Search results

  1. R

    2021 Spotted Thread

    RS6 in Qc city... SICK WAGON. And to say that I used to dislike Audi...
  2. R

    2019 Spotted Thread

    Spotted this nice URUS near St-Jean-Port-Joli yesterday.
  3. R

    Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

    J'hésitais entre ici et le kijiji thread... EDIT: En plus dans son annonce, il menace ceux qui lui disent qu'il sait pas écrire... c'est très vendeur !
  4. R

    Transmission Manuelle 7 vitesse?

    J'hais tellement ça ceux qui ont le R en haut à gauche.... 5 speed like this for life. Avec la 5e plus loin à rentrer :dunno:
  5. R

    Kijiji Finds

    y'impressionne juste les charrues du thread de FB sltz
  6. R

    POLESTAR 1: the real je suis tombé en amour thread

    Polestar : Volvo's new performance branch. New model: Polestar 1: 600 HP total (two 109 HP electric motor) 1000 Nm of torque 150 km 100% electric autonomy. IMO I love it. Too bad we can't buy it, only 'rent' it. It will be 'interesting' to say at least.. https://www.polestar.com/polestar-1/
  7. R

    Your car/truck as it sits now thread.

    :bigup:
  8. R

    Suzuki Kizashi

    Suzuki Team Represent ! Mon 2002 est super fiable. J'ai la transmission manuelle. Oui ça consomme beaucoup, la suspension est vraiment pas confortable et l'insonorisation est médiocre J'ai la transmission manuelle. (what do you expect from a non-deluxe 15 year-old SUV?) Le Kizashi est cool...
  9. R

    LF: 99-04 Suzuki Grand vitara coil spring (front)

    Je cherches des coil spring (abordables) pour mon Grand Vi, modèle avec le V6. Est ce que par chance qq1 qui à lifted le sien en à tjrs? PM me.
  10. R

    Article: 1 car for the rest of your life...

    Brabus 6x6 for me !
  11. R

    Article: Les pompes a essences au QC (ex pompistes Get In Here)

    J'mets mon bouchon de gaz pour bloquer la clanche.. pas de niaisage !
  12. R

    Ceux qui vendent des pneus/rims usagés

    J'comprends absolument pas pourquoi les gens qui vendent des pneus usagés (sur kijiji etc) n'indiquent pas au MINIMUM le tread des pneus et le bolt-pattern des rims (ou au moins le véhicule) et en plus, il y en a plein sans photos...!!
  13. R

    " À vendre pour les pièces "

    Concernant les fameux " À vendre pour les pièces" Mettons que j'ai une berline ben normale à vendre pour les pièces. Quelle est la meilleure chose à faire? l'auto roule encore, le moteur tourne bien mais y commence à avoir trop de problèmes. Sinon la démonter moi-même, qu'est ce qui vaut...
  14. R

    cheapest place to buy front suspension?

    Le titre dit tout, La suspension avant de mon corolla 2003 est défoncée/écrasée... J'ai vu des sites où ils vendent les 2 shocks 300$ (+/-150$ chaque) ce qui me semble élevé. J'hésite à aller dans l'usager car je ne veux absolument pas avoir a re-changer ça :run: Merci ! Front suspension on...
  15. R

    LF: pneus et wheels 15 pouces 185/65/R15 pour Toyota

    Je recherches des pneus d'été/4 saisons 15 pouces déjà montés sur des roues pour un Toyota Corolla 2003, le bolt pattern c'est 5×100. J'suis prêt à payer 150-200 dépendament de la condition Je suis situé à Sherbrooke, mais ça peut être à Mtl ou dans les alentours! Merci
  16. R

    windshield washer wiring (corolla 2003-2008)

    Salut, j'aurai besoin d'aide pour brancher la pompe de ma tank de liquide lave-glace sur mon corolla 2003 Pour faire une histoire courte, j'ai pu la plug et je ne sait pas quels sont les fils à plugger... qq1 pourrait prendre une photo ou m'indiquer le fillage provient d'où? Merci ! edit...
Back
Top