Search results

  1. O

    Recherche alternateur eagle talon 1997 tsi awd

    titre dit tout. Je cherche alternateur eagle talon 1995-1999 tsi awd (turbo) moteur 4g63 7 bolt Je suis acheteur
  2. O

    question casque

    bonjour, je suis une personne trop grande pour ma voiture donc metre un casdque deviens un probleme. On peu lapper toit ouvrant ouvert? sinon casque moin haut qui se vend ? prix ? merci sans casque la tete frotte au plaffond , j'incline le dsiege pour entré et baisse le par soleil souvent ...
  3. O

    recherche dsmlink v3 je l'achete ^^

    je me cherche un dsmlink v3 . jai eagle talon tsi awd 1997 d'origine le moteur donc 7 bolt. merci
  4. O

    recherche dsmlink v3 j'achete

    Bonjour , j'ai un eagle talon tsi 1997 awd . Je recherche un dsmlink v3 . Si quelqun a sa faite moi signe je suis preneur. ou connaisser quelquun :) J'ai moteur 7 bolt. merci
  5. O

    Question setup lapping help

    Bonjour, je veux faire du lapping lan prochain. Je suis un gars de honda , capable faire a peu près n'importe quoi avec et surtout deja fait de tout avec honda, setup turbo 3-4 fois, nos, swap facile et dure de tout pour tout. Mais la jai veillis :D et je me suis acheter une Mercedes-benz...
  6. O

    info OBX Individual Throttle Body ITB 92-01 Prelude 2.2L H22 Quelqun a déja jouer ?

    Bonjour , quelqun a mit sa sur son char? OBX Individual Throttle Body ITB 92-01 Prelude 2.2L H22 http://www.ebay.com/itm/OBX-Individual-Throttle-Body-ITB-92-01-Prelude-2-2L-H22-/190858744607?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2c7011531f&vxp=mtr Si oui tu as de l'info sur le...
  7. O

    prend de l'huile pas mal info

    Bonjour, info si un moteur de honda h22 prend de l'huile pas mal , a part les ring sa peu être quoi? ( l'huile coule pas à terre :D Merci de l'info
  8. O

    Choix de moteur teg 93

    Bonjour , je suis un ptit nouveau pour le Lap. J'ai une acura integra 1993 avec un B18 non vtec a cable dedans Stock meme pas de p-flow, je viens d'acheter l'auto car je suis nostalgique. J'adorre le honda.. J'ai eu 5-6 CRX modifier 2 pour vrai. Donc petite question, H22 à cable dans mon...
Back
Top