Search results

  1. S

    Moulures intérieures pour E90

    Moulures intérieures d'origine provenant d'une 328i sedan (e90). Couleur burl walnut, sans iDrive. Photos sur demande, MP. Prix: 60$
  2. S

    J'ai 5 ans et demie - Question stupide échangeur d'air

    Bon, j'ai un échangeur d'air (récupérateur de chaleur) au sous-sol qui fonctionne constamment. J'ai une prise d'air au rez-de-chaussé qui tire avec des traps d'air un peu partout au RDC et au sous-sol. C'est un truc très de base, le panneau de contrôle c'est ON/OFF seulement, avec un dimmer...
  3. S

    E90 Leftover parts

    For sale are a few left over parts from my E90 328i. Mtech leather Shift knob with leather boot. Shift knob condition: 8.5/10 - 110$ Bought new on ECS tuning for over 200$ USD. Dark burl Walnut Trims. Got all of them, 4 doors, center console (non-iDrive) Good condition, perfect for...
  4. S

    Rabais corporatif? Ça vaut la peine?

    Salut, j'ai appris qu'on a des rabais corporatif avec mon employeur, mais je sais pas si ça vaut la peine VS juste de bien savoir négocier? Par exemple, chez Volks, apparemment qu'on a le "prix de concession + 500$" Chez un dealer Honda en particulier, on obtiens 1% de réduction sur le prix de...
  5. S

    Un autre recours collectif... pour les tondeuses cette fois!

    Après les TV, les tondeuses! Pour les tondeuses achetées entre 1994 et 2012. Si tu fais une 'réclamation standard', pas besoin de fournir de documentation, facture. http://www.reglementtondeuse.ca/
  6. S

    Où acheter un mechanical keyboard? (Ducky, Varmilo, Leopold)

    Avec NCIX qui est fermé, les choix sont minces pour un mech. La sélection sur Amazon est assez restreinte pour ce que je cherche (TKL de marque Leopold, Varmilo ou Ducky). Y a mechanicalkeyboards, mais avec le USD et les possiblement les douanes (hit or miss à ce que j'ai lu), c'est moins...
  7. S

    Question escalier

    Bon je rénove mon sous-sol et en ce moment j'ai l'escalier du contracteur (pas de contremarches, marches en 2"x10"). Je sais que y a un paquet de règles par rapport à la hauteur entre les marches, la longueur des marches, hauteur de la main courante, etc. Mais là, j'imagine que je peux garder...
  8. S

    FS: 2x4Gb G.Skill Sniper DDR3 2133 CAS 11 - 50$

    *** sold ***
  9. S

    WTB: E90 Sport Seats

    Bon, c'est peut-être une cause perdue, mais j'aimerais upgrader les bancs de ma 328i 2011 (E90). Malheureusement je n'ai pas le sport pack et j'aimerais bien ça fitter les bancs sports (noirs, électriques, chauffants et avec mémoire). J'en ai vu sur kijiji, mais le problème c'est qu'ils sont...
  10. S

    Price check - BMW 328i xDrive E90

    J'aimerais quelques opinions quant au prix que je pourrais demander pour ma 328i xDrive 2011. Pour moi c'est difficile d'établir un prix car ça fluctue beaucoup, surtout sur kijiji. Le mien est impeccable, CPO jusqu'en 2017. Canadian Black Book me donne autour de 24000$, est-ce que c'est...
  11. S

    N52 3-stages intake manifold

    Est-ce que certains d'entre-vous ont installé le 3-stages intake manifold (provenant d'un N51). Je me suis pas mal renseigné sur e90post et je sais qu'un tune est recommandé pour bien en bénéficier. Est-ce que vous avez-eu des problèmes avec l'installation, adaptation de l'ECU, misfires, etc...
Back
Top