Search results

  1. M

    Spring 2011 (Hesite entre 911 2005 ou cayman 2007+)

    Pour printemps prochain, j'hésite untre une 911 année 2005 et moins ou cayman année plus récente. Est-ce qu'il y en a qui sont propriétaires d'une 911 2005 et moins? Fiabilité? J'ai un budget 68k$ tax incluses. Pour l'instant c'est ces deux voitures qui m'intéresse. Il y a la M3 et M5 qui...
  2. M

    Location voiture de luxe

    Je voudrais loué une Porche ou mercedes amg cette fin de semaine.(4 et 5 août) Sur internet j'ai trouvé: 1- Location VIP 2- RPM 3- Il y en a d'autre, mais on dirais juste un site internet de location. Connaissez-vous d'autre place? Dans la région de Montréal.
  3. M

    Quelqu'un connais cette chanson?

    http://traffikclub.ca C'est la chanson no 2 Merci,
  4. M

    Problème de chauffe avec chrysler 300m

    Bonjour, J'ai un Chrysler 300M année 2003, l'indicateur de température monte au max depuis une (1) semaine, sur un distance de 3-4 km. On a remplacer le radiateur aujourd'hui. Le problème a pas changer. Température monte au max. Avez-vous une idée c'est quoi la cause? ou la solution? Merci,
  5. M

    Fille avec un enfant!

    Salut les boyz, Ca fait longtemps que je suis pas venu ici, j'allais qu'asiment oublié mon mot de passe. J'ai juste besoin d'en parlé. Sortirez-vous avec une fille qui a déjà un enfant? J'ai 30, elle à 24.
  6. M

    Mazda protege 2001 LX a vendre

    Mazda protege LX Année: 2001 Couleur: beige Transmission: Automatique, moteur 2.0L. km: 65 000 Air climatisé, vitre électrique. Tout équipé 4 portes. Excellent condition, roule très peu. Prix: 6 000$ 514-531-5992 simchau@videotron.ca
  7. M

    Cherche compagnie de deneigement et gazon

    Je cherche une compagnie pour couper le gazon et enlever de la neige pour un immeuble a condo. C'est un immeuble de 52 co-proprietaires situe a ville Saint-laurent. Si vous etes entrepreneurs ou connaissez quelqu'un envoyer moi un pm.
  8. M

    Mitsubishi 3000 GT, annee 1994

    Mitsubishi 3000 GT Année: 1994 transmission: manuelle Couleur: Blanche perle (peinture neuve), 250 hp, 5 vitesses km: 133 000 Tout est neuve sur la voiture. Excellent condition, jamais roulé l'hiver. Nouveau Prix: 8 500$ Vous pouvez le voir n'importe quand. (Montreal-est) ou a Longueuil.
  9. M

    Assurance Habitations?

    Mon pere vient de recevoir son cheque pour sont piscine qui a été effonfrer dû au poids de la neige cette hiver. L'assureur lui rembourse seulement 25% du montant pour le remplacement de la piscine sous prétexte que la piscine a plus de 10 ans. Dans son contrat, il a pris les assurances contre...
  10. M

    Ouvrir un concessionnaire? Coût? open a dealership?

    Il faut combien d'investiment vous pensez pour ouvrir un concessionnaire automobile? dealer Ford ou Honda? Je parle d'un coût moyen, un nouvau concessionnaire automobile en 2008. Investissement total, jusqu'a la journee d'ouverture. 4 millions? ou 40 millions? ou 400 millions? ou autres
  11. M

    Location grue?

    Ca coute combien louer une grue pour lever une equipement de 2000 lbs? Pour lever une chaudiere et le deposer dans un sous-sol.
  12. M

    Cherche Garage pour voiture americaine?

    Connaissez-vous un bon mecanicien qui connait bien les voitures americaine, surtout la 300M. Dans la region de Mtl ou Laval. Parlez-moi pas de dealer, ca vaut pas de la marde.
  13. M

    Caisse pour restaurant?

    Je sais qu'il y en a ici qui ont un restaurant ou travaille dans un restaurant. J'ai un client qui va ouvrir un restaurant et il me demande quel programme utilisé, il veut quelque chose de touch screen. Est-ce que votre la caisse de votre restaurant est touch screen? si oui, quel logiciel vous...
  14. M

    Plombier (tuyau cuivre 2 1/2")

    Est-ce que ça existe un tuyau de cuivre 2 1/2''? Parce que un plombier vient de me dire que ça n'existe pas? Il faut soit installer un 2'' ou 3'' en cuivre. Mais en pcv ça existe en 2 1/2''.
  15. M

    Universite "Maitrise"

    Quelqu'un qui a une maîtrise en science, c'est quoi abréviation qu'il mets à la fin de son nom? Exemple: un doctorat c'est ph.D. Maîtrise en science = ?
  16. M

    Inserer bas de page en Word 2003?

    Comment inserer un Bas de page en Word 2003? J'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas. -Onglet insérer, insertion automatique, En-tête/pied de page, ... Choisi toute les options une par une, rien ne fonctionne. Quelqu'un sait comment le faire?
  17. M

    Chrysler 300m 2003: lumiere track control et abs allumer?

    Les lumieres sur le dash, track control et abs vient de s'allumer sur ma 300m tanto en entrant a la maison. Savez-vous c'est quoi la cause? est-ce les freins qui sont fini? J'ai rien remarquer de special lorsque je brake. l'amener au dealer le checker, risque de me couter +100$ pour verifier.
  18. M

    Amateur de Boxe: Pacquiao vs Marquez

    Vos prédictions? J'aime mieux de pas prédire pour ce combat. HBO: Boxing
  19. M

    Cherche idee cadeau?

    Acheter un cadeau pour une fille c'est facile, parfum ou fleur. Mais pour un gars??, un bon ami, en passant il est marié. Je ne sais pas quoi acheter. Any suggestions? Quelque chose autour de 100$.
  20. M

    Traduction english to français?

    How we say in french: no current contact? Dans un contexte, tu fais une recherche sur internet sur une compagnie et la région. Lorsqu'il en a pas, en anglais il indique ''no current contact''. Mais en français on dis comment?
Back
Top