Search results

  1. M

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Oui, surtout les deux derniers épisodes qui donnent un bon portrait de Vladimir poutine
  2. M

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    https://lp.ca/1LuuA6?sharing=true Poutine essai vraiment fort de convaincre son peuple que c'est l'Ukraine les responsables. Mais j'avoue que j'adhère assez bien a l'idée que l'attentat vient des russes eux-mêmes, l'EI anyway peut revendiquer n'importe quoi « Lorsque Poutine ne se sent pas...
  3. M

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Je voit ça un peu comme l'envoi de char ou de missile, c'est une ligne rouge jusqu'à ce qu'un dirigeant en parle, les autres font semblant d'être contre puis hop: d'autres adhère a l'idée et ça se fait finalement.
  4. M

    Le Québec est-il en train de devenir ''La France 2.0''

    Anyway le pire ennemi des Québécois c'est les Québécois eux-mêmes. Ont passe notre temps a se rabaisser, a essayer de plaire a tout le monde et aussitôt qu'une loi ou juste une parole sort pour protester c'est jugé raciste ou méprisant envers les immigrants. Donc on va juste se laisser faire...
  5. M

    The Official Cellphone Thread

  6. M

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Je me demande si les russes essaient pas de faire entrer l'otan directement dans le conflit. Attaquer la pologne me semble une bonne façon de le faire
  7. M

    U laugh U lose

  8. M

    U laugh U lose

  9. M

    Élections Québec 2018

    Ça tu parlais?
  10. M

    Élections Québec 2018

  11. M

    Jetta 2014 1.8t

    Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de gens qui ont eu des jetta mk6, ma blonde regarde pour s'acheter ça et je veux savoir a quoi ont peut s'attendre comme fiabilité. Est-ce que c'est vraiment mauvais comme tous le monde qui en ont jamais eu disent ou si c'est pas si pire que ça? Merci
  12. M

    Cat picture thread

    Rambo et Zoro
Back
Top