Search results

  1. D

    Disques Avants/Front Rotors BMW E46 Meyle UV+ Meyle Hd Balljoint

    J'ai commandé deux disques avant Meyle UV coat protection anti rouille qui sont trop grands pour ma E36. Ils sont une remplacement OEM pour les Bmw E46 ou tous les modèle de la série 3 et Z3 fabriqué après 1999. Je demande 130$. Aussi disponible deux ball joints Meyle HD en métal (type M3 96+)...
  2. D

    Course d'hiver

    Allo, Est-ce qu'il y a des événements pour s'amuser de novembre à avril? L'été je fais du lapping sur 2 roues et l'hiver je suis tout le temps pogné pour aller me défouler dans des stationnements! Merci
  3. D

    Drift d'hiver

    Salut, Savez vous s'il y a des événements de glisse de novembre à avril? Sinon connaissez vous des bons endroits pour pratiquer dans la région mtl/rive nord? Merci
  4. D

    BMW M3 Euro Import

    Salut ça fait un bout que je suis à la recherche d'une E36 M3 Européenne mais je ne trouve pas. Il y a t'il une shop réputable qui importe des BMWs du Japon ou autres? Merci
  5. D

    400 whp Dodge Srt-4 ACR

    Salut j'annonce le char de mon père (63ans). Un Dodge srt-4 acr 2005, jamais coursé, jamais sorti l'hiver en parfait état! Modifié chez Chag Autosports. 400 hp sur le dyno avec le meilleur de tout. Une vraie bombe! Il est ouvert aux échanges contre voiture sport à propulsion (Bmw 328, M3) ou...
Back
Top