Search results

  1. O

    U laugh U lose

  2. O

    U laugh U lose

  3. O

    The Trudeaupe Thread

    Not buying this, as long as women vote, this man cannot be defeated. Minority government, sure, but outright losing? I'll believe it when I see it.
  4. O

    The Trudeaupe Thread

    Trudeau fourrait/fourre Mélanie Joly, il n'en n'avait plus rien à cirer de Sophie et sa crisse de face de Germaine accotée.
  5. O

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Du point de vue occidental, c'est ça l'objectif, faire en sorte que cette guerre ne finisse jamais. Le problème c'est qu'à un moment donné, ils n'auront juste plus d'ukrainiens à envoyer se faire tuer.
  6. O

    U laugh U lose

  7. O

    Woke thread (any speeches anti-LGBTQ+, againts minorities & social injustices)

    Femme blanche gauchiste, les nazis du 21ième siècle.
  8. O

    O.J is dead !

    Le tueur était son fils, un fou violent qui avait un historique de poignarder du monde. Son fils travaillait d'ailleurs au même restaurant que le mec qu'il aurait tué et il paraît que les deux ne s'entendaient pas pantoute.
  9. O

    Meutre à Candiac!

    Avec le degré de racisme apparent qu'on peut voir sur MR, suis-je sensé croire que si la femme d'un utilisateur random ici le laissait pour un racisé ça passerait comme dans le beurre? LOL, il y a de TRÈS fortes chance que ça se termine comme les situations qui sont arrivées dans les derniers jours.
  10. O

    U laugh U lose

  11. O

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Mes enfants ont perdu patience au bout de 10 minutes et ont crisser le camp en trottinette.
  12. O

    Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

    Hâte de voir combien de suicide seront répertoriés demain.
  13. O

    Confess here

    J'ai pas cotoyé une tonne de trisomique dans ma vie mais ceux que j'ai vu, j'ai peine à crore qu'ils pourraient compétitionner dans un sport de combat.
  14. O

    Greta Thunberg's unofficial and unauthorized thread of the global changes discussion

    On dirait que Greta s'est payée un nouveau chassis de sillicone/saline.
  15. O

    Confess here

    Si je me souviens bien, il prend des pilllules qui ont l'effet contraire d'Ozempic, il n'a pas d'appétit
  16. O

    Survivor Québec

    Lol une femme difforme comme Kim K, please I dunno elle : Ou elle :
  17. O

    Israel vs Hamas

    Quand en masse d'électeurs musulmans aux États-Unis tournent le dos à Biden et mettent sa ré-élection en péril dans des états clés.
Back
Top