Search results

  1. Glass Shadow

    Accent GSi 2005

    Accent GSi 2005 Sylver Flambant NEUF !!!!! - de 2500 km Manuelle ca revien a 18 19000 et plus ak les taxe pis les gugusse!! Mags D'origine (14 po) Vitre Teinte Deflecteur de Capot Sticker GSI (Cote et deflecteur) Radio CD MP3 (D'origine!!!!! ) Toit Ouvran Hitch Tapis...
  2. Glass Shadow

    Petit Meet De Suzuki Swift GT a sainte-julienne!

    Voici des photos du petit meet que on a fais chez moi en fin de semaine !!! On a eu du fun !! Et on a parler suzuki ! (quoi d'autre!) Et en passant il ya 3 setup turbo la .. et un 4ieme mais il es deja serrer !!!! 3 sur les 8 c bon !! G hate d'avoir MON setup!
  3. Glass Shadow

    Turbo T3 Dodge 2ieme generation si possible!

    Cetais sur tout les 2.2 turbo de dodge pour ce qui es de la 2ieme gen je sais pas dans quelle annee mais ya un des sortie ou entrer de intake qui es mieux fais! Je recherche ca pas cher.. en bonne etat ou pas.. c pour faire rebuilter pis pour monter sur mon swift !! alors donner moi des...
  4. Glass Shadow

    Ma Swift GS 94 Converti en Gt!

    http://www.geocities.com/robert_audette2001/1.html Les photos de mes swift son la! C p-e pas une civic! Mais ca coute pas cher pis yen a pas a tout les coin de rue ! Et aussi vu le poids.. avec les meme mods que un autre.. je passe devant! Projet Cette Hiver.. Mettre des piston de...
Back
Top