Search results

  1. B

    La torture, le viol et l’humiliation dans un aréna près de chez vous

    https://ici.radio-canada.ca/sports/1955866/hockey-chronique-martin-leclerc-abus-hockey-junior-canada-recours-collectif-cour-superieure WTF???? Une culture dégénérée. Quand on sait que la culture canadienne c'est le hockey....
  2. B

    McKinsey

    Pleins de threads insignifiants avec des dizaines de pages ces temps-ci sur MR mais aucun thread sur les liens entre McKinsey et le(s) gouvernement(s) canadien?
  3. B

    Acheter une garantie sur un vehicule usagé?

    Bon je pars un nouveau thread mais finalement j'ai decide d'acheter la 2014 Lexus IS 350 F sport 3 pour $27.5k :) Voir thread initial: $35k (tx in) à mettre sur une voiture Et ensuite: Acheter une voiture qui a servi de véhicule de courtoisie? Je me poste juste des questions au niveau des...
  4. B

    Acheter une voiture qui a servi de véhicule de courtoisie?

    Je magasine un char usagé et il y en a un qui est au concessionnaire depuis 1 mois. Il est indiqué comme “démo” et la vendeuse m’a dit qu’ils l’utilisaient comme voiture de courtoisie. Gros red flag et se tenir loin de ca?
  5. B

    Someone illegally parks on my spot

    I live in a condo and we have an indoor parking. Someone keeps parking illegally in my parking spot. The syndicate hasn’t formed yet and they’ve been looking to have an agreement with a towing company for months now. Meanwhile, I can’t do anything. If I call a towing company they tell me I...
  6. B

    Installing washer dryer

    Which is the hot hose and which one is the cold one?
  7. B

    $35k (tx in) à mettre sur une voiture

    Je regarde pour une compacte. J’hésite entre une Civic 2019 neuve ou une Lexus IS usagée. Avez vous des commentaires qui pourraient m’aider à prendre une décision? Je veux quelquechose de fiable si je choisis une voiture usagée.
  8. B

    Claquement arriere

    J'entend un claquement extremement repetitif a l'arriere de ma Mazda 2006 quand je roule. J'imagine c'est un probleme de suspension arriere. Le bruit semble provenir des deux roues. Est-ce que quelqu'un sait a peu pres combien ca couterait pour remplacer la suspension? J'imagine que mon auto...
  9. B

    Une contravention pour avoir chante dans son auto

    http://www.journaldemontreal.com/2017/10/21/puni-pour-avoir-chante-en-auto
  10. B

    Le magasin La Baie du Carrefour Laval cambriolé

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1051238/vol-laval-la-baie-carrefour Un important vol s'est produit au magasin La Baie d'Hudson du Carrefour Laval cette nuit. La police est à la recherche des malfaiteurs qui sont entrés par effraction dans le magasin la nuit dernière. Les malfaiteurs ont...
  11. B

    Anyone have a business where they ship stuff internationally?

    I'm looking for some reasonable options. So far with Post Canada and Fedex it's like $50 to ship to France. How do Canadian companies survive?
  12. B

    CNN blackmails internet user

    - Anonymous reddit user edits a WWE gif so it appears Trump is slamming CNN - Gif gets edited and shared by a bunch of users on twitter - Trump retweets it - CNN's feelings hurt. They claim Trump is inciting violence even if their own employee aired a video of Trump being decapitated just a few...
  13. B

    CNN is fake news: PROOF

  14. B

    Denis Coderre et son fils. Personne en parle?

    Cliffs: - Le fils de Coderre prétend être victime de fraude et de vol d'identité - Coderre abuse de son pouvoir de maire pour appeler directement le chef de la Police - Grosse enquête se met en marche - L'enquête prouve que le fils s'est auto-fraudé et a fraudé plusieurs membres de sa famille...
  15. B

    Bureau flottant

    J'ai envie de me créer un bureau flottant du genre La distance entre mes deux murs est de 8 pieds. J'aimerai trouver un materiel qui est aussi epais que celui sur la photo. Le bureau fera toute la piece et la distance entre les deux murs est de 8 pieds. J'aurais donc trois points d'attache...
  16. B

    Investissement Quebec

    http://affaires.lapresse.ca/economie/quebec/201606/02/01-4987666-investissement-quebec-beaucoup-de-lacunes.php "Les intérêts que doit payer IQ sur l'aide financière accordée aux entreprises coûtent plus cher que ce qu'elle retire en bénéficie. La rentabilité d'IQ est inférieure aux coûts...
  17. B

    Une etudiante sur trois agressee dans les universite quebecoises

    Preparez-vous a entendre cette statistique un peu partout. Ce matin, la chercheuse (de l'UQAM lol) etait en ondes avec Arcand et apparemment, la definition d'aggression comprend toute forme d'avance non sollicitee. Un compliment gratuit ou une demande d'aller prendre un verre d'un etudiant a une...
  18. B

    Formulaire de recensement

    Vous l'avez recu? $500 et 3 mois de prison pour ceux qui ne le remplissent pas ou qui entrent des informations erronnees. lolwut
Back
Top