Search results

  1. MrSpace

    Frequency converter

    astie meme pas de edit pour corriger les fautes de frappe mr de marde
  2. MrSpace

    Frequency converter

    Contacte le sparce que leur site est weird.. Prend un frigo random: https://www.fisherpaykel.com/ca/cooling/refrigeration/integrated-refrigeration/integrated-french-door-refrigerator-freezer-36in-ice-and-water-rs36a80u1-n-26316.html Ca dit 115V 60Hz Mais si je prends un dishwasher...
  3. MrSpace

    2024 Toyota Tacoma

    Mon 2009 avait pas vraiment de problème de Power. Ils ont réduit le Power après je pense non?
  4. MrSpace

    I drove a VinFast VF 8- Keep an open mind *UPDATED*

    cibole c'est vraiment pas cher tu as les gov incentives sur des locations ou c'est baked-in le prix? 425 par mois (488 avec taxes) c'est moins cher que le vinfast que tu es pris avec 4 ans.
  5. MrSpace

    Aware me please! Volvo...??

    V90 B6 a 295hp, le B6 mild hybrid donne 9.5l/100 ce qui est haut mais le char est gros et pesant, c'est un peu comme l'ancienne prius ca fait juste aider le depart en accumulant l'énergie du freinage dans une mini batterie 48V. Sinon tu as la XC60 et V60 qui se fait en hybride brancheable (la...
  6. MrSpace

    Aware me please! Volvo...??

    J'aimerais trop ça. Mais a date semble pas, ni électrique ni même hybride branchable :( Par contre c'est dans leurs plans futurs. La T8 a été disponible uniquement en Europe.
  7. MrSpace

    I drove a VinFast VF 8- Keep an open mind *UPDATED*

    Il est 100x plus beau le vf9
  8. MrSpace

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Il pourrait faire comme nous et transférer tranquillement à ses enfants. Je rachète des parts de mon père à petite dose et à prix compétitif (mettons 17x les revenus vs valeur du marché qui est 20x++) Chaque année mes profits vont à rembourser le prêt virtuel pour cet achat et payer de l'intérêt...
  9. MrSpace

    Divan / Sectionnel

    Personne j'imagine parce que c'est ou achetable un divan qui dure ahahah Comme les frigidaires qui durent depuis 1985 mais pu aujourd'hui! Il a juste été vraiment chanceux que le design soit intemporel. C'est surtout ça le problème les look changent.
  10. MrSpace

    Divan / Sectionnel

    Hâte de voir dans 39 ans tu m'en reparleras hehe
  11. MrSpace

    Divan / Sectionnel

    Moi aussi fucking fini le cuir sauf quand je pourrai me payer un divan à $30k. Mon père a son divan daily driver 1985 qui avait coûté $10k pis il est a-1 après 40 ans c'est juste mongole.
  12. MrSpace

    Survivor Québec

    Quand même hot le plot twist!
  13. MrSpace

    Divan / Sectionnel

    En tk j'ai essayé avec un bissell machin pis ca pas valu de la marde je pense le donner peut-être ceux que tu loue commercial, mais les version portable bof
  14. MrSpace

    Divan / Sectionnel

    Ça ressemble à celui drette dans leur annonce?
  15. MrSpace

    Les tabarnaks d'écureuil du criss

    Mets de la broche avec un contrôleur de clôture électrique Ils vont s'en aller ailleurs. Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
  16. MrSpace

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Lac Champlain, 20min des douanes Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
  17. MrSpace

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Ça valait manquer un après-midi de job Et celle de 2045 c'est sur je road trip voir ma 3e hehe. Ma.aoeur avait mis des setup de telephoto elle a pris une hallucinante du flash juste avait la totalité Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
  18. MrSpace

    Survivor Québec

    Quand même noble j'ai trouvé moi Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
  19. MrSpace

    Tipping is now a minimum of 20%

    Amélie? Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
  20. MrSpace

    Confession automobile thread

    In Switzerland 54 in a 50 and you get a 40 francs ticket with photo radars. Sent from my Pixel 7 Pro using Tapatalk
Back
Top