Search results

  1. S

    Honda civic 1999 type-r turbo 1999

    Bonjour, je vend ma Honda Civic type-R turbo, elle n'est plus en fonction, j'ai vendu le turbo et quelques autres pièces. Il reste le body (aucune rouille), le moteur forgé et modifié, cam gear AEM, valve refait et plus, et la transmission LSD. Je peux vendre séparément, moteur, transmission...
  2. S

    Acura integra type-r

    Bonjour, j'ai une tète d'Acura integra type-r B18C5 à vendre. Elle a des poulies cam AEM, elle est en très bonne condition. pour plus d'info contactez Jessy au 819-740-8259 1200$ négociable
  3. S

    Civic B18C5 turbo 1999 à vendre pour pièces

    Bonjour, j'ai une civic 1999 avec un moteur type-r forger à vendre en pièces. Il me reste l'auto, les mags, les bancs RSX en cuir, le moteur (forger) qui a environ 20 000km de fait, la transmission type-r, cluster SIR. Le moteur n'a presque plus de pièce stock, cam, cam gear AEM, valve, spring...
  4. S

    B18C5 forgé à vendre

    Bonjour, j'ai un B18C5 (type-R) à vendre avec transmission type-R LSD, clutch stage 3, il est forgé et j'ai aussi un kit turbo à vendre, turbo précision 6262 (à refaire) injecteur 880cc, ECU P28 chiper. (facture à l'appui) 4000$ J'ai aussi plusieurs pièces de civic 1999 à vendre. aussi...
  5. S

    turbo precision 6262

    Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui sait comment refaire un turbo, le miens c'est un précision 6262, merci.
  6. S

    Honda Civic 1999 type-r turbo 5200$

    Bonjour, je vend ma civic 1999. Elle a un moteur d'integra type-r (B18C5) avec un turbo precision. Le moteur est forgé. piston, connecting rod, valve...poulie de cam AEM, cam modifié, blow off valve, waste gate, MAP 3 barre, injecteur 880cc, ECU P28 modifié, cluster SIR, banc en cuir de RSX...
Back
Top