le gars passe avec sa pépine il souffle toute la neige sur mon auto. C'est la troisième année qu'il fait ça. Le gars qui fait ça...
  17. J

    WTB Fil power 4 gauge

    Je cherche du fil power 4 gauge pour alimenter mes amplis. De bonne qualité(Kicker, Stinger, Phoenix gold, Tsunami,etc) et non du fake fil qui prétend être du 4 gauge mais qui en fait n'est que du 6-8 gauge. J'ai une sedan 4 porte, donc 4-5 mètres devrait suffir. J'habite à Montréal. Merci.
  18. J

    2 pour 1 (feu rouge + sac de plastique)

    Bonjour, ce matin j’ai eu 2 tickets. Tout d'abord le policier m'a arrêté pour ça: Je roulais à 25 km/h. La lumière s'est mis jaune tout juste au moment où j'ai commencé mon virage pour tourner à droite. Moi je roulais sur Viau direction Sud. L'agent roulait sur Jarry en direction Est. Il...
  19. J

    Où acheter des springs Tein S ou H?

    Comme le titre le dis. Pour une corolla 88-2002. J'habite à Montréal. Merci.
  20. J

    FS: Various AE101/AE102 parts Corolla 1993-1997

    My dad has a Corolla 1993 LE who is dying. Transmission problem. Soo we will scrap the car maybe this summer. But the car has interesting parts. This is the car, the motor is a 7A-FE 1.8L A/T 4 speed with overdrive: I wondered maybe you want some parts instead to go to the scrap. If not we...
Back
Top