Search results

  1. crxgirl

    WTB coil springs pour celica 2000

    Hello jai besoin de 4 coil springs OEM qui fit sur une celica gts 2000. merci ;)
  2. crxgirl

    Honda Del Sol

    Hello ma Del Sol est a vendre. Prix pas cher a cause du kilometrage, un peu de rouille sur les ailes arrieres. doit vendre avant le mois d'octobre merci ;) http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=580671
  3. crxgirl

    Projecteur TYC civic 92-95

    Allo j'ai un set de projecteur TYC pour civic 92-95. 1 mois d'usure, comme neuf 180$
  4. crxgirl

    Recherche center cap pour TSW Stealth

    Hello je cherche 1 ou 2 center cap pour des mags TSW Stealth de 15po. merci!
  5. crxgirl

    WTB enjoliveur vw 97 et +

    Bonjour, je recherche 4 enjoliveur comme sur la photo. Par pm seulement. Merci!!
  6. crxgirl

    Civic SI 92 pour pieces

    Allo a tous! J'ai un civic SI 92 a vendre pour les pieces! L'auto a été déclaré scrap fack cé vraiment juste pour les pieces. L'auto na plus d'exaust, plus de cardan, pu de frein avant, pu de distributeur et l'alténateur était pu bon! Ya des pieces qui son récupérable, comme par exemple...
  7. crxgirl

    Recherche une porte de hatch back

    Salut a tous Je recherche un hatch back vert pour golf mk2 avec linkage ( tringlerie ) d essuie-glace. Merci
  8. crxgirl

    Golf 92, 1200$ nego

    Vendu!
  9. crxgirl

    Golf 92, 1200$ nego

    Vendu!
  10. crxgirl

    WTB civic 88 à 91

    Salut je cherche un civic entre 88 et 91 avec moteur sauté! Le char ya pas besoin d'être no.1 car je veux pas payer en haut de 350$Merci
  11. crxgirl

    WTB golf gti 16v

    Salut a tous! Je me cherche un golf mk2 Gti 16v d'origine et stock Aucune rouille Si jamais ca existe encore héhé Merci
  12. crxgirl

    WTB Golf mk3 gti vr6

    Comme le titre le dis je cherche un golf mk3 gti vr6 pas accidenté, pas rouiller et pas 200 000km, noir de préférence Faite vos propositions Merci
  13. crxgirl

    Kit de jupe a vendre

    Salut, je vend mon kit de jupe pour golf 2 il aurais besoin d'être arranger un peu et d'une nouvelle peinture évidament Le prix: 100$ voici quelques photos merci
  14. crxgirl

    Recherche hood et porte côté passager

    Salut je pense que le titre dit tout: Je recherche un hood et une porte côté passager de couleur charcoal c'est pour mon golf 92, 2 portes. Merci
  15. crxgirl

    Aileron zenders et powermodule a vendre

    Bonjour, comme le titre le dit power module(enrichisseur de gaz) ca se fit sur : -golf gti,gt 85-87 -gti 16v 87-89 -jetta gli 16v 87-89 -scirocco 16v 86-88 -fox 87-89 -cabriolet 89 sauf les non cis-e Prix 100$ L'aileron cest une zender pour golf 2, prix 100$ ou meilleur offre...
  16. crxgirl

    Portable a vendre

    Salut j'aurais un ordinateur portable a vendre Descriptions: DELL INTEL PENTIUM 2 300 mhz 128 mémoire vive 6 gigs souris sans fil speaker 3 watts web cam chargeur adapteur port USB 4 dans 1 modem 56K windows XP home édition écran 12'' anti-virus Norton 2002...
  17. crxgirl

    power module et aileron a vendre

    Bonjour, comme le titre le dit j'ai un power module(enrichisseur de gaz) a vendre. ca se fit sur : -golf gti,gt 85-87 -gti 16v 87-89 -jetta gli 16v 87-89 -scirocco 16v 86-88 -fox 87-89 -cabriolet 89 sauf les non cis-e Prix 100$ L'aileron cest une zender pour golf 2, prix 100$...
  18. crxgirl

    Golf GTI 86

    Annonce poster pour un ami GTI rouge peinture faite en juillet,lumière ronde, aileron zenders, avec un kit de jupe (le nom ?), suspension abaisser Interieur: banc avant/arrière en cuir rouge et noir le restant de l'intérieur noir Moteur 2l 16v 1992 environ 95 000k, headers, power module...
Back
Top