Search results

  1. G

    Cherche un bon garage ou mécano

    Salut à tous, je cherche un garage ou quelqu'un d'honnête à bon prix pour réparer mon beater (saturn sl1 2000 sohc), ca me tente pas de le faire moi-même, j'préfère focusser sur ma z32. 2 bearing de roue et probablement une tie rod et un ball joint. Une idée de combien ça va coûter? À Montréal...
  2. G

    Info 300zx tt Spark plugs/Pipe + clamp/octane et autres questions

    Salut à tous, j'aurais besoin de quelques infos pour m'aider à choisir les bon composants et à les trouver (à bon prix si possible vu le USD et la livraison un peu cherrante ces temps-ci), merci! Voiture: 300 zx vg30dett stock turbos 1995 dans un 1990 2+2 N/A. 1: Au niveau Spark plugs, Z1 et...
  3. G

    300zx tt blown head gasket?

    Salut à tous, Ma 300zx 1990 swap 1995 TT à passer l'hiver dehors (plywood + toile + fuel stabilizer), le coolant à été changer (Radiateur bien flusher) pour du 50/50 dès que je l'ai acheté (voila 2 ans) et depuis elle à presque pas rouler du à des réparations. Dernièrement, quand je l'ai parti...
  4. G

    Besoin d'aide 300zx intercooler

    Salut à tous, Je viens tout juste de changer les 8 petites hoses en caoutchouc qui relie les pipes de métal à l'intercooler (front monted), j'ai tout remis à ca place mais quand j'ai repartir le moteur, si j'pèse sur le gaz, au dirais que le moteur cale, le rpm reste pareil ou baisse un peu...
  5. G

    300 zx TT fuel leak

    Salut à tous, j'ai 2 questions, celle en rapport avec le fuel leak est la plus importante. J'crois que ma 300 roule en ''safe mode'' ou sinon j'ai un gros boost leak (j'ai serré toute les clamps) car sur mon boost gage j'monte pas en haut de 5-6 psi, malheureusement le gars à enlevé le OBDII...
  6. G

    safc apexi settings nissan 300zx TT 1995

    Salut tout le monde, j'ai du reset mon safc I ( ce model : http://www.kcar.org.hk/docs/safc_gen1.pdf ) récamment et si j'écrit ce message sur ce forum c'est parce que je ne trouve pas les infos sur le web. J'ai lus une dizaine de page sur le sujet et bien sur téléchargé le manuel d'instruction...
  7. G

    Help avec mon apexi safc (super air flow converter) sur mon VG30DETT (300 zx tt)

    Salut tout le monde, j'ai du reset mon safc I ( ce model : http://www.kcar.org.hk/docs/safc_gen1.pdf ) récamment et si j'écrit ce message sur ce forum c'est parce que je ne trouve pas les infos sur le web. J'ai lus une dizaine de page sur le sujet et bien sur téléchargé le manuel d'instruction...
Back
Top