Search results

  1. L

    Ford Focus SvT

    bon je dois officiellement vendre ma focus svt 2003 raison de la vente tres simple.. 30 points de perdu avec mon auto, je dois la vendre la gardé me coute trop cher!! en parfaite condition, tjrs entretenu ché ford , plusieur factire a l'appui (changement d'huile en gros), le seul défaux de...
  2. L

    Ford Focus SVT 2003

    ford focus svt 2003, jamias sorti une hiver complete, tres bas millage, photo: http://ladou.monchar.com spécifcation, manuelle 6vitesse cruise control vitre et toi ouvrant électrique lumiere changé / avant arriere néons rouge sous l'auto pneu changé l'été passé (juillet) short shifter camber...
  3. L

    mag 16po + tire d'hiver

    mag 16po pour focus (5branches) payé 500$ l'hiver derniere, + 4tire michelin x-ice payé 9xx$ jai roulé pte 2 ou 3 mois avec les pneu, jamais faite de burn (trac control tjrs dessu) je vend sa raisond e la vente, mon auto va etre serré cette hiver !! alors a qui la chance vaux au dessu de 1500$...
  4. L

    Focus SVT Rare

    delete
  5. L

    FS-Mag 16po Focus + 4tire d'hiver

    mag 16po focus payé 500$ + 4tire d'hiver payé 9xx$ ( me rappel pu la marque je crois des michelieu) a vendre les mag son les mag de focus d'origine comme jai dis les tire d'hiver sont dans mon cabanon si jamais vous etes interessé je vous direz la marque et le model les dimension sont...
  6. L

    Focus SVt 2003 a vendre !!!!

    salut tlm je vend mon Ford focus SVT 2003, 40 000 kilo full équip -siege et miroire chauffant -toit ouvrant électrique -6 vitesse -int complete en cuire -cruise control -a/c -trac control -vitre électrique -mag17po SVT ... modification suspension 1.5 eibach ligne complete...
Back
Top