Search results

  1. B@RnO

    LF ---> un center pipe de civic 92 95 hb

    Salut si vous avez ou si vous connaissez qqn qui fait des center pipe custom sa serait tres aprecier.. mon exhaust viens de fendre juste apres le catalyseur mais le reste est encore tres bon donc je voudait juste le morceau du milieu
  2. B@RnO

    besoin dune reponse viite et intelligente lol

    Bon.. je vien de commencer mon demenagement mais jai eu la malchance que mon distributeur lache.. lol mais la moi jvoulais savoir si un distributeur de b20 est le meme que celui dun b18b 94 01.. merci les boys
  3. B@RnO

    besoin dune reponse viite et intelligente lol

    Bon.. je vien de commencer mon demenagement mais jai eu la malchance que mon distributeur lache.. lol mais la moi jvoulais savoir si un distributeur de b20 est le meme que celui dun b18b 94 01.. merci les boys
  4. B@RnO

    installation de a/C dans un civic hb 92 qui en a pas

    ya tu qqn qui sais ou ki qui connais quelqu'un qui sait comment poser l'air climatiser dans un char qui en a pas.. si oui jai besoin de koi et sa couterais plus cher que 1000$ a poser? merci *pas de commentaire inutile svp.. je fais juste me renseigner :)
  5. B@RnO

    air climatiser installation

    jaimerais savoir sa par un mecano le prix environ pour installer un air climatiser sur un char qui en a pas lol jai une civic noir ak les fenetre tint noir.. lol che pas si vous le savez.. mais c mortelle.. sa fais deja 2 ete pis jai pas lintention den passer une 3e comme sa ;p
  6. B@RnO

    Installation d'air climatiser

    Jaimerais savoir si sa coute cher se faire mette un air climatiser et en meme temps yen a tu un qui est capable de me sortir un prix environ pour le faire installer sa.. jai un char noir ak les fenetre tint donc l'été au soleil cest pas vivable dans mon char lol
  7. B@RnO

    recherche radio sony cdx gt320

    bon ben moi jme suis fais voler mon face par des criss de voleur.. mais jvoulais savoir si qqn sais ou je peux trouver une radio...
  8. B@RnO

    besoin d'un face de radio

    Jvoulais savoir si il y a quelqu'un qui connait une place ou on peux trouver des face de radio pour char.. ya un *** qui a essayer de voler ma radio mais ya pas reussi a partir avec mais pour me faire chier ya prit juste le face*bsflag* :dunno::run: sa serais tres aprecier... sam tente pas...
  9. B@RnO

    Question de suspension pour civic 94

    jvoulais savoir si une suspension dacura integra fit bolt on sur mon char.. jdois changger ma suspension a cause quelle es fini et que jai 4 suspension shock et coil deja monter pour integra.. cest plus pour la suspension d'en arriere que je me pose la question paske en avant sa fit dsl c une...
  10. B@RnO

    muffler universelle.. brand new.. 40$$$$$$$

    jai un muffler brand new en stainless single pipe .. je lai acheter a 90$ dans un shop mais jmen ai trouver un autre fack jle vend 40$ pour ke sa parte vite.. jai des foto sur demande... chu juste pas capable de les mette sur mR ... ** sa fit sur pas mal toute les char entrer de 2pc½ de...
  11. B@RnO

    muffler universel en stainless brand new 40$$$$$$$$$$$ deaLLL

    jai un muffler brand new en stainless comme le titre le dit.. je lai acheter a 90$ dans un shop mais jmen ai trouver un autre fack jle vend 40$ pour ke sa parte vite.. jai des foto sur demande... chu juste pas capable de les mette sur mR ... ** sa fit sur pas mal toute les char...
  12. B@RnO

    La chu tanner! ja trouve pas la maudite!!! LOL c reggae un peu jtrouve

    http://www.doyoulookgood.com/site/video.php?party=od2006 etes vous capable de me dire c koi le nom dla 2e toune di video.. jai toute essayer!
  13. B@RnO

    Inspection mécanique

    bon moi jme suis fait gater par une police en fin de semaine.. ya 2 raison pour lakel y ma donner une inspection.. mon muffler.. ce qui es normal pis ma fenetre qui baissais pas coté conducteur question: c tu illégal si ma fenetre peut ouvrir a moitier? et Ta tu vraiment besoin d un...
  14. B@RnO

    probleme d'idle

    Bon.. ben pour faire une histoire courte.. kan y fais vraiment froid dehors ma civic a ben de la misere a partir.. 1er probleme - kan sa fait trop longtemps que le char a pas rouler y veux pas partir.. toute marche.. la batterie, alternateur,, tout sa sa marche.. mais kan jarrive pour faire...
  15. B@RnO

    Probleme ak mon b18

    bon ben pour faire une histoire courte, depuis 3 ou 4 semaine a chaque fois que je partais mon char, je tournais la clé et ensuite yavais un lag de 2 ou 3 ou meme des fois 5 sec avant que le moteur decide de tourner.. mais la a matin y veuc pas pentoute tournée... sa fais le meme feeling que...
  16. B@RnO

    besoin dune bonne refenrence pour une job de body

    salut, bon moi se que je veux c refaire cest mes ailes arrieres de civic couper 94 1ere question.. est ce que la job va etre plus belle au poté &fiberglass ou c mieux de couper pis souder un autre aile a place.. pis 2e question qui peux me donner une bonne reference pour faire une bonne job...
  17. B@RnO

    probleme electrique dans civic 94

    comme le titre le dit.. jai un ptit probleme.. ma batteri de mon char se vide tout seul kan mon char est éteint.. et non ya rien dallumer.. aucune lumiere ni rien.. au debut je pensais que cetais la batteri.. mais jvien de la changer pis se nest pas sa... c pas l'alternateur non plus.. car...
  18. B@RnO

    ------->Banc ciVic SI CHEAP!!

    jai 2 banc qui sont clean de ma civic SI... raison dla vente... mon chum ma donner cest banc SIR.. :p... y sont gris en passant les banc de SI jles laisse partir a 30$ jai des foto si vs voulez.. juste demander
  19. B@RnO

    A vendre:4 coil spring sprint pour honda - acura 100$ neg

    Comme le titre le dit.. jai 4 coil a vendre... y sont top shape je les ai acheter au debut du printemps mais je les ai jamais mit.. Les coil en avant cest 2.5 et en arriere cest 2.25 http://www.sprintspring.com/car-suspension.html donc cest 100$ neg.. pas cher ! pour du bon stock
  20. B@RnO

    FS: civic dx 94 en pieces!...

    bon y sen va a scrap cette semaine .. tout se qui es roue dans arriere , toute es chier... mais si vous chercher quoi que se sois sur le char dit moi le jfas des bon deal... dison que c du debarras y sen va bientot .. mon pere le veux pu dans son drive way :p toute es dessus encore donc...
Back
Top